| Piti dessin ^^ | |
|
+21TiaG2235 nik kart le v-ener Kairi raka3nga christ993 bigmess offamerica Blind youb93 sanji.dnami heldjan Blackmike Santoryu89 keiji Bad Nami-san sanji-57 afro luffy Tiande Mister 14 unknown 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Sam 10 Mar 2007 - 1:27 | |
| pour un perso je met ptet minutes maxi a faire crayon puis stylo ... voila la suite ^^ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Jeu 14 Juin 2007 - 10:18 | |
| - Nami-san a écrit:
- j'aime beaucoup le deuxième que tu as mis dans ton deuxième post! c'est quel manga ?
oups j'avais pas répondu c'etait un perso dans l'artbook de Erementar gerad^^ | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Jeu 14 Juin 2007 - 11:42 | |
| Coucou unknown, T'as bien fais de posté ca m'as permis de voir ton topic (mici) Ca va tu maitrises... surtout à la fin c'est mes préferé on voit que tu as trouver ton style... en plus tu n'utilises plus de feuille quadrillé donc on profite encorez mieux du dessin BRAVO Si ta des nouvelles oeuvres fait péter!!!!! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Jeu 14 Juin 2007 - 13:08 | |
| Super Unknown comme toujours bravo trop bien fait les dessin continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Ven 10 Aoû 2007 - 14:38 | |
| rofl j'avais oublié ce topic ^^ j'en remettrais d'ici peu j'ai un peu gratté du papier ces dernier temps ^^ | |
|
| |
Monkey D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Ven 7 Sep 2007 - 8:17 | |
| bon moi personnellement tu te debrouille bien mais ton gaara et lui avec une crois sur le dessin sont pas terrible mais bon a par cela et peut etre si jai oublier quelque chose peut etre un prochain mangaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Dim 3 Fév 2008 - 19:47 | |
| et hop un nvo c'est du pure inspi perso ^^ pas fini j'ai modifié des truc sur un autre ^^ nottament les pieds xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Mer 6 Fév 2008 - 20:43 | |
| allé meme si j'ai pas de fan je continue à poster voici la version finale faute de temps pour la finir et en plus une ancienne découpée | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Mer 6 Fév 2008 - 21:38 | |
| Haha c'est pas que ta pas de fan mais je pense que c'est plutôt qu'ils sont préocuppé à ne pas vouloir flooder à tort et à travers pour dire "Ouah c'est trop beau" (non en faite personne ne se soucie de sa...)
Moi j'adore, surtout que depuis ton premier post y'a énormement de progrès *Si j'étais plus motivé que sa moi ...*
Allé ! Bon courage et atteint le Sommet tout en profitant des marches !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Mer 6 Fév 2008 - 21:54 | |
| le sommet de quoi ^^ là est le soucis ^^ moi non plus pas le temps de dessiner mais bon dès que 5 minutes se libèrent ... hop hop hop et merci pour ton explication je comprend mieux tout de suite ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Mer 6 Fév 2008 - 22:04 | |
| j'aime bien tes dessins même si j'aime moins la version finale de la fille que tu as faite, sinon j aime beaucoup les autres !! felicitation car t'es vraiment doué | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ Jeu 7 Fév 2008 - 2:28 | |
| C'est tout mimi comme dessin, j'adore. L'ancien que tu as découpé est moins bien, mais c'est bon signe, ça veut dire que tu progresses ^^ C'est vraiment le style de dessin que je voudrais faire si je savais dessiner, continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piti dessin ^^ | |
| |
|
| |
| Piti dessin ^^ | |
|