One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chap 618 spoilers

+10
Peshe
Thousand Sunny
choppy
Monkey D. Ptitchoun
lejlp
Taranis
Gi
Bl@ckIce
XDrake
Odawin
14 participants
AuteurMessage
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:19

Yop,

J'ai vu trouver ça sur un forum Italien, y'a pas de sources mais en parcourant un peu le forum ils ont postés les anciens spoils aussi docn bon, ça vaut ce que ça vaut ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:26

possible avec le séisme?, il me semblait qu'il repoussaient eux aussi d'une semaine ^^"
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:28

C'est ce que je me suis dit aussi mais bon on sait jamais :p
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:02

bin comme le Shonen Mag n'est pas sorti, il y a des chances que jump non plus, pis avoir des spoils ne veut pas dire pour autant qu'il va sortir, il peut tres bien etre imprimé et rester en attente dans les stocks une semaine de +

sinon il y d'autres spoils , mais qu'en jap, aohige n'est pas là, on a pas de trad, donc inutile des les poster ici pour l'instant :/

EDIT:

Citation :
18 名前:ohana ◆IR7jauNn4E [sage] 投稿日:2011/03/15(火) 16:15:54.59 ID:QtO0lCtnP [1/2]
パラ見

サンジ、死を選んで振り返り
しらほしを見る。あまりの美しさに石化。
ルフィ縛られる。
バンダー来る。
ルフィ覇気+なんだっけ?かの技で圧勝。

ナミは、ケイミーと海の森に向かってる。

ゾロは、ホーディの余裕?で斬り
ホーディ口から血。

もうちょっと詳しく読んでくるね。
サーセイ★

Sanji chooses death by looking back at Shirahoshi.
She is so beautiful he turns to stone.
Luffy is tied up.
Vander Decken comes.
Luffy uses Haki and some technique to win.
Nami and Keimi are going to the Forest of Sea.
Zoro marginally? cuts Hodi and Hodi bleeds from his mouth.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:20

Wahoo, d'après les spoils, Les mugis démontent tout en un chapitre !! XD

Merci Bl@ckIce cheers
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:30

Je crois me souvenir qu'Oda s'est déjà excusé d'avoir pris une semaine de vacances...

je crois que les responsables de l'édition sont capables de nous sortir quand même un chapitre.
Et avec ce qui se passe en ce moment au Japon, ce serait du grand professionnalisme
(en même temps, je pense que ce sont de grands professionnels, en général, au Japon...).
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:41

En fait, cela expliquerait pourquoi les méchants n'ont pas l'air si forts que ça... Oda aurait voulu montrer avec ce passage sur l'île des HP, que leur niveau étaient devenu grands... Ce ne serait qu'une démonstration à titre de comparaison !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:47

Je te fais remarquer, lejlp, que c'est ce que l'on pensait en majorité au début de l'arc. Mais les tribulations nous font douter. scratch
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:55

Aohige_AP est de retour cheers

Aohige_AP:

Il va aussi y avoir un crossover manga toriko x OP pour l'issue #17, soit la meme semaine que le crossover animé, c'est certainement celui-la qui est adapté et qui sera diff debut avril sur fujiTV

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 15 Mar 2011 - 21:26, édité 3 fois
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:14

Nos petits Mugi's défonce tout et se dirige vers Jimbeï. Decken K.O. en un ou deux coup. Pathétique Rolling Eyes
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:54

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Nos petits Mugi's défonce tout et se dirige vers Jimbeï. Decken K.O. en un ou deux coup. Pathétique Rolling Eyes

Je dirai pas ca , d'un cote c'est evident dekker est limite avec son fruit il est un peu tout pourri. Ca a l'air bon tout ca,on verra bien!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:10

couverture du jump:

Chap 618 spoilers W_jump0598_h
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:32

En même temps des mecs qui respectaient un mec piteux comme Arlong ne peuvent pas penser battre Luffy après ses 15 power up, ni zorro etc ..
Ils devaient surement avoir des rêves plein la tête et esperait battre Jinbei Razz
En bref, c'est expédié et plié, doit yavoir un autre ennemi derrière :p
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:58

