One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le retour inpensable de Zørø Bushidø!

+4
Nara D Sasha
Daichi
Alessa
Zørø Bushidø
8 participants
AuteurMessage
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Empty
MessageSujet: Le retour inpensable de Zørø Bushidø!   Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 1:27

Bonjour à tous!

Après ma longue disparition des pages web de ce forum (manque d'inspiration, sans doute) je me suis lancé un nouveau défis en terme de fan fic one piece!
Du Luna!!!!! Cool
En effet, si dans mes deux premières fics, ce couple n'était pas très présent, voir inexistant, dans celle-ci, il sera le thème principal! (je sens qu'il va y avoir du sport...^^')
Je tiens cependant à dire qu'il y aura peut-être du zobin, je ne peut m'empêcher de mettre ce couple dans ma fic, désolé pour ceux qui n'apprécient pas. Embarassed
Bien, je vais me lancer dans peu de temsp dans l'écriture de cette fanfic, en èspérant retrouver ceux qui ont aimé mes premières fics, et même des nouveaux si le destin en décide ainsi!
Sur ce, à l'attaque!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le retour inpensable de Zørø Bushidø!   Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:20

Cool mais il y a un endroit dédié aux fic (au dessus Very Happy)
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: Le retour inpensable de Zørø Bushidø!   Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:11

Bon, bah...le premier chapitre est terminé: le voici!
Chapitre 1 : Zoro a un problème ?

Depuis déjà deux mois, le Sunny-go avait franchis le détroit de Sfartax, habité par une horde de pingouins fous furieux et d’orang-outang géants…
Parmi tous les Mugiwaras, un calme étrangement pesant s’immisçait un peu plus chaque jour. Les quelque membres de la marine rencontrés en chemin ne leur avait procuré qu’un court amusement. Luffy, notre bon vieux capitaine, était toujours ancré sur la proue du Sunny, cherchant surement de son œil « expert » une île ou un quelconque nouveau terrain de jeu…
Les autres Mugiwaras dormaient à point fermés, sauf un, qui étrangement, fut le premier à se lever, après son capitaine.

« Hoy ! Zoro ! Tu as bien dormi ?
-Mouais, ça peut aller… »

Le bretteur à la chevelure verte ne passa que brièvement, aussitôt réveillé, il partit dans sa salle d’entraînement.
Luffy continuait de scruter l’horizon. Cette situation ne lui plaisait que guerre. Depuis quelque temps, son plus vieil ami, et plus fidèle acolyte, dérogeait à ses habitudes de flémard, et faisait souvent les cent pas sur le pont du navire. Le jeune capitaine commençait à avoir des doutes sur son état actuel. Peut-être était-ce du aux manques d’ennemis, ou à autre chose…Il n’en savait rien et, après tout, si Zoro avait un problème, il saurait le surmonter. L’épéiste l’avait prouvé de maintes manières auparavant. Mais ce comportement inquiétait tout de même Luffy. L’aube n’était à peine levée que déjà Zoro se levait pour aller en plein entraînement ? Lui qui était d’habitude si peu enclin à se réveiller…
Il fallait qu’il sache, tôt ou tard, ce qu’il lui arrivait.

Pendant ce temps, dans la tête de Zoro Roronoa, les idées fusaient et le torturaient d’un vicieux mal de crâne. Ses pensées le dérangeaient tellement qu’il en fut obligé d’arrêter de s’entraîner. Au calme, dans sa salle, la légère brise marine et le clapotis des vagues l’apaisant, il se remit à réfléchir.

« Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Je néglige mon entraînement, je faiblis au combat, Luffy n’aura bientôt plus besoin de moi, si je continus ainsi…et pourtant, je ne peux m’empêcher de penser à elle, sa présence me déstabilise, je ne peux rien faire face à elle, elle me désarme…mais bon sang qu’est-ce qu’il me prend ?! »

Et c’est dans cet instant de rage qui cogna violement son poing dans le mur, laissant apparente une marque dans la ferraille. Le bretteur se releva du canapé dans lequel il était assis. Il se mit à la fenêtre,-ouverte-, puis huma l’air en une grande inspiration. Il soupira profondément avant de rester accoudé sur le rebord de cette dernière.
Plus bas, l’agitation allait bon train. Tous réveillés, le reste des Mugiwaras s’affairaient aux tâches qui leurs incombaient : Sanji à la cuisine, Nami dans son bureau, Franky dans son atelier, Chopper se lançait à la préparation d’un nouveau remède et Usopp, accompagné de Brook et Robin, tentaient de redonner goût à la vie à leur capitaine.

