| Ohayou gozaimasu minna !! | |
|
+16roronoa zorro85 bigmess Just-Angel olympia Portgas.D.A$ce ta.vu.jesus Taranis Alessa Ninou825 Judgment Monkey D. Ptitchoun mimz ~ Ace ~ Yuki-Swan Sanji-la jambe noire Mugiwara No Kyubi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara No Kyubi Matelot
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 1:13 | |
| Coucou à tous !! Donc voilà, je m'appelle Lisa-Marie (et ne dites pas que mon prénom est difficile !! ), j'ai 17ans, en bac pro élevage canin & félin eeettt... ah oui j'aime One Piece à un point où j'inquiète mon psy (comment ça je n'en ai pas?) J'ai découvert One Piece cet été, j'ai trop accroché et j'ai tout vu/lu en l'espace de 5 mois, je lis les scans et les futurs animes qui sortent en vostfr. Mes personnages préférés sont Luffy, Hancock, Zoro, Robin ^^ Si vous voulez connaitre mon couple préféré, ben... C'est sans contexte que je répondrai Luffy x Hancock =D après c'est Zoro x Robin et Sanji x Nami. (Je ne supporte PAS Luffy x Nami, me tapez pas !! Je viens en paix ) J'espère ne pas être la seule dans ce forum Sinon mes autres passions sont le Japon, les Mangas, les animaux (les félins !!), créer des AMV, et dessiner J'apprends le japonais, je me cosplay lors des conventions style Japan Expo, Paris Manga. Je me cosplay en Kyûbi dans Naruto, mais peut-être songerai-je à y aller en One Piece mais j'ignore encore en qui Voili voilà, ah oui, pour mes études et mes stages, je suis interne et je dors chez mes maitres de stage, ne comptez pas sur moi pour intervenir la semaine !! Voilà, je termine l'année sur mon inscription sur ce forum ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 1:42 | |
| Bienvenue J'adore Hancock, j'adore Luffy-Boa et je déteste Luffy-Nami et Nami plus précisément ! On va bien s'entendre | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 1:54 | |
| C'est vrai ?! *O* je me sentirai moins seule ^^ merci pour ton bienvenue (J'ai pas osé dire que je n'aimais pas non plus Nami précisément vu que la majorité semble l'apprécier ) | |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 2:17 | |
| - MugiwaraNoKyubi a écrit:
- Si vous voulez connaitre mon couple préféré, ben... C'est sans contexte que je répondrai Luffy x Hancock =D après c'est Zoro x Robin et Sanji x Nami. (Je ne supporte PAS Luffy x Nami, me tapez pas !! Je viens en paix ) J'espère ne pas être la seule dans ce forum
Nan, nan, nan, tu n'es pas la seule, je te rassure x) ! Parfaitement d'accord avec toi ! A bas le LuNa... - MugiwaraNoKyubi a écrit:
- Sinon mes autres passions sont le Japon, les Mangas