One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Manga - Scan] Naruto

+30
Darkcook
Jaggerjack
Hanzou
lejlp
kenshin5
yokozuna
nefen
~ Ace ~
Elemental
jimyclune
sayuki
Taranis
Chobrok
Alessa
XDrake
Zorro_Ashura
Rastignac
Gi
Gear D. Luffy
compte detruit
Diablo_luffy
Seyars
Vash D. Stampede
Doc Cryingbreast
Sanji-la jambe noire
eric.driss
Bl@ckIce
Law
sanji.dnami
bar1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

[Manga - Scan] Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 5:55

chap 529 VA: http://mangastream.com/read/naruto/87520967/1
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:22

Han! Comme il sert trop à rien Naruto encore une fois c'est hallucinant Suspect Suspect Suspect
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:56

Merci pour le chapitre,joli travail d'équipe voila comment le résumé tout simplement.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:06

version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 529 VF
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:51

Le fait que Shikamaru soit la est que le combat de Gaara est déjà commencé et qu'il on déjà mi en place la stratégie de repli et envoyé le détachement non?
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:02

Chapitre agréable à lire, ça ma même paru trop court...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:56

la défaite était sur ce coup, assez pathétique : le chakra du kyubi (en gros) qui se fait avoir par ino en deux secondes chrono, c'était un peu rapide et facile comme fin... pas terrible à mon goût....
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 3:45

chap 530 VA: http://mangastream.com/read/naruto/41199623/1

EDIT: version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 530 VF
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:58

argh je n'avais pas réalisé qu'azuma serait de la partie ^^"... ça risque d'être tendu, mais bon au moins nous aurons le droit (j'espère) à un joli combat, pas passé en deux secondes comme le précédent avec les jumeaux
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

Emploi : Chasseur de primes.

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:36

De la grosse DAUB se dernier chapitre, le travail est vraiment baclé alors voila les deux légendes qui se font capturé puis alors le second qui pete les plomb se transforme en ''Bijuu'' et se fait enfermé dans un ''trésor'' qu'on apprend à peine l'éxistance et qui de plus c'est 3 ninjas de moyenne classe ( attention je dit pas qu'ils sont nul mais je rapelle qui Kinkaku et Ginkaku on battu le Nidaime Hokage ) qui s'en charge et l'enferme alors la vraiment sa devient archi nul moi qui était fan de Naruto je suis de plus en plus deçu.
Oh et puis je vien de lire le dernier scan en meme temps que j'écrit se message, ils battent Kakuzu comme si c'était un aspirant ninja non mais je vous jure....
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:05

Encore un excellent chapitre pour ma par du grand Kishimoto qui déroule, on retrouve les personnages secondaire une bonne dose de stratégie pour battre les anciennes légendes.Dans se chapitre de nouveau combat se mette en place un Kakuzu au lourde réplique, le père de Shika qui donne les meilleure équipe pour affronté leur adversaire,la team 10 face a un serieu dileme, Hanzou le salamandre qui met a mal la team embuscade et une super intervention de Mifuné que demande le peuple.
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:49

Le peuple demande des beaux combats dans un mangas dédié aux ninjas je pense que c'est pas trop demander d'avoir des combats digne de se nom.
On dirais que Naruto est écrit au fur et à mesure de l'histoire rien est prévu c'est mal fait bref je suis vraiment déçu moi qui suis un fan...
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:06

jimyclune a écrit:
Le peuple demande des beaux combats dans un mangas dédié aux ninjas je pense que c'est pas trop demander d'avoir des combats digne de se nom.
On dirais que Naruto est écrit au fur et à mesure de l'histoire rien est prévu c'est mal fait bref je suis vraiment déçu moi qui suis un fan...

La même. Ca me gave en ce moment. Les gentils enchainent les victoires ...
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:22

Tout est une question de point de vu après moi, j'ai trouvé ca beaux qu'on mobilise le Qg de l'alliance le père de Shika la team Shika-Ino-Choji Darui Samui son frangin pour arrête les frères Kin-Gin je trouve ca énorme.
"Même si l'or et l'argent on plus de valeur que le cuivre, en assemblant plusieurs morceau de cuivre on obtient quelque chose qui vaut autant qu'une pièce d'or."Manifique.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:38

chap 531 VA: http://mangastream.com/read/naruto/91687110/1

EDIT: version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 531 VF

Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 11 Mar 2011 - 0:18, édité 1 fois
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:50

bien sympa ce scan
j'ai bien aimé
mais PAR CONTRE voir "la blondasse 6 eme "dans le test de popularité me tue
certes, j'adore ses attaques mais le perso en lui meme Evil or Very Mad
(la pillule contre gaara est toujours pas passé)
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:59

A ben voila un bon scan Naruto sa fesait longtemps Very Happy
J'ai bien kiffé se combat Mifune à l'air vraiment puissant quand même, le flashback de hanzou était bien aussi de plus on voit son visage caché jusqu'a maintenant et le combat était pas mal du tout.
Par contre il est vraiment pourrie leur concours Naruto premier o_O I love you Kakashi <3
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:17

