One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 640 VA + VF

+3
bigmess
Vash D. Stampede
Bl@ckIce
7 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:18

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5178-chap-640-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 640 | VF : [MFT] One Piece 640

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 640 | VA : [Mangareader] One Piece 640

Comme annoncé dans les spoil, PAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE Exclamation

EDIT: version OPS et MFT dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 22 Sep 2011 - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:55

Hmm chapitre assez intéressant qui met en place les future combats (quoi que je voie pas comment ils vont continuer a se battre alors qu'un gigantesque bateau va leur tombé dessus)

a part sa je n'ai que 3 remarque a faire :
- a l'avant dernière page j'a l'impression decken s'évanoui sans terminé sa phrase et comme si il avait reçu une énorme quantité d'haki ,il semblerai donc qu'il ya une autre personne dans l'ombre (peut etre l'autre pirate cariboo?? )

-zorro post 2 years est trop classe lol

-je n'ai pu m’empêché de remarqué que les seins de vivi ont grandi depuis la dernière fois lol
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:22

Vash D. Stampede a écrit:
- a l'avant dernière page j'a l'impression decken s'évanoui sans terminé sa phrase et comme si il avait reçu une énorme quantité d'haki ,il semblerai donc qu'il ya une autre personne dans l'ombre (peut etre l'autre pirate cariboo?? )

non regarde mieux, il s'évanouit parce, comme shirahoshi change de direction, le bateau se retourne, ce qui desequilibre decken et l'interrompt dans son monologue, il tappe la tete contre une pierre angulaire en tombant, c'est ça qui l'assomme.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:23

ça se complique... What a Face

*manque d'arguments*
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:08

VF OPS dispo:

http://www.mirorii.com/fichier/29/438441/-O-P-S-One_Piece_640-rar.html

Voila pour vous servir! cheers
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 1:41

version MFT dispo dans le 1er post Wink
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:53

Très bon chapitre, et surtout c'est marrant de voir les clins d'œil aux batailles d'Alabasta et de l'île céleste.
C'est maintenant qu'on comprend la longueur du début de l'arc, et ce qui a été introduit.

Dans 2 semaines, on aura le début (et peut être la fin) des combats.

Et Brooks est bien marrant dans ce chapitre...
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:02

Excellent chapitre !! Les flash-back étaient bien trop long (oui j'ai encore du mal à m'en remettre), là on est dans l'action,
sans pour autant oublier l'humour: j'ai adoré le moment où on pense que Brook va aider Nami, mais non !
Ce passage va être énorme en animé ! Et puis le "General Franky" Chap 640 VA + VF Luffy___Love_by_MantidSwarm

Le suspens de dingue à la fin. Évidemment, il fallait qu'il y ait un break la semaine prochaine, déjà qu'une seule semaine c'est dur, alors deux...

HS : Voir tout ces combats me conforte dans mon idée, l'équipage est au complet. Oda lui même dit qu'il y a bien trop de personnages à gérer dans son manga, sans compter que les membres de l'équipage actuel ont fait partit du premier film OP auquel Oda a participé (Strong World of course) et, plus important, les membres actuel ont traversé les 2 ans ensemble. Bon d'accord, j'essaie plus de me convaincre moi-même qu'autre chose, mais je croise les doigts.
HS 2 : Chapitre 640 quand même, et même quand on croit que ce n'est plus possible, c'est encore mieux à chaque fois.
shanksdu22
Matelot
Matelot
shanksdu22

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:08

Voilà comme d'habitude c'est excellent ^^ , a la page 12 ( je crois ) , on dirait que Zorro a son oeil d'ouvert .

Ps : je n'est même pas écrit une seul ligne , je ne s'est pas quoi dire d'autre ^^ , et désolé des fautes d'orthographe .
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:44

shanksdu22 a écrit:
Voilà comme d'habitude c'est excellent ^^ , a la page 12 ( je crois ) , on dirait que Zorro a son oeil d'ouvert .

Ps : je n'est même pas écrit une seul ligne , je ne s'est pas quoi dire d'autre ^^ , et désolé des fautes d'orthographe .
Ouais en effet , je me suis demandé la même chose.

Sinon , très bon chapitre , Robin a disparue mais c'est pas grave xD
Contenu sponsorisé

Chap 640 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 640 VA + VF   Chap 640 VA + VF Icon_minitime

Chap 640 VA + VF
Page 1 sur 1