Pretty Little Ace.♥ Mousse
Age : 27 Localisation : Pourquoi t'es mon père è__é Emploi : Payer à être hystérique devant One' Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Sam 30 Avr 2011 - 20:20 | |
|
pretty little ace.♥ « On doit vivre de façon à n'avoir jamais aucun regret. Un jour nous prendrons la mer et nous vivrons notre vie comme nous le voulons, plus libre que quiconque! »
Donc oui moi je suis l'arrière petite fille de ta maman. Oui à toi! *De toute façon on est tous liés donc bon...*. Moi j'ai quatorze ans, l'âge con; j'habite un trou paumé, presque aussi paumé que la Papouasie-Nouvelle-Guinée *Vous connaissiez ? XD*. Donc voilà déjà une pitite idée... Pour tout vous dire je me trouve dans le sud de la France.. Ahhh la France, un bien moche pays... Voui, je rêve d'évasion! Du genre Sydney, New York, Japon, Los Angeles, Vancouver et tout le reste! Nan pas de banalité pour la miss! Oui t'as bien entendus, j'suis une fille! *Ça te dérange ? oO*. Je suis plutôt grande, pour mon âge et c'est ce qui fait que les gens me respectent encore plus x). J'aime à la folie, je rêve passionnément, j'imagine beaucoup, je suis complètement fan de Glee, mais surtout de One Piece! Oui deux ans que cette passion dure. Et ce sera difficile de me l'enlever! C'est vrai, je ne compte pas les heures passées devant ces épisodes tous autant amazing les uns les autres... De même pour mon pauvre ipod qui comptent tous les titres de nos choristes préférs! *o*. Pour Glee hein xP... Quoi que One Piece [...] Sans oublier les nombreux fantasmes *Je suis sûre que tout le monde y est passé XD!*, idées de scénarios, nouveaux personnages et tout le patatra. Sachez aussi que je défends totalement la cause des gay! Donc oui obligée d'être fanatiquement fan de Klaine ♥♥ (a) *Blaine est à moi!!Bamm boumm *. J'ai eu ma grande période South Park, Naruto ou encore ma période Heroes mais elles n'ont pas le même gabarie que celle de Glee ou celle de One'.. Enfin bref, je rajouterais aussi que mes amies me comparent souvent à une hippie °__°. Toujours fun, la pêche, la banane la fraise Mmmmhh/BLAMM/ puis même à la manière dont je m'habille. Faut dire aussi que je les aiment ces hippies! Il est mon devoir de vous prévenir, je suis complètement malade des smileys! Niveau comportemental, je suis plutôt à cheval sur les principes, de confiance, très sensible, du genre fidèle, à toujours déconner, parfois déprimante humhum, apparemment intelligente x), ah je suis jalouse aussi! Donc voilà XD. Sinon que vous dires d'autre à part que je vous aiment? (aa) Bah c'est simple, je fais du graphisme depuis presque deux ans, la première année avec Photofiltre Studio X et la suivante avec mon grand ami j'ai nommé Photoshop CS4! Je fais du codage également étant donné que j'ai moi même fais le codage de plusieurs forums/sites... *Oui je sais c'est fort - ou pas -* *sors*.
Mon anniversaire est le 11 Janvier 1997 • J'aime la nature ainsi que les animaux (aa) • Je souhaite devenir avocate • Je suis barge! • Mon jeu favori est La légende de Zelda Twilight Princess • Ma saga préférée n'est autre que Star Wars! OUI, je suis bien ton père x)*Et vive Yoda * • J'aime la musique, c'est toute ma vie • En parlant musique, mes groupes fétiches sont Muse, Gossip et Queen • Lady Gaga mon idole (aa) • Je retrouve dans la chanson "Loser like me" vu que je me considère comme un losser x).*I'll get you back when I'm your boss* Hum • Kurt est mon chouchou dans Glee suivit de Blaine • Mon épisode favori de la saison 1 est le 21 *Give up the funk ♥* Quoi que ils sont tous bien (aa) • Et dans la saison 2 c'est le 14 ♥ *Don't you want me * • Zoro est mon chouchou suivit de très, très, très, prêt par mon Ace ♥ • Mon arc favori est pour le moment celui de Thriller Bark • Je n'ai jamais accroché à la période Skypea, c'est au dessus de mes forces - -' J'en ai finis là mes amis x) On se retrouve après sur le forum pour mieux se connaître ;D. :rire1: Peace!
| |
|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Sam 30 Avr 2011 - 23:27 | |
| HA sa c'est de la présentation, elle est très joli et j'adore toute t'ai image avatar ou sign enfin bref bienvenue ici | |
|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Dim 1 Mai 2011 - 0:56 | |
| Bienvenue parmi nous PS: j'aime bien ton pseudo | |
|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Dim 1 Mai 2011 - 15:54 | |
| Bienvenue | |
|
bigmess
| Sujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Lun 2 Mai 2011 - 14:25 | |
| Bienvenue à toi Pretty Little Ace.♥ ! | |
|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Lun 2 Mai 2011 - 19:00 | |
| Une barge de plus sur le forum ... Bienvenue ^^ | |
|
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Dim 8 Mai 2011 - 21:51 | |
| Je sais que c'est en retard pour un accueil, mais avec une présentation comme la tienne ... je ne peux pas rester indifférente... Juste : WOW ! ... C'est vraiment trop beau et une très très belle présentation, avec une touche d'humour !!!! J'aime ! J'aime ! J'aime ! La plus belle et la plus artistique présentation que j'ai vu jusqu'à ce jour ! ^^ J'adore !!! Bienvenue ! | |
|
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! Ven 20 Mai 2011 - 0:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Désolé du retard :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Little Ace.♥ » Nakama(s) à l'horizon! | |
| |
|