CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: [Manga - Anime] (OAV) Black Rock Shooter Ven 26 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Black Rock ShooterUn OVA réalisé par les studios de OrdetWRS et BRS !! * alors qui préférez vous http://cinemangame.kazeo.com/edit/News/Black-Rock-Shooter-vostfr,a2567238.html Synopsis :Mato Kuroi est une étudiante qui entre au Lycée, et elle va rencontrer Yomi Takanashi avec qui elle va vite devenir amie et malgré leur personnalité opposée, elle vont vivre leur première année de Lycée ensemble... Mais au même moment dans un monde parallèle au leur, deux jeunes filles se livrent bataille, deux jeunes filles qui ressemblent à Mato et Yumi... Pourquoi cette ressemblance ? Et quel lien y a t-il entre ces deux monde ?...sources : wikipédia
Dernière édition par CHAPEAU-dePAILLE le Sam 27 Aoû 2011 - 22:29, édité 1 fois | |
|
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] (OAV) Black Rock Shooter Ven 26 Aoû 2011 - 22:21 | |
| J'ai adoré l'OAV ! c'est bien même pour ca que je le place dans mon top 5 ^^ A voir ! | |
|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] (OAV) Black Rock Shooter Sam 27 Aoû 2011 - 15:32 | |
| Je viens de regarder l'OAV, c'est pas mal, mais n'y a t-il pas une suite ou un format papier, je trouve que ça se fini un peu vite et pas mal de questions restent en suspens ? Merci en tout cas | |
|
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Anime] (OAV) Black Rock Shooter Sam 27 Aoû 2011 - 15:45 | |
| j'espère qu'il y aura des épisodes plus tard.. ^^ | |
|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Anime] (OAV) Black Rock Shooter Mer 31 Aoû 2011 - 12:14 | |
| - Gi a écrit:
- Je viens de regarder l'OAV, c'est pas mal, mais n'y a t-il pas une suite ou un format papier, je trouve que ça se fini un peu vite et pas mal de questions restent en suspens ?
Merci en tout cas - CHAPEAU-dePAILLE a écrit:
- j'espère qu'il y aura des épisodes plus tard.. ^^
Un nouvel anime BSR est prévu pour janvier 2012, c'est p-e la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] (OAV) Black Rock Shooter | |
| |
|