One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chap 634 VA + VF

Aller en bas 
+14
XDrake
Ace-Délicat
Nishizono
Sanji-la jambe noire
eric.driss
Taranis
Glaurundel Manmosu
Bl@ckIce
Rastignac
Methos
Rayleigh
choppy
Aka_Inu
lejlp
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:33

Historique des conversations : chap 634 spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 634 | VF : [MFT] One Piece 634

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 634 | VA : [Mangareader] One Piece 634

merci à Judgment pour la VA !

Comme je vais aller me coucher, faudra attendre qu'un autre modo ou un admin se connecte pour éditer mon post !

EDIT Black: versions OPS et MFT dispo

MAJ: Double issue #35-36 du jump cette semaine Exclamation pas de chap semaine prochaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:45

Gros chapitre!!!On voit clairement hody flipper totalement devant luffy,je pense qu'il est clair que luffy surclasse hordy,d'ailleurs on voit une assurance dans le nouvel équipage assez grave,on voit de la maturité,comparer à avant,l'équipe m'a l'air surpuissant,et puis j'ai vraiment adoré la phrase de zorro au sujet de luffy "s'il était pas capable de faire ça,on aurait eu besoin d'un nouveau capitaine",vraiment génial,le prochain scan risque d'être monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:50

Prochain chap ca va sentir le poisson grille

BASTON GENERALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:47

luffy qui montre à tout le monde qui c'est le boss ^^ même zoro et sanji reconnaissent que luffy est super puissant sur le coup là (surtout zoro qui le reconnait toujours comme LE capitaine alors qu'il doit lui même être un bête de combat après deux ans passé avec mihawk!!!)


Un passage qui restera dans les annales et sur lequel je suis resté plié en deux minutes :

Citation :
"Luffy: Pas question que je sois un héros!!!! Nous sommes des pirates, j'adore les héros mais je n'en serais jamais un!
Jinbei: Est-ce que tu sais ce que c'est au moins ?
L: Bien sur! Prends l'exemple de la viande, un pirate mangerait tout tandis que le héro devrait partager avec tout le monde, et ben moi NON! Je veux manger toute la viande!
J: Tu pourras avoir ta viande donc écoute moi!!!
L: Oh d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:05

Et Jinbe qui se traquasse car il ne trouve pas de nom pour son plan... un vrai mugi ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:19

Methos a écrit:
Et Jinbe qui se traquasse car il ne trouve pas de nom pour son plan... un vrai mugi ce dernier...




Sauf qu'il n'est pas sur la double page couleur, à l'inverse de la Princesse Chap 634 VA + VF 280493 (et Pappung et Camie...ahem...)


/troll
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:36

Rastignac a écrit:

Sauf qu'il n'est pas sur la double page couleur, à l'inverse de la Princesse Chap 634 VA + VF 280493 (et Pappung et Camie...ahem...)

Par contre il a bien droit à sa case à la dernière page comme tous les mugi's, juste à coté de Zorro et Sanjy.
En plus le chapitre s'appelle 100.000 vs 10. Coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:37

version ops et mft dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:07

Rastignac a écrit:
Methos a écrit:
Et Jinbe qui se traquasse car il ne trouve pas de nom pour son plan... un vrai mugi ce dernier...




Sauf qu'il n'est pas sur la double page couleur, à l'inverse de la Princesse Chap 634 VA + VF 280493 (et Pappung et Camie...ahem...)


/troll

Ha, "détail", ptet, mais la page 8 aussi m'a fait penser à la même chose que toi Rastignac
(et robin trouverait un nom sans problème)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:14

j'ai hate de voir la nouvelle arme du sunny ^^ vu qu'il y en a 2 et que ça se situe au niveau du soldier dock system, je vais bien un truc du genre roue à aube à la place du dock 4 (qui état vide) et de son opposé, le sous-marin ayant été jeté étant donné qu'avec la technique de revêtement le sunny peut faire sous-marin lui même.

Alors deux batteries de tir ça serait trop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:09

La démonstration commence, youpi cheers

Au passage, Sanji et Zoro semblent formés au haki (Sanji car il reconnaît le type de Haki, et Zoro car il dit qu'il faut cela à Luffy pour rester capitaine).

