| Chap 640 VA + VF | |
|
+3bigmess Vash D. Stampede Bl@ckIce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 640 VA + VF Mer 21 Sep 2011 - 20:18 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5178-chap-640-spoiler VF : [OPS] One Piece 640 | VF : [MFT] One Piece 640 VA : [Mangastream] One Piece 640 | VA : [Mangareader] One Piece 640Comme annoncé dans les spoil, PAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE EDIT: version OPS et MFT dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 22 Sep 2011 - 1:41, édité 3 fois | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 640 VA + VF Mer 21 Sep 2011 - 20:55 | |
| Hmm chapitre assez intéressant qui met en place les future combats (quoi que je voie pas comment ils vont continuer a se battre alors qu'un gigantesque bateau va leur tombé dessus)
a part sa je n'ai que 3 remarque a faire : - a l'avant dernière page j'a l'impression decken s'évanoui sans terminé sa phrase et comme si il avait reçu une énorme quantité d'haki ,il semblerai donc qu'il ya une autre personne dans l'ombre (peut etre l'autre pirate cariboo?? )
-zorro post 2 years est trop classe lol
-je n'ai pu m’empêché de remarqué que les seins de vivi ont grandi depuis la dernière fois lol | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 640 VA + VF Mer 21 Sep 2011 - 21:22 | |
| - Vash D. Stampede a écrit:
- - a l'avant dernière page j'a l'impression decken s'évanoui sans terminé sa phrase et comme si il avait reçu une énorme quantité d'haki ,il semblerai donc qu'il ya une autre personne dans l'ombre (peut etre l'autre pirate cariboo?? )
non regarde mieux, il s'évanouit parce, comme shirahoshi change de direction, le bateau se retourne, ce qui desequilibre decken et l'interrompt dans son monologue, il tappe la tete contre une pierre angulaire en tombant, c'est ça qui l'assomme. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 640 VA + VF Mer 21 Sep 2011 - 22:23 | |
| ça se complique... *manque d'arguments* | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 640 VA + VF Jeu 22 Sep 2011 - 0:08 | |
| VF OPS dispo: http://www.mirorii.com/fichier/29/438441/-O-P-S-One_Piece_640-rar.html Voila pour vous servir! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 640 VA + VF Jeu 22 Sep 2011 - 1:41 | |
| version MFT dispo dans le 1er post | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 640 VA + VF Jeu 22 Sep 2011 - 18:53 | |
| Très bon chapitre, et surtout c'est marrant de voir les clins d'œil aux batailles d'Alabasta et de l'île céleste. C'est maintenant qu'on comprend la longueur du début de l'arc, et ce qui a été introduit.
Dans 2 semaines, on aura le début (et peut être la fin) des combats.
Et Brooks est bien marrant dans ce chapitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 640 VA + VF Jeu 22 Sep 2011 - 20:02 | |
| Excellent chapitre !! Les flash-back étaient bien trop long (oui j'ai encore du mal à m'en remettre), là on est dans l'action, sans pour autant oublier l'humour: j'ai adoré le moment où on pense que Brook va aider Nami, mais non ! Ce passage va être énorme en animé ! Et puis le "General Franky" Le suspens de dingue à la fin. Évidemment, il fallait qu'il y ait un break la semaine prochaine, déjà qu'une seule semaine c'est dur, alors deux... HS : Voir tout ces combats me conforte dans mon idée, l'équipage est au complet. Oda lui même dit qu'il y a bien trop de personnages à gérer dans son manga, sans compter que les membres de l'équipage actuel ont fait partit du premier film OP auquel Oda a participé (Strong World of course) et, plus important, les membres actuel ont traversé les 2 ans ensemble. Bon d'accord, j'essaie plus de me convaincre moi-même qu'autre chose, mais je croise les doigts. HS 2 : Chapitre 640 quand même, et même quand on croit que ce n'est plus possible, c'est encore mieux à chaque fois. |
|
| |
shanksdu22 Matelot
| Sujet: Re: Chap 640 VA + VF Dim 25 Sep 2011 - 0:08 | |
| Voilà comme d'habitude c'est excellent ^^ , a la page 12 ( je crois ) , on dirait que Zorro a son oeil d'ouvert .
Ps : je n'est même pas écrit une seul ligne , je ne s'est pas quoi dire d'autre ^^ , et désolé des fautes d'orthographe . | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Chap 640 VA + VF Dim 25 Sep 2011 - 18:44 | |
| - shanksdu22 a écrit:
- Voilà comme d'habitude c'est excellent ^^ , a la page 12 ( je crois ) , on dirait que Zorro a son oeil d'ouvert .
Ps : je n'est même pas écrit une seul ligne , je ne s'est pas quoi dire d'autre ^^ , et désolé des fautes d'orthographe . Ouais en effet , je me suis demandé la même chose. Sinon , très bon chapitre , Robin a disparue mais c'est pas grave xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 640 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 640 VA + VF | |
|