Bonsoir à tous
Je me présente Monkey.D.Newgate
, on me compare souvent à Luffy car j'ai d'énorme trou de mémoire et je suis assez têtu. Je m'appelle
Hugues et j'ai 13 ans je suis dans la même classe que Gol.D.Ace qui est mon meilleur ami. Je viens de Belgique.
J'ai vu mon première épisode de One Piece en 2005, depuis cette je suis la publication Glénat mais également les scans depuis 2 ans. Je regarde aussi l’anime.
Je n’ai pas vraiment de favoris concernant les personnages car je les adore tous mais je préfère de loin
Ensuite, je suis également d’autres mangas comme par exemple: Bleach l’anime et les scans, il y a aussi Bleach, Fullmetal Alchemist et Full Metal Alchemist: Brotherood que j'ai fini , Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Fairy Tail,...
Par ailleurs, j’aime beaucoup de choses comme tout le monde notamment voyager mon rêve et d'aller au japon et devenir mangaka et de rencontrer Eiichiro Oda.
Si on devait me donner une prime je choisirais 700.000.000 millons de berrys ou je serai l'une des cinq étoile et j'aurai le fruit du démon du Pika Pika No Mi.
Voilà
. Je pense avoir tout dit.