Moi par contre je suis un peu septique sur se chapitre, je trouve que Hanzou se fait one shot trop rapidement.J'espere qu'il n'est pas fini c'est comme censé être une légende lol!.
Par contre moi je suis fan de Deidera super personnage je trouve.
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:26

@bar1 Je te comprend pas tu était content quand Kinkaku et Ginkaku qui eux aussi étaient des légendes se sont fait one shoot par des ''trésors'' tout pourrie et la qu'on n'a un vrai combat ou ont nous montre un flashback avec Pain et Hanzou t'es septique. confused
T'es difficile à suivre... lol!
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:22

Non les frères Kin-Gin, il y a eu tout un travail d'équipe avant de les avoir.Je trouve ca normal a la rigueur qu'il perde fasse a se travail d'équipe mais la...
Enfin j'espère que c'est pas la fin de Hanzou,il a rien montré l'autre.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:03

bar1 a écrit:
"Même si l'or et l'argent on plus de valeur que le cuivre, en assemblant plusieurs morceau de cuivre on obtient quelque chose qui vaut autant qu'une pièce d'or."Manifique.

C'est peut être beau, mais c'est faux. La valeur d'une pièce comme ça se mesure par finalement la valeur en or, ou en argent. Donc, la base, c'est qu'on mesure l'alliage avec de l'or ou de l'argent, mais principalement de l'or. Donc, c'est vrai que ça peut paraitre beau, mais, ça n'en reste pas moins une déclaration un peu bidon ^^

Sinon, j'ai regardé le chapitre, ça m'a quand même gavé assez vite. J'ai vu peu de bons chapitres récemment...
La défaite de Gin/Kin, elle est difficilement tolérable vu le niveau des adversaires, c'est des gars sensés être l'or et l'argent et d'une puissance assez élevée. Admettons.

Mais, on dirait que tout est fait pour faire perdre les alliés. Style, les gars qui n'ont aucune stratégie et qui redécouvrent leurs propres pouvoirs. Je trouve que ça, c'est décevant...
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:28

Elemental a écrit:
bar1 a écrit:

C'est peut être beau, mais c'est faux. La valeur d'une pièce comme ça se mesure par finalement la valeur en or, ou en argent. Donc, la base, c'est qu'on mesure l'alliage avec de l'or ou de l'argent, mais principalement de l'or. Donc, c'est vrai que ça peut paraitre beau, mais, ça n'en reste pas moins une déclaration un peu bidon ^^
.

J'ai pas compris se que tu voulais dire donc mais bon pour moi cet phrase a du sens et est loin d'être bidon genre le prix d'un kilo d'or serai égale a cinq kilo de cuivre,après ton histoire d'alliage me dépasse complétement.
Je trouve que les adversaires qu'il on rencontré étaient plus qu'honorable et la stratégie mise en place par l'alliance la ou l'ennemie ne mise que sur sa propre force et l'aide de personne d'autre.
Le combat que je trouve décevant bien qu'il soit beau est celui de Hanzou.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:31

En fait, je disais, plus exactement -c'est vrai que j'étais pas clair- que la valeur d'une pièce se mesurait par son alliage en or, en gros, par la quantité d'or qu'on y trouve. Donc, en réalité, une pièce ne vaut que ce qu'elle a en or. Donc, le cuivre ne peut atteindre cette valeur.

Sinon, j'ai trouvé le niveau des alliés bons. Pas pareil pour les adversaires, et c'est ça que je regrette. J'ai rarement vu des ennemis autant bâclés, et expediés, en dépit de leur réputation.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:41

Je n'arrive toujours pas comprendre ton explication qu'importe la quantité rien ne vaut une pièce d'or alors, enfin bref j'ai bien aimé la métaphore pour se qui est des frères kin-gin je trouves qu'ils étaient vraiment fort et l'alliance na pas lésiné sur les moyens pour s'en débarrasse tout le contraire de Hanzou d'où mon mécontentement sur se chapitre.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:25

Elemental a écrit:
En fait, je disais, plus exactement -c'est vrai que j'étais pas clair- que la valeur d'une pièce se mesurait par son alliage en or, en gros, par la quantité d'or qu'on y trouve. Donc, en réalité, une pièce ne vaut que ce qu'elle a en or. Donc, le cuivre ne peut atteindre cette valeur.

C'est là que tu te trompes, le cuivre a une valeur. A l'heure actuelle, le cuivre ne vaut plus très cher, mais à une époque, c'était beaucoup plus.
Et en plus, le platine vaut plus cher que l'or ( http://www.platinor.fr/cours-or-platine.php ), alors qu'il n'y a pas d'or dans le platine.

Donc la phrase n'est pas bidon... Elle dit juste que le travail en équipe, c'est utile ^^

Pour en revenir au manga, ben je trouve que c'est plaisant. Et les combats qui ne durent pas 15 chapitres, c'est bien. J'ai pas envie que la guerre dure 20 ans... et que l'histoire n'avance pas (ça a beau être Naruto, l'histoire doit avancer).
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 5 Icon_minitime

[Manga - Scan] Naruto
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant