| Mes dessins by KuroNEKO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KuroNEKO Matelot
Age : 31 Localisation : prend une douche avec Zoro Date d'inscription : 11/07/2011
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Lun 11 Juil 2011 - 23:46 | |
| C'est vraiment bien fait ! J'adore celui de Zoro et d'Ace (le deuxième) Le premier Ace est un peu bizarre (on dirait qu'il est gros xD) Mais sinon j'aime beaucoup ! | |
|
| |
KuroNEKO Matelot
Age : 31 Localisation : prend une douche avec Zoro Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 0:10 | |
| Arigato ! ^^ Oui, Ace semble un peu boudiné sur mon dessin ! x) Je pense que je me suis un peu améliorée depuis quand même ^^ en un an j'ai eu le temps de dessiner et donc de me perfectionner un peu Merci de ton avis Daichi !! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 9:55 | |
| Franchement je les aime tous ! Quoique, Ace boudiné rebute un peu Sinon j'aimerais aussi en voir un de Kuroshitsuji, sachant que moi-même j'ai un seul dessin de Kuroshitsuji à mon actif ! (Grell Sutcliffe) | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 12:00 | |
| Ne sachant pas du tout dessiner, je respecte énormément les personnes qui ont ce talent! Je dis chapeau! Mon préféré est sans doute celui de Zoro! | |
|
| |
KuroNEKO Matelot
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 12:11 | |
| En fait, si à la base on ne m'avait pas dit que Ace était gros sur le premier dessin, je ne l'aurais probablement jamais remarqué! x) Sérieusement, ça fait genre 6 mois que ces dessins traînent au fond d'un tiroir ... Mais comme ça c'est bien, avec vos avis et critiques je ne pourrai que m'améliorer !! Arigato !! J'en ai encore un de Marco, un de Luffy x Hancock et d'autres qui en valent moins la peine. Voici celui de Kuroshitsuji ! ^^ | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 12:12 | |
| Oh mon dieu !!! Tu veux me tuer ou quoi ?! C'est tellement...beau ! Laisse moi pleurer dans mon coin Bravo , c'est vraiment très (mais vraiment) bien fait ! | |
|
| |
KuroNEKO Matelot
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 12:18 | |
| Merciiii >/////< Mais il y a des personnes qui font tellement mieux, j'ai du mal à accepter de tels compliments ! ><
En fait c'est mon tout dernier dessin .. faudrait que j'en refasse de OP ! ^^
Et mille merci pour votre soutien, ça me fait vraiment très plaisir! Surtout que c'est là-dedans que je vais faire mes études, donc je ne peux qu'être heureuse de vos avis! Merci de tout coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 12:22 | |
| - KuroNEKO a écrit:
- Merciiii >/////<
Mais il y a des personnes qui font tellement mieux, j'ai du mal à accepter de tels compliments ! ><
En fait c'est mon tout dernier dessin .. faudrait que j'en refasse de OP ! ^^
Et mille merci pour votre soutien, ça me fait vraiment très plaisir! Surtout que c'est là-dedans que je vais faire mes études, donc je ne peux qu'être heureuse de vos avis! Merci de tout coeur. Et bien , milles bravos xD J'espère que tu va aller loin dans les dessins. Même si il y en a qui font mieux , tu fais déjà vraiment bien. Alors continue comme ça ! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 12:33 | |
| Je sais que c'est stupide, mais ce qui m’impressionne le plus est sans doute la tasse! Très simple mais avec des détails très bien fait! J'adore l'expression du personnage et la texture avec les taches d'encres fait vraiment bien! ^^ Continue ce beau travail! | |
|
| |
| |
| |
KuroNEKO Matelot
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 12:57 | |
| La tasse, je dois dire que je m'y suis appliquée 2 minutes et demies, mais pas plus! Ce que je préfère sont les expressions des personnages que j'essaye de retranscrire le plus parfaitement possible, du coup les objets j'ai tendance à les bâcler un peu ... Mais comme ça je sais que je ne dois pas les sous-estimer! ^^ Et pour que vous ne me voyiez pas plus douée que ce que je ne suis, je précise que la texture vieillie et les tâches sont un simple filtre rajouté sous Photoscape! Je suis d'ailleurs à la recherche de ce genre de papier dessin, mais impossible d'en trouver! Si jamais vous aviez une bonne adresse à me donner ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 13:29 | |
| OMG ! Ton dessin est terrible, franchement je te tire mon chapeau ! Ca y est j'suis fan ! | |
|
| |
KuroNEKO Matelot
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 13:37 | |
| C'est gentil à toi ! Nous sommes donc fans l'un de l'autre, cétipamignon ! Je posterai pas de dessin avant un petit moment, puisque je pars à l'étranger jeudi pour trois semaines, et ensuite je suis pas mal occupée, mais vu que dessiner est pour moi un besoin, hé bien d'autres suivront ! Merci encore ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 13:46 | |
| Effectivement c'est 'cro meugnon !
Et un point commun, je pars aussi jeudi (en Espagne) pendant 3 semaines ! | |
|
| |
Zørø Bushidø Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 14:12 | |
| Fabuleuuuux!! Ces dessins sont splendides! le Marco, le Ace et le Kuro en particulier d'ailleurs. Franchement, tu as du talents, on ne peut pas le nier. | |
|
| |
KuroNEKO Matelot
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO Mar 12 Juil 2011 - 18:58 | |
| Arigato Zoro-kun ! Sawada, notre point commun diffère pour la destination, moi c'est les USA (Boston) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO | |
| |
|
| |
| Mes dessins by KuroNEKO | |
|