One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

K-Pop ? Vous en écoutez ?

4 participants
AuteurMessage
Kim-Roronoa
Mousse
Mousse
Kim-Roronoa

Emploi : Dans la piraterie !!! *o*

K-Pop ? Vous en écoutez ?  Empty
MessageSujet: K-Pop ? Vous en écoutez ?    K-Pop ? Vous en écoutez ?  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:57

Voila tout est dit dans le titre , y'a t'il des gens qui écoutent de la Kpop ici ??
Simple curiosité de ma part ^^

K-pop est l'abréviation de l'anglais « Korean Pop Music » qui signifie « musique pop coréenne ». Plus qu'un genre musical, c'est surtout un mouvement musical qui s'est propagé en Corée du Sud vers les années 1990. La K-pop s'inspire beaucoup de la musique américaine, surtout le R'n'B, Hip-hop et un peu de rock.

dans les artistes d'actualité :

Shinee , SS501 , DBSK , T-ara , Super Junior , KARA , 2NE1 , Big Bang ...

En exemple une video de K-R&B ou K-Rap ^^

T.O.P & GD - High high

J'en remettrais d'autre si ça vous interesse plus de connaitre ça x)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: K-Pop ? Vous en écoutez ?    K-Pop ? Vous en écoutez ?  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:42

Jamais entendu parler drunken

c'est de la pop music pour Kapoéra-man addict ? scratch
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: K-Pop ? Vous en écoutez ?    K-Pop ? Vous en écoutez ?  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:55

je pense qu'elle parle de Korean pop, la musique adorée d'Agent !

Mais, j'aimerais bien que tu ne te contentes pas du titre mais que tu développes un peu plus ton nouveau sujet (Qu'est ce que c'est ? D'où ça vient ? des exemples, des images, des vidéos, etc.).

Sans cela il sera mis à la poubelle d'ici peu. Merci.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
YurHee
Matelot
Matelot
YurHee

MessageSujet: Re: K-Pop ? Vous en écoutez ?    K-Pop ? Vous en écoutez ?  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:07

Ahh la Kpop un monde bien spécial à mes yeux ... j'ai eu un mal fou à m'y plonger, je refuser catégoriquement de faire partie de ce monde-là, j'étais bien tranquille avec la Jpop et mes Johnny's, quand tout à coups oO sans prévenir, on me balance des vidéos des clips des chansons de coréens ><
Ma première réaction "ouais ça va, ils ont la beauté des asiat, mais il leur manque quelque chose par rapport aux japonais, donc merci, mais sans façon"
Puis j'ai été séduite par un tout petit bonhomme (agé de 16 ans à l'époque si je me souviens bien) du nom de Taemin qui fait partie du groupe SHINee grâce à la chanson "Replay" (je mettrais bien des liens, mais vu que je suis nouvelle, j'ai pas encore le droit, j'éditerais mon poste plus tard ^^)
Mais j'essayais de me diversifier, en me disant que contrairement à la Jpop je devais avoir un plus large répertoire, donc j'ai essayé quelque trucs du genre SS501 (j'ai vraiment essayé, mais j'ai pas du tout accroché, j'aime bien mais TRES VITE FAIT) 2pm (j'en reviens toujours pas qu'un jour dans ma vie j'ai pu apprécier ces gens-là) aujourd'hui, je les déteste profondément, donc passons ~
Et puis un jour, j'ai vu une vidéo qui s'appellait "cooking cooking" des Super Junior H (H pour Happy ^^) Et là, je vois un petit bonhomme ADORABLE qui s'appelait (et s'appelle toujours ~) SungMin ^^ j'ai craqué sur ses dents lol
Bref avant que je ne comprenne ce qui m'arrive, j'étais devenue une fan de ce groupe absolument EXTRAORDINAIRE nommé SUPER JUNIOR, j'étais aussi devenu une Kpopeuse (n'écoutant pratiquement que des groupes de filles à coté des Super Junior)
Enfin bref la Kpop c'est quand même fabuleux, je veux dire il y en a pour tous les gouts, par contre après évidemment y a des côtés un peu plus sombre, du genre les "fans" (je sais pas trop comment les appeler .. faudrait trouver un nom spéciale pour ces gens-là ><) y a plusieurs niveau de fan dans la Kpop, mais ceux qu'il faut redouter sont les anti-fans ... m'enfin bref lol
je me suis lancé dans ce topic en speed, mais c'était juste pour y donner un petit peu vie, si jamais quelqu'un devait repasser par là on sait jamais hein ~

