| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+30Darkcook Jaggerjack Hanzou lejlp kenshin5 yokozuna nefen ~ Ace ~ Elemental jimyclune sayuki Taranis Chobrok Alessa XDrake Zorro_Ashura Rastignac Gi Gear D. Luffy compte detruit Diablo_luffy Seyars Vash D. Stampede Doc Cryingbreast Sanji-la jambe noire eric.driss Bl@ckIce Law sanji.dnami bar1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 17 Oct 2010 - 23:52 | |
| Franchement ce scan, que je l'aurai lu ou pas, c'est pareil -_-'
Pour moi depuis la réunion des 5 kage, c'est mort... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 21 Oct 2010 - 20:42 | |
| VA du chap 514: http://mangastream.com/read/naruto/40727763/1
pas de chap semaine prochaine, le chap 515 dans 15j | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 21 Oct 2010 - 23:56 | |
| waou trop bon chapitre ..... comment il est trop fort le mangaka dire qu'a un moment ca repartais bien mais il a voulut partir dans un vieux trip, mission de rang S le sexe des animaux :s
mais la rien que la dernière image tu te dit MANGA DE MERDE, d'ici 3 semaine il aura un 3ieme oeil sur le front pour aller avec son masque | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 22 Oct 2010 - 1:02 | |
| Prochaine cible de Madara : Hinata Hyuuga, pour lui piquer son Byakugan et compléter sa collecte de noeunoeils!!! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 22 Oct 2010 - 3:10 | |
| version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 514 VF | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 23 Oct 2010 - 11:32 | |
| pas très fan des dernières chapitres sa sent le "BLEACH" ^^
et AIZEN euh pardonnez moi je voulais dire madara le gros gros méchant qui a tout prévu lui aussi commence a me saoulé heureusement que ya KBUTO de transformers qui sauve la face lol | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 23 Oct 2010 - 15:47 | |
| - monkeyD.dragon a écrit:
- pas très fan des dernières chapitres sa sent le "BLEACH" ^^
et AIZEN euh pardonnez moi je voulais dire madara le gros gros méchant qui a tout prévu lui aussi commence a me saoulé heureusement que ya KBUTO de transformers qui sauve la face lol Kabuto s'est pareil, c'est comme orochimaru alors ca change pas grand chose >< raaaah Naruto commence vraiment a me decevoir la, perso je prefere regarder les HS en anime que ces scans >< | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 23 Oct 2010 - 17:25 | |
| Naruto! C'est génial! une mission de rang S! savoir le sexe des animaux, mais c'est DEBILE! mais je veux dire...même Luffy ne croirait pas a cette plaisanterie...(bon, Luffy c'est un mauvais exemple...) j'espère que le prochain chap va pas nous décevoir... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 3 Nov 2010 - 1:07 | |
| va du chap 515 : http://mangastream.com/read/naruto/92329668/1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 3 Nov 2010 - 1:34 | |
| sympa le scan la guerre peut s'anoncer pas mal meme si le coté des méchants ils sont un peu mort... mais dans leurs rang on a droit à quelques surprises cç peut etre pas mal | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 3 Nov 2010 - 20:06 | |
| version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 515 VF | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 3 Nov 2010 - 20:18 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- sympa le scan
la guerre peut s'anoncer pas mal meme si le coté des méchants ils sont un peu mort... mais dans leurs rang on a droit à quelques surprises cç peut etre pas mal Bah en gros on a le droit a toute la panoplie des shinobis morts jusqu'ici dans le manga ... surprise ouais, plutôt répétition. C'est sur que c'est plus simple que de faire de nouveaux personnages. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 3 Nov 2010 - 22:17 | |
| dommage, quoi... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Nov 2010 - 21:16 | |
| Ça s'annonce pas mal espéreront que cette guerre ne soit pas raté,vraiment aimé se chapitre. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 10 Nov 2010 - 23:42 | |
| VA du chap 516: http://mangastream.com/read/naruto/45984461/1 | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 11 Nov 2010 - 2:01 | |
| Merci encore Bl@ckIce waw le discours de Gaara est vraiment geniale, j'ai adorer! la je reprend le gout de lire a nouveau ce manga ! il va y avoir de l'action! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 11 Nov 2010 - 3:34 | |
| version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 516 VF | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 11 Nov 2010 - 13:47 | |
| Quel rebond ! Le discours de Gaara ! *-*
Excellent chapitre, rien à dire. On voit que les âmes ressuscitées vont être compliquées à gérer pour Kabuto (tu m'étonnes...c'est déjà étonnant qu'il ait réussi à en invoquer autant), et certains combats vont être intéressants à suivre (je pense à Asuma/Shikamaru Neji/son père et Dan/Tsunade). Le duo Deidara et Sasori qui se retrouve, ça fait plaisir aussi (mon duo préféré de l'Akatsuki, le seul avec un peu de fond...).
Bon rattrapage de la technique d'Orochimaru. Mais j'ai toujours un peu peur de la suite, Kishimoto tombe trop facilement dans le n'importe quoi facile à trouver. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 11 Nov 2010 - 17:04 | |
| Gaara ne parle pas beaucoup mais quand il s'y met sa tue vraiment un excellent scan espéreront que la guerre ne soit pas qu'une belle présentation ne me déçoit pas Kishi please. | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 15 Nov 2010 - 3:11 | |
| Hypothèse sur les milliers de Zetsu et le liens du Mokuton.
Madara, lors de son combat contre Konan, a parler de l'Izanagi, la technique qui a crée les bijus et pleins d'autres trucs. Il disait que seul le Mangekyo + des cellules de Senjus pouvaient utiliser Isanagi.
C'est moi , où il y a un lien? | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 18 Nov 2010 - 1:56 | |
| VA 517 : http://mangastream.com/read/naruto/96649938/1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 18 Nov 2010 - 15:59 | |
| scan sympa rempli d'action meme si par moment c'est un peu confus l'image avec kabuto qui a tué une des seinsei est plutot choque, je trouve | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Nov 2010 - 0:16 | |
| VF MFT : [MFT] Naruto chapitre 517 VF
La guerre débute fort avec Kankuro et son équipe contre les artistes de l'akatsuki, pour l'instant je suis pas déçu ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Nov 2010 - 0:51 | |
| Du même avis, sympa à lire ce SCAN ! Et je trouve que Omoi a un certain style, je l'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|