One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mes dessins by KuroNEKO

5 participants
AuteurMessage
KuroNEKO
Matelot
Matelot
KuroNEKO

Mes dessins by KuroNEKO Empty
MessageSujet: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:32

Voici quelques-uns de mes dessins! Je les ai fais il y a un petit temps déjà (un an environ) puisque depuis je fais surtout des croquis naturels, des vêtements et des images "réelles" (pas des mangas quoi..) Enfin bref, je serais ravie si vous me donnez vos avis! Very Happy
J'espère qu'ils vous plairont !! Razz

Mes dessins by KuroNEKO 44609_10

Mes dessins by KuroNEKO 45790_11

Mes dessins by KuroNEKO 56863_10

Mes dessins by KuroNEKO 60226_10

J'en ai aussi fais un de Kuroshitsuji et quelques portraits si ça vous intéresse.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:46

C'est vraiment bien fait ! J'adore celui de Zoro et d'Ace (le deuxième)
Le premier Ace est un peu bizarre (on dirait qu'il est gros xD)
Mais sinon j'aime beaucoup ! cheers
KuroNEKO
Matelot
Matelot
KuroNEKO

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:10

Arigato ! ^^

Oui, Ace semble un peu boudiné sur mon dessin ! x) Je pense que je me suis un peu améliorée depuis quand même ^^ en un an j'ai eu le temps de dessiner et donc de me perfectionner un peu Very Happy Merci de ton avis Daichi !! I love you
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:55

Franchement je les aime tous ! Quoique, Ace boudiné rebute un peu lol!

Sinon j'aimerais aussi en voir un de Kuroshitsuji, sachant que moi-même j'ai un seul dessin de Kuroshitsuji à mon actif ! (Grell Sutcliffe)
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:00

Ne sachant pas du tout dessiner, je respecte énormément les personnes qui ont ce talent! Je dis chapeau! Very Happy Mon préféré est sans doute celui de Zoro!
KuroNEKO
Matelot
Matelot
KuroNEKO

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:11

En fait, si à la base on ne m'avait pas dit que Ace était gros sur le premier dessin, je ne l'aurais probablement jamais remarqué! x) Sérieusement, ça fait genre 6 mois que ces dessins traînent au fond d'un tiroir ... Mais comme ça c'est bien, avec vos avis et critiques je ne pourrai que m'améliorer !! Very Happy Arigato !!
J'en ai encore un de Marco, un de Luffy x Hancock et d'autres qui en valent moins la peine.

Voici celui de Kuroshitsuji ! ^^

Mes dessins by KuroNEKO Alois10
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:12

Oh mon dieu !!!
Tu veux me tuer ou quoi ?! Shocked
C'est tellement...beau !
Laisse moi pleurer dans mon coin Crying or Very sad
Bravo , c'est vraiment très (mais vraiment) bien fait ! cheers
KuroNEKO
Matelot
Matelot
KuroNEKO

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:18

Merciiii >/////<
Mais il y a des personnes qui font tellement mieux, j'ai du mal à accepter de tels compliments ! ><

En fait c'est mon tout dernier dessin .. faudrait que j'en refasse de OP ! ^^

Et mille merci pour votre soutien, ça me fait vraiment très plaisir! Surtout que c'est là-dedans que je vais faire mes études, donc je ne peux qu'être heureuse de vos avis! Merci de tout coeur.
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:22

KuroNEKO a écrit:
Merciiii >/////<
Mais il y a des personnes qui font tellement mieux, j'ai du mal à accepter de tels compliments ! ><

En fait c'est mon tout dernier dessin .. faudrait que j'en refasse de OP ! ^^

Et mille merci pour votre soutien, ça me fait vraiment très plaisir! Surtout que c'est là-dedans que je vais faire mes études, donc je ne peux qu'être heureuse de vos avis! Merci de tout coeur.
Et bien , milles bravos xD
J'espère que tu va aller loin dans les dessins. Même si il y en a qui font mieux , tu fais déjà vraiment bien. Alors continue comme ça ! Very Happy
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:33

Je sais que c'est stupide, mais ce qui m’impressionne le plus est sans doute la tasse! Très simple mais avec des détails très bien fait! J'adore l'expression du personnage et la texture avec les taches d'encres fait vraiment bien! ^^ Continue ce beau travail! Very Happy
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:35

Luna07 a écrit:
Je sais que c'est stupide, mais ce qui m’impressionne le plus est sans doute la tasse! Très simple mais avec des détails très bien fait! J'adore l'expression du personnage et la texture avec les taches d'encres fait vraiment bien! ^^ Continue ce beau travail! Very Happy
Moi aussi , ça fait partie de la chose qui fait que j'aime ce dessin ! J'aime beaucoup la main aussi xD (tu as affaire à une personne qui dessine comme un pied ^^ ) Ben en fait j'aime tout ! Le visage aussi tiens... Rolling Eyes
KuroNEKO
Matelot
Matelot
KuroNEKO

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:57

La tasse, je dois dire que je m'y suis appliquée 2 minutes et demies, mais pas plus! Rolling Eyes Ce que je préfère sont les expressions des personnages que j'essaye de retranscrire le plus parfaitement possible, du coup les objets j'ai tendance à les bâcler un peu ... Mais comme ça je sais que je ne dois pas les sous-estimer! ^^

Et pour que vous ne me voyiez pas plus douée que ce que je ne suis, je précise que la texture vieillie et les tâches sont un simple filtre rajouté sous Photoscape! Je suis d'ailleurs à la recherche de ce genre de papier dessin, mais impossible d'en trouver! Si jamais vous aviez une bonne adresse à me donner ! Rolling Eyes
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:29

OMG ! Ton dessin est terrible, franchement je te tire mon chapeau ! Ca y est j'suis fan !
KuroNEKO
Matelot
Matelot
KuroNEKO

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:37

C'est gentil à toi ! Nous sommes donc fans l'un de l'autre, cétipamignon ! Very Happy

Je posterai pas de dessin avant un petit moment, puisque je pars à l'étranger jeudi pour trois semaines, et ensuite je suis pas mal occupée, mais vu que dessiner est pour moi un besoin, hé bien d'autres suivront ! Razz

Merci encore ! I love you
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:46

Effectivement c'est 'cro meugnon !

Et un point commun, je pars aussi jeudi (en Espagne) pendant 3 semaines !
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:12

Fabuleuuuux!! Ces dessins sont splendides! le Marco, le Ace et le Kuro en particulier d'ailleurs.
Franchement, tu as du talents, on ne peut pas le nier. Cool
KuroNEKO
Matelot
Matelot
KuroNEKO

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:58

Arigato Zoro-kun ! Very Happy

Sawada, notre point commun diffère pour la destination, moi c'est les USA (Boston) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dessins by KuroNEKO   Mes dessins by KuroNEKO Icon_minitime

Mes dessins by KuroNEKO
Page 1 sur 1