« Hoy, Luffy ! Comment s’est passé la nuit ?
-Bof…comme d’habitude.
-Hum…ce n’est pas une réponse, senchou-san. »
Fit Robin, l’air légèrement inquiète.
Le pirate au chapeau de paille pensa que l’aubaine de leur parler du problème de Zoro était venue :
« Et bien…disons que, pour une raison qui m’échappe, Zoro a complètement changé d’attitude. Il se réveille tôt et fonce droit dans sa salle d’entraînement. Parfois je monte discrètement pour l’observer, et il ne s’entraîne même pas, il ne médite pas non plus. Il ne fait que…réfléchir.
- Oulaaaaaa…un Zoro qui réfléchit, ce n’est pas normal ! »
S’inquiéta Usopp.
« Oui, je suis au courant. »Affirma Brook « Il lui arrive parfois également de succomber à des accès de rage, ce qui ne convient pas à un épéiste aussi calme que lui. »
Robin sembla marquer un temps d’hésitation, puis ajouta :
« C’est vrai que Ken-san n’est pas dans son état normal…. »
Le trio cessa tout bruit lorsque le principal concerné descendit de son perchoir pour enfin arriver sur le pont.
« Ah, et bien te voilà enfin, Marimo ! » Lança Sanji.
Zoro ne nota pas.
« Hum, étrange… » Marmonna le blondinet en observant le bretteur.

Pendant la matinée, le repas du midi, et jusqu’au soir, l’équipage mourrait d’un ennui mortel, sauf Robin qui s’occupait en lisant ses livres et Brook qui jouait un petit morceau de violon. Cette musique rendait d’ailleurs l’ambiance du navire plus terne que d’habitude…
Soudain, un bruit fit sursauter notre Archéologue.
« Que se passe-t-il, Robin-san ?
-Brook, tu n’as pas entendu ?
-Non…qu’il-y-a-t-il ?
-Un grand bruit, cela vient de la salle d’entraînement. »

Les deux montèrent en haut du grand mat, puis toquèrent à la porte de la salle.

« Ken-san ? Tout va bien ? »

Aucune réponse….
Brook et Robin entrèrent et découvrirent avec stupeur ce qui venait de se passer : Zoro avait, surement à force de coups colériques, perforé la paroi de la salle d’entraînement. Haletant de hargne, le bretteur bouscula les deux témoins et descendit aussi vite que possible. Le sang de sa main avait laissé des traces sur le sol. Pendant deux jours, l’équipage ne el trouva plus. Il devait sûrement être dans le bateau, mais où ?

Voilà ^^ en espérant que ce premier chapitre vous plaise. =)
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Le retour inpensable de Zørø Bushidø!   Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:48

J'aime beaucoup pour un premier chapitre !
Il y a du suspense et c'est vraiment pas mal. Attendons de voir la suite Very Happy
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha

MessageSujet: Re: Le retour inpensable de Zørø Bushidø!   Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:22

J'adore!!continueais je n'aime pas ton defi de LUNA(je deteste!!!)
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698

MessageSujet: Re: Le retour inpensable de Zørø Bushidø!   Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:10

j'adore sérieux faudra que tu m’apprenne le secret des bonnes fics Very Happy
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro

Emploi : Etudaint bac pro

MessageSujet: Re: Le retour inpensable de Zørø Bushidø!   Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:03

Super la fic ,j'accroche, franchement continue
king
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

Emploi : collègien

MessageSujet: une suite   Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:29

salut j'aime bien le début et j'aimerai que tu continue j'aime beaucoup de fic et a beaucoup j'ai demander une suite alors une suite...
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin

MessageSujet: Re: Le retour inpensable de Zørø Bushidø!   Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:56

A quand la suite ta Fic est SUUUPPER comme dirait Franky...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour inpensable de Zørø Bushidø!   Le retour inpensable de Zørø Bushidø! Icon_minitime

Le retour inpensable de Zørø Bushidø!
Page 1 sur 1