UM ! J'ai du mal à y croire après tout ce qui se passe au Japon . Comment peuvent-ils avoir la tête à sortir un magazine alors qu'une centrale nucléaire est prête à péter .
Si c'est le cas , je dirai qu'ils sont complétement inconscients ou fou ! Rolling Eyes
Enfin je vais pas me plaindre si la source est vraie .
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:29

Peshe a écrit:
UM ! J'ai du mal à y croire après tout ce qui se passe au Japon . Comment peuvent-ils avoir la tête à sortir un magazine alors qu'une centrale nucléaire est prête à péter .
Si c'est le cas , je dirai qu'ils sont complétement inconscients ou fou ! Rolling Eyes
Enfin je vais pas me plaindre si la source est vraie .

Cf mon post dans le topic approprié :! C'est parce qu'ils paniquent pas comme des cons, se morfondent pas, continuent de vivre, que c'est des cons ou des fous. Ce sont des gens calmes, sereins, sages, pas comme els français !

Les japonais ont l'habitude des catastrophes... Mais la vie continue...

Ensuite, c'est pas encore sûr qu'il sortent ce chapitre...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:44

on a des spoils parce qu'a mon avis il etait deja parti pour impression ou le processus etait deja lancé quand le seisme est arrivé, c'est pas parce que nous on va l'avoir via un circuit "détourné" que les japonais vont le voir en magasin, je l'avais deja aussi expliqué je crois.

Pis comme dit lejlp, faut bien travailler, il y a peut-etre 10 000 disparues mais tous les autres 130 millions de vivants faut les faire manger, le pays peut pas s'arreter de tourner non plus à cause de ça meme si c'est grave, on va où sinon après.

EDIT:

Aohige_AP a écrit:
As for the script, the only extra revelation would be Nami realizing (or thinks she realizes) why Jinbe said not to fight Hodi.
She's heading to see Jinbe to confirm her thoughts, she thinks he knows the root of this problem.

She hopes Zoro doesn't piss off Hodi before it's too late. (sorry Nami, I think it's too late. )

EDIT: No, Zoro doesn't cut off Hodi's head. Jesus Christ people.
お頭 is OKASHIRA not atama. It means boss, not head.

Chap 618 spoilers Th_286431130_IMG_3072_122_74lo Chap 618 spoilers Th_286428965_IMG_3071_122_393lo
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:54

Enorme !! Ca me rassure tout ça.

Surtout que la présentation des méchants était assez solonelle, ce qui a presque pu nous faire croire qu'ils étaient balèses.

C'est sûr que les Japonnais sont des grands professionnels. 2ème exportateur de produits culturels mondial il faut qu'ils gardent le rythme.
De plus si le Japon s'arrête de fonctionner totalement même une semaine, cela stoppera toute l'asie.
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:59

Taranis a écrit:
Je te fais remarquer, lejlp, que c'est ce que l'on pensait en majorité au début de l'arc. Mais les tribulations nous font douter. scratch

Je me pose la question de savoir si c'est vraiment un Arc ou juste un Arc de transition.
Parce que je me souviens de celui avant skypiea où luffy a entre autre démonté bellamy en un seul coup. Et à ce moment là on ne se seraient vraiment pas douté que le combat serai si bref.. lol
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:25

quelques images en plus Smile en spoiler pr pas gacher si yen a qui attende le chapitre en entier Wink

Spoiler:
source

http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=6a6b579d1aec188ba54153aeee8cf762&topic=31941.msg958517#new
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:12

Zorro prend une nouvelle dimension,il diminue vraiment l'écart avec luffy,luffy similaire a gold roger,et zorro a rayley,zorro devient sombre,très sombre et sa cicatrice accentue la ressemble.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:27

VA dispo

http://onepiece.virtuaboard.com/t4902-chap-618-va

je lock
Contenu sponsorisé

Chap 618 spoilers Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 spoilers   Chap 618 spoilers Icon_minitime

Chap 618 spoilers
Page 1 sur 1