Les trouillards sont toujours trouillards par contre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:27

je pense aussi que Sanji et Zoro peuvent utiliser un certain haki, mais pas celui des rois bien sûr. Mais les autres formes de haki peuvent s'apprendre (toutes les amazones savent l'utiliser, donc il suffit d'un bon entrainement , non ?)

MERCI Oda pour ton humour Onepiecien !!! "j'aime bien les héros, mais je n'en serai jamais 1 car je ne veux pas partager ma viande" !!!!! c'est vraiment enooorme alors qu'on avait quitté cette scène sur un "quasi-combat" on revient en se tordant de rire .... Et Jinbei qui est hyper sérieux, qui parle de l'avenir de son peuple etc ... et puis : "attendez il y a encore un truc à régler : quel nom donner à ce plan ??"

Bravo et merci !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:18

Pareil que eric driss

J'adore les scènes ou les adversaires commence les discours élogieux et tout le monde s'en tappent lol! "ils nous ignorent" mdr

Ensuite ils sont á l'étroit je les vois bien dans un mini tank d'attaque lol!

J'étais pas chaud au début mais avec ce dernier chap je vois bien tonton jinbei etre le new membre il a tout pour....

"il nous faut un nom pour la stratégie" et la viande! immense!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:28

Perso je veux pas de nouveau membre dans l'équipage pour l'instant...surtout Jimbe.

Sinon énorme chapitre, il remonte bien le niveau de cette arc et j'adore la phrase de Zoro : "Vont-ils abandonner en premier, ou être détruits les premiers..."


Et aussi je ne vois pas Hody ce faire battre facilement, il va sûrement prendre d'autre pilule et devenir plus puissant avec une autre transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:48

Sanji-la jambe noire a écrit:
Perso je veux pas de nouveau membre dans l'équipage pour l'instant...surtout Jimbe.

Sinon énorme chapitre, il remonte bien le niveau de cette arc et j'adore la phrase de Zoro : "Vont-ils abandonner en premier, ou être détruits les premiers..."


Et aussi je ne vois pas Hody ce faire battre facilement, il va sûrement prendre d'autre pilule et devenir plus puissant avec une autre transformation.

La phrase de zorro reflète sa nouvelle personnalité,déjà apparente quand il a découpé le bateau,ces reflexions se rapprochent énormément de mihawk!
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:27

C'est bon les mecs ! J'ai une preuve irréfutable que tonton Jinbe rejoint l'équipage !

Spoiler:

Bon, dégoûté qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine, mais au moins on a enfin un retour à du très bon One Piece, plein d'humour, de sérieux, et enfin quelque chose qui oppose Luffy et Hody ! Heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:57

En tout cas cette page colo m'a bien fait tripper en voyant Brook dans le sein de Shirahoshi et qui n'en peut plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 3:11

Non, ça se passera comme les autres... Une fois que ce sera fini Luffy va demander à Jinbei de les rejoindre... Comme avec Franky, il faudra que quelqu'un le pousse, comme la famille royale par exemple, la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:50

Luffy dit dans le chapitre que Jinbeï est un ami. J'y vois une certaine nuance dans ce terme. Y'a les mugis, et les amis qu'on croise et recroise souvent. Pour moi, il rentre dans la même catégorie que Bon Clay, Vivi, Hachi, Camie...Des personnes qui suivent l'équipage pendant un arc, qui ré-apparaissent à certains moments, mais qui ne feront pas toute l'aventure.

Aucun mugi n'a été "l'ami" de l'équipage avant d'y rentrer. On est accepté et intégré, mais on ne poursuit pas l'aventure pour diverses raisons. Sérieusement, je vois mal Jinbeï partir avec l'équipage, alors qu'on connaît son passé, son pouvoir, ses idéaux, et on sait parfaitement de quoi il est capable. Il n'a aucune nouveauté, on sait déjà tout de lui avant qu'il vienne dans l'équipage. Quel intérêt, dès lors ? Le but, c'est d'apprivoiser un personnage en apprenant à le connaître petit à petit, dans les moments d'humour et les combats. Jinbeï est déjà apprivoisé par tous les lecteurs, et si, après cet arc, nous le revoyons, ce sera une excellente surprise.


Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:10

je viens de reprendre tout les chaps(ça faisait 1 an ><") je regrette d'avoir tout loupé =( juste génial, odaesque, comme d'hab... le coup de tiger, le traité, (big mam aussi)
mais un truc m'a échappé pourquoi hodi est comme ça, il voulait simplement devenir le bras droit d'arlong et avait les mêmes idéaux? c'est tout?

sinon pas mal la phrase "héros viande" de luffy ^^"

et en + franky a repris sa coupe d'origine cheers
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 6:06

Rastignac a écrit:
Luffy dit dans le chapitre que Jinbeï est un ami. J'y vois une certaine nuance dans ce terme. Y'a les mugis, et les amis qu'on croise et recroise souvent. Pour moi, il rentre dans la même catégorie que Bon Clay, Vivi, Hachi, Camie...Des personnes qui suivent l'équipage pendant un arc, qui ré-apparaissent à certains moments, mais qui ne feront pas toute l'aventure.

Aucun mugi n'a été "l'ami" de l'équipage avant d'y rentrer. On est accepté et intégré, mais on ne poursuit pas l'aventure pour diverses raisons. Sérieusement, je vois mal Jinbeï partir avec l'équipage, alors qu'on connaît son passé, son pouvoir, ses idéaux, et on sait parfaitement de quoi il est capable. Il n'a aucune nouveauté, on sait déjà tout de lui avant qu'il vienne dans l'équipage. Quel intérêt, dès lors ? Le but, c'est d'apprivoiser un personnage en apprenant à le connaître petit à petit, dans les moments d'humour et les combats. Jinbeï est déjà apprivoisé par tous les lecteurs, et si, après cet arc, nous le revoyons, ce sera une excellente surprise.


Je suis aussi d'accord avec toi, c'est pour cette raison que s'il ne devient pas mugi ça ne me dérangera pas plus que ça... mais je veux un HP dans l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 4:06

Je ne croit pas que Jinbei va rejoindre les Mugis ya plusieurs raison , il fait partie de l'ancienne aire et je ne vois pas l'utilité !! a chaque fois qu'un Mugis rejoint l’équipage c'est pour un besoin ,en plus Oda a fait en sorte que chaque Mugi rejoint l’équipage afin de réalisé un rêve et d'atteindre un objectif !!*

Pour Jinbei je ne vois pas quelle sera son rêve ou son objectif en intégrant l’équipage !!!

Edit lejlp : Vous venez d'être orthographisé !
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 5:18

Oui, c'est pour cette raison que je suis pour ou pas...

Moi je le vois bien, mais ça ne me dérangerait pas qu'il ne vienne pas.

Mais justement, en cela que vous disiez avant qu'on en savait trop sur Jimbei, qu'il était l'ami, vous venez de montrer justement qu'on n'en sait pas assez sur lui... Il a peut-être un rêve, une utilité c'est sur : c'est un HP.

Concernant son appartenance à l'ancienne génération, je dirais, oui et non. Pas si vieille, déjà, pas la même, mais celle des HP, et il est pas prêt de prendre sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:21

Les combats sont pour la semaine prochaine, autant lancer les paris sur qui affrontera qui?

Du coté des mugi's, on a :

Luffy
Zorro
Sanjy
Franky
Ussop
Nami
Robin
Brook
Chopper
Jinbe

Du coté HP pirate :
Hody Jones
Dosun
Zeo
Daruma
Ikaros Muchi
Hyouzou
le reste

combats:
Hody vs Luffy
Dosun vs Franky
Ikaros vs Nami
Zeo vs Chopper
Daruma vs Sanjy
Hyouzou vs Zorro
le reste s'occuperait du reste et je continu à croire qu'Aladin est dans le jeu (je sais, je sais...) donc:
Aladin vs Jinbe

J'ai hésité à mettre Dosun vs Sanjy et mettre Ussop face à Daruma, mais je vais garder comme c'est ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:03

J'aimerait bien voir un usopp vs Decken. Ce serait pour moi les plus beau des combats en perspective.
Autrement pour le reste je sais pas trop. J'ai presque envie de dire que luffy ne se battra pas contre hody. Mais que quelqu'un d'autre va mettre la paté à hody quand il sera affaibli par luffy. Que cette personne soit du coté des méchant évidemment. Et que ce soit a luffy de le vaincre. Mais bon hody est peut être le boss de l'arc alors rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 634 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 634 VA + VF   Chap 634 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 634 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: