| Chap 634 VA + VF | |
|
+14XDrake Ace-Délicat Nishizono Sanji-la jambe noire eric.driss Taranis Glaurundel Manmosu Bl@ckIce Rastignac Methos Rayleigh choppy Aka_Inu lejlp 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Chap 634 VA + VF Mer 3 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Historique des conversations : chap 634 spoiler VF : [OPS] One Piece 634 | VF : [MFT] One Piece 634 VA : [Mangastream] One Piece 634 | VA : [Mangareader] One Piece 634merci à Judgment pour la VA ! Comme je vais aller me coucher, faudra attendre qu'un autre modo ou un admin se connecte pour éditer mon post ! EDIT Black: versions OPS et MFT dispo MAJ: Double issue #35-36 du jump cette semaine pas de chap semaine prochaine | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Mer 3 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Gros chapitre!!!On voit clairement hody flipper totalement devant luffy,je pense qu'il est clair que luffy surclasse hordy,d'ailleurs on voit une assurance dans le nouvel équipage assez grave,on voit de la maturité,comparer à avant,l'équipe m'a l'air surpuissant,et puis j'ai vraiment adoré la phrase de zorro au sujet de luffy "s'il était pas capable de faire ça,on aurait eu besoin d'un nouveau capitaine",vraiment génial,le prochain scan risque d'être monstrueux. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Mer 3 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Prochain chap ca va sentir le poisson grille
BASTON GENERALE!!! | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Mer 3 Aoû 2011 - 20:47 | |
| luffy qui montre à tout le monde qui c'est le boss ^^ même zoro et sanji reconnaissent que luffy est super puissant sur le coup là (surtout zoro qui le reconnait toujours comme LE capitaine alors qu'il doit lui même être un bête de combat après deux ans passé avec mihawk!!!) Un passage qui restera dans les annales et sur lequel je suis resté plié en deux minutes : - Citation :
- "Luffy: Pas question que je sois un héros!!!! Nous sommes des pirates, j'adore les héros mais je n'en serais jamais un!
Jinbei: Est-ce que tu sais ce que c'est au moins ? L: Bien sur! Prends l'exemple de la viande, un pirate mangerait tout tandis que le héro devrait partager avec tout le monde, et ben moi NON! Je veux manger toute la viande! J: Tu pourras avoir ta viande donc écoute moi!!! L: Oh d'accord" | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Mer 3 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Et Jinbe qui se traquasse car il ne trouve pas de nom pour son plan... un vrai mugi ce dernier... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Mer 3 Aoû 2011 - 21:19 | |
| - Methos a écrit:
- Et Jinbe qui se traquasse car il ne trouve pas de nom pour son plan... un vrai mugi ce dernier...
Sauf qu'il n'est pas sur la double page couleur, à l'inverse de la Princesse (et Pappung et Camie...ahem...) /troll | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Mer 3 Aoû 2011 - 21:36 | |
| - Rastignac a écrit:
Sauf qu'il n'est pas sur la double page couleur, à l'inverse de la Princesse (et Pappung et Camie...ahem...)
Par contre il a bien droit à sa case à la dernière page comme tous les mugi's, juste à coté de Zorro et Sanjy. En plus le chapitre s'appelle 100.000 vs 10. Coïncidence? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Jeu 4 Aoû 2011 - 0:07 | |
| - Rastignac a écrit:
- Methos a écrit:
- Et Jinbe qui se traquasse car il ne trouve pas de nom pour son plan... un vrai mugi ce dernier...
Sauf qu'il n'est pas sur la double page couleur, à l'inverse de la Princesse (et Pappung et Camie...ahem...)
/troll Ha, "détail", ptet, mais la page 8 aussi m'a fait penser à la même chose que toi Rastignac (et robin trouverait un nom sans problème) - Spoiler:
| |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Jeu 4 Aoû 2011 - 0:14 | |
| j'ai hate de voir la nouvelle arme du sunny ^^ vu qu'il y en a 2 et que ça se situe au niveau du soldier dock system, je vais bien un truc du genre roue à aube à la place du dock 4 (qui état vide) et de son opposé, le sous-marin ayant été jeté étant donné qu'avec la technique de revêtement le sunny peut faire sous-marin lui même. Alors deux batteries de tir ça serait trop | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Jeu 4 Aoû 2011 - 1:09 | |
| La démonstration commence, youpi Au passage, Sanji et Zoro semblent formés au haki (Sanji car il reconnaît le type de Haki, et Zoro car il dit qu'il faut cela à Luffy pour rester capitaine). Les trouillards sont toujours trouillards par contre... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Jeu 4 Aoû 2011 - 11:27 | |
| je pense aussi que Sanji et Zoro peuvent utiliser un certain haki, mais pas celui des rois bien sûr. Mais les autres formes de haki peuvent s'apprendre (toutes les amazones savent l'utiliser, donc il suffit d'un bon entrainement , non ?) MERCI Oda pour ton humour Onepiecien !!! "j'aime bien les héros, mais je n'en serai jamais 1 car je ne veux pas partager ma viande" !!!!! c'est vraiment enooorme alors qu'on avait quitté cette scène sur un "quasi-combat" on revient en se tordant de rire .... Et Jinbei qui est hyper sérieux, qui parle de l'avenir de son peuple etc ... et puis : "attendez il y a encore un truc à régler : quel nom donner à ce plan ??" Bravo et merci !!!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Jeu 4 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Pareil que eric driss J'adore les scènes ou les adversaires commence les discours élogieux et tout le monde s'en tappent "ils nous ignorent" mdr Ensuite ils sont á l'étroit je les vois bien dans un mini tank d'attaque J'étais pas chaud au début mais avec ce dernier chap je vois bien tonton jinbei etre le new membre il a tout pour.... "il nous faut un nom pour la stratégie" et la viande! immense! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Jeu 4 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Perso je veux pas de nouveau membre dans l'équipage pour l'instant...surtout Jimbe.
Sinon énorme chapitre, il remonte bien le niveau de cette arc et j'adore la phrase de Zoro : "Vont-ils abandonner en premier, ou être détruits les premiers..."
Et aussi je ne vois pas Hody ce faire battre facilement, il va sûrement prendre d'autre pilule et devenir plus puissant avec une autre transformation. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Jeu 4 Aoû 2011 - 19:48 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Perso je veux pas de nouveau membre dans l'équipage pour l'instant...surtout Jimbe.
Sinon énorme chapitre, il remonte bien le niveau de cette arc et j'adore la phrase de Zoro : "Vont-ils abandonner en premier, ou être détruits les premiers..."
Et aussi je ne vois pas Hody ce faire battre facilement, il va sûrement prendre d'autre pilule et devenir plus puissant avec une autre transformation. La phrase de zorro reflète sa nouvelle personnalité,déjà apparente quand il a découpé le bateau,ces reflexions se rapprochent énormément de mihawk! | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Jeu 4 Aoû 2011 - 23:27 | |
| C'est bon les mecs ! J'ai une preuve irréfutable que tonton Jinbe rejoint l'équipage ! - Spoiler:
Bon, dégoûté qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine, mais au moins on a enfin un retour à du très bon One Piece, plein d'humour, de sérieux, et enfin quelque chose qui oppose Luffy et Hody ! Heureux | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Ven 5 Aoû 2011 - 2:57 | |
| En tout cas cette page colo m'a bien fait tripper en voyant Brook dans le sein de Shirahoshi et qui n'en peut plus | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Ven 5 Aoû 2011 - 3:11 | |
| Non, ça se passera comme les autres... Une fois que ce sera fini Luffy va demander à Jinbei de les rejoindre... Comme avec Franky, il faudra que quelqu'un le pousse, comme la famille royale par exemple, la princesse ! | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Ven 5 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Luffy dit dans le chapitre que Jinbeï est un ami. J'y vois une certaine nuance dans ce terme. Y'a les mugis, et les amis qu'on croise et recroise souvent. Pour moi, il rentre dans la même catégorie que Bon Clay, Vivi, Hachi, Camie...Des personnes qui suivent l'équipage pendant un arc, qui ré-apparaissent à certains moments, mais qui ne feront pas toute l'aventure.
Aucun mugi n'a été "l'ami" de l'équipage avant d'y rentrer. On est accepté et intégré, mais on ne poursuit pas l'aventure pour diverses raisons. Sérieusement, je vois mal Jinbeï partir avec l'équipage, alors qu'on connaît son passé, son pouvoir, ses idéaux, et on sait parfaitement de quoi il est capable. Il n'a aucune nouveauté, on sait déjà tout de lui avant qu'il vienne dans l'équipage. Quel intérêt, dès lors ? Le but, c'est d'apprivoiser un personnage en apprenant à le connaître petit à petit, dans les moments d'humour et les combats. Jinbeï est déjà apprivoisé par tous les lecteurs, et si, après cet arc, nous le revoyons, ce sera une excellente surprise.
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Mar 9 Aoû 2011 - 21:10 | |
| je viens de reprendre tout les chaps(ça faisait 1 an ><") je regrette d'avoir tout loupé =( juste génial, odaesque, comme d'hab... le coup de tiger, le traité, (big mam aussi) mais un truc m'a échappé pourquoi hodi est comme ça, il voulait simplement devenir le bras droit d'arlong et avait les mêmes idéaux? c'est tout? sinon pas mal la phrase "héros viande" de luffy ^^" et en + franky a repris sa coupe d'origine | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Mer 10 Aoû 2011 - 6:06 | |
| - Rastignac a écrit:
- Luffy dit dans le chapitre que Jinbeï est un ami. J'y vois une certaine nuance dans ce terme. Y'a les mugis, et les amis qu'on croise et recroise souvent. Pour moi, il rentre dans la même catégorie que Bon Clay, Vivi, Hachi, Camie...Des personnes qui suivent l'équipage pendant un arc, qui ré-apparaissent à certains moments, mais qui ne feront pas toute l'aventure.
Aucun mugi n'a été "l'ami" de l'équipage avant d'y rentrer. On est accepté et intégré, mais on ne poursuit pas l'aventure pour diverses raisons. Sérieusement, je vois mal Jinbeï partir avec l'équipage, alors qu'on connaît son passé, son pouvoir, ses idéaux, et on sait parfaitement de quoi il est capable. Il n'a aucune nouveauté, on sait déjà tout de lui avant qu'il vienne dans l'équipage. Quel intérêt, dès lors ? Le but, c'est d'apprivoiser un personnage en apprenant à le connaître petit à petit, dans les moments d'humour et les combats. Jinbeï est déjà apprivoisé par tous les lecteurs, et si, après cet arc, nous le revoyons, ce sera une excellente surprise.
Je suis aussi d'accord avec toi, c'est pour cette raison que s'il ne devient pas mugi ça ne me dérangera pas plus que ça... mais je veux un HP dans l'équipage ! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Jeu 11 Aoû 2011 - 4:06 | |
| Je ne croit pas que Jinbei va rejoindre les Mugis ya plusieurs raison , il fait partie de l'ancienne aire et je ne vois pas l'utilité !! a chaque fois qu'un Mugis rejoint l’équipage c'est pour un besoin ,en plus Oda a fait en sorte que chaque Mugi rejoint l’équipage afin de réalisé un rêve et d'atteindre un objectif !!*
Pour Jinbei je ne vois pas quelle sera son rêve ou son objectif en intégrant l’équipage !!!
Edit lejlp : Vous venez d'être orthographisé ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Jeu 11 Aoû 2011 - 5:18 | |
| Oui, c'est pour cette raison que je suis pour ou pas...
Moi je le vois bien, mais ça ne me dérangerait pas qu'il ne vienne pas.
Mais justement, en cela que vous disiez avant qu'on en savait trop sur Jimbei, qu'il était l'ami, vous venez de montrer justement qu'on n'en sait pas assez sur lui... Il a peut-être un rêve, une utilité c'est sur : c'est un HP.
Concernant son appartenance à l'ancienne génération, je dirais, oui et non. Pas si vieille, déjà, pas la même, mais celle des HP, et il est pas prêt de prendre sa retraite... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Dim 14 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Les combats sont pour la semaine prochaine, autant lancer les paris sur qui affrontera qui?
Du coté des mugi's, on a :
Luffy Zorro Sanjy Franky Ussop Nami Robin Brook Chopper Jinbe
Du coté HP pirate : Hody Jones Dosun Zeo Daruma Ikaros Muchi Hyouzou le reste
combats: Hody vs Luffy Dosun vs Franky Ikaros vs Nami Zeo vs Chopper Daruma vs Sanjy Hyouzou vs Zorro le reste s'occuperait du reste et je continu à croire qu'Aladin est dans le jeu (je sais, je sais...) donc: Aladin vs Jinbe
J'ai hésité à mettre Dosun vs Sanjy et mettre Ussop face à Daruma, mais je vais garder comme c'est ci-dessus. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF Lun 15 Aoû 2011 - 11:03 | |
| J'aimerait bien voir un usopp vs Decken. Ce serait pour moi les plus beau des combats en perspective. Autrement pour le reste je sais pas trop. J'ai presque envie de dire que luffy ne se battra pas contre hody. Mais que quelqu'un d'autre va mettre la paté à hody quand il sera affaibli par luffy. Que cette personne soit du coté des méchant évidemment. Et que ce soit a luffy de le vaincre. Mais bon hody est peut être le boss de l'arc alors rien n'est sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 634 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 634 VA + VF | |
|