Perso c'est pas mon type de jeux (donc pas très enthousiaste)
Maintenant on attend toujours
Skyrim (mais ça c'était pas nouveau !) qui a l'air monumental
Wii-U .... euh semble être comme d'hab pour les casual et à mon avis, comme pour la Wii il n'y a aura pas tellement de bons jeux dessus (en dehors d'un ou deux peut-être)... Bref pas du tout fan du concept, du pad énorme, du système soit disant "interactif" etc... Bref je me vois mal joué à un survival avec un truc comme ça entre les mains... Pour moi ça reste du gadget supplémentaire loin du jeux vidéo.
D'ailleurs à propos de pad, on a vu (avant l'E3 je crois) les "magnifiques"
manettes 360 pour jouer à Batman... C'est vrai que c'est pas lourd mais alors, pas lourd du tout de jouer le soir ou la nuit avec des lumières rouges ou vertes sur les côtés de la manette <_<... Si seulement il y avait un 'bouton' pour les désactiver !
La
Vita de Sony... A voir pour l'instant on a pas vu grand chose >_<
Le nouveau
Silent Hill ne semble pas trop mal, mais encore une fois à voir, car les derniers sortis promettaient d'être bons et au final était décevant ! (là j'aimerais bien voir la gestion des combats car on en a pas beaucoup vu de ce côté!)
Neverdead a l'air pas trop mal, mais comme pour Skyrim on a pas attendu l'E3 pour l'attendre et en avoir quelques vid !
(sinon on attend aussi El Shaddai etc...)