Mais donc pour répondre à la question du topic, OUI j'écoute de la Kpop, et pratiquement que ça, mes artistes:

Super Junior (♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥) le seul boysband, tout le reste ca sera des filles
4minute (HyunA ~)
Wonder Girls (SoHee ~)
Brave Girls (c'est tout récent ça)
Bref plein plein de groupe de filles pour pas dire toutes, y a que Kara que j'aime pas, Tara aussi et je suis aps énormément fan des SNSD
http://heechulist.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K-Pop ? Vous en écoutez ?    K-Pop ? Vous en écoutez ?  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:32

Eh ben, si c'est pas de l'enthousiasme ça! Laughing
Pour ma part, je ne peux pas dire que je suis fan de K-pop. Je m'y suis interessé comme ça, par curiosité on va dire... Et j'avoue avoir eu un peu de mal également... Surtout avec les boys band.
Par contre pour les girls band, bizarrement, pas de problème! Y'en a un que j'aime bien c'est Girls Generation! Les filles sont super mignonnes! Leur musique est entrainante, c'est plutôt sympa Wink
Elles avaient fait une chanson avec les Super Junior et c'est comme ça que j'ai appris l'existence de ce boys band, mais bon... Ils sont moins...mignonnes lol! Mais je peux comprendre que ça plaise aux filles^^

YurHee a écrit:
Et là, je vois un petit bonhomme ADORABLE qui s'appelait (et s'appelle toujours ~) SungMin ^^ j'ai craqué sur ses dents lol

Shocked Ah bon? Ca se peut ça?
Citation :
Enfin bref la Kpop c'est quand même fabuleux, je veux dire il y en a pour tous les gouts, par contre après évidemment y a des côtés un peu plus sombre, du genre les "fans" (je sais pas trop comment les appeler .. faudrait trouver un nom spéciale pour ces gens-là ><) y a plusieurs niveau de fan dans la Kpop, mais ceux qu'il faut redouter sont les anti-fans ... m'enfin bref lol
Est-ce que tu pourrais développer ce sujet s'il te plait?
YurHee
Matelot
Matelot
YurHee

MessageSujet: Re: K-Pop ? Vous en écoutez ?    K-Pop ? Vous en écoutez ?  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:14

Lol oui c'est peut-être de l'enthousiasme, je sais pas ... je suis surtout fan des Super Junior, le reste ça reste de la musique et sans plus ~
En ce qui me concerne, oui les boysband c'est pas du tout mon truc non plus, mais les SJ c'est pas un boysband, c'est le bien ! Rien à voir avec les autres gens la *accroche vraiment pas aux groupes de garçons* bon après je généralise, y en a quand même qui doivent être bien, genre FT Island pour le Rock, ou Big Bang (je crois) pour le rap (un truc comme ça) mais c'est pas mon truc
Les Super Junior c'est tout une histoire pour moi, vous inquiétez pas, je vais pas en parler ici ^^
Mais les groupes de filles par contre là oui, j'écoute QUE ça, bien sûr j'ai des favoris hein (et des gens que j'aime pas non plus lol bah oui c'est pas parce que c'est des filles que je dois forcément aimer)
SNSD (Girl's Generation) c'est eeuh ... lol comme je l'ai dis la Kpop c'est quelque peu compliqué quand on connaît pas.. j'ai eu ma phase des SNSD mais j'ai pas plus que ça accroché, surtout depuis certains truc.
Bon pour faire court, ce qui, selon moi, différencie vraiment la Kpop des autres style, ce sont les fans, chaque groupes à son fanclub attitré, par exemple pour les Super Junior ce sont les ELF (ever lasting friends) pour les SNSD, ce sont les SONES, pour 4minute c'est les 4nia ect ect ect ect bref chaque groupe a son fanclub (et aussi sa couleur xD)
Le problème, c'est qu'il y a ENORMEMENT de guerre de fans, et parfois c'est vraiment sérieux, sans vouloir entrer dans le détail, je pense que le faite de parler de viol, d'agression, d'intimidation (qui ont mené à un suicide) ca donnera une vague idée du truc .. je CROIS que dernièrement ça s'est calmé, je l'espère du moins, parce que _a va loin ces histoires ..
A côté de ça, les fans font un boulot monstrueux pour leur idoles, et c'est pas mal du tout ^^

Ahh tu dis que les Super Junior sont moins mignonnes que les SNSD ? Suis pas de cet avis du tout ~ regarde ma princesse comme elle est belle iciici (OMG je m'en lasserais jamais, elle est trop belle) ou ici (si ca c'est pas de la sexattitude, alors j'sais pas oO) huhu lol bon je m'égare, je vais pas commencer à parler de HeeChul sinon c'est sur je m'arreterais jamais ~

Yep c'est possible de craquer pour des dents, quand on a une bouille pareille devant les yeux here

Invité
Invité

MessageSujet: Re: K-Pop ? Vous en écoutez ?    K-Pop ? Vous en écoutez ?  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:30

Ouhla! Je ne savais pas que ça pouvait aller aussi loin ces histoires de fans! C'est glauque... pale
Merci pour cet éclaircissement!
Bon sinon, en effet ils sont mignonnes les SP Laughing
Non, sérieusement, les images que tu m'as montrée sont... comment dire... on peut facilement les confondre avec des filles! C'est troublant...
Sinon j'ai encore un p'tit cadeaux pour toi^^
Je crois que tu aimes bien Ace? Et j'aime bien Girl's Generation, donc :
Voilà un mixte des deux!

YurHee
Matelot
Matelot
YurHee

MessageSujet: Re: K-Pop ? Vous en écoutez ?    K-Pop ? Vous en écoutez ?  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:51

Lol bah oui, vu que mon Oppa c'est une fille, et même la plus belle de toutes ♥ (et c'est toujours la même personne que je t'ai montré)
Je veux bien croire que c'est troublant, surtout pour un garçon xD mais suis ravie de voir que tu l'admets ~

Que j'aime bien Ace ?? C'est un euphémisme ! xD Mais le voir se dandiner comme ça sur du SNSD ... hmm très peu pour moi, c'est vrai que je suis fan des androgynes, mais Ace ca compte pas xD c comme si tu mettais Luffy en Lady Gaga, j'crois pas que ça donnerait quelque chose de bon xD

Mais laisse moi te montrer quelque chose qui pourrait éventuellement te plaire, il s'agit de Kim HyunA, la femme parfaite à mes yeux, elle est eeuh ... ouais parfaite, non seulement elle a un corps de rêve, mais elle est super douée dans de très nombreux domaines, et récemment elle a sortie quelque chanson en solo (parce qu'à la base elle fait partie du groupe 4minute)
Et en voici quelques unes pour se faire une idée de la perfection de cette fille Bubble Pop & Troublemaker (j'connais pas le mec avec elle la, mais uhuh je l'envie) ce sont la mes deux lives préférés de ces deux chansons, enjoy ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K-Pop ? Vous en écoutez ?    K-Pop ? Vous en écoutez ?  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:16

Alors là c'est une vraie découverte! Merci!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, cette fille est une bombe! I love you
Et pour être douée, elle est douée! Rien que pour danser avec des talons aussi hauts sans tomber! Je sais pas comment elle fait, mais c'est très fort!
En tout cas, j'adore la chorégraphie de Bubble Pop! Very Happy
Est-ce qu'elle a déjà fait des concerts en Europe ou même en France?

Surtout si tu en connais d'autres, n'hésite pas à nous les faire découvrir (pour ma part, c'est un enchantement!^^) ^

P.S : quand tu as parlé de Luffy en Lady Gaga, j'ai eu comme une vision d'horreur... Mais au moins ce genre de comparaison m'a permis de comprendre ta pensée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K-Pop ? Vous en écoutez ?    K-Pop ? Vous en écoutez ?  Icon_minitime

K-Pop ? Vous en écoutez ?
Page 1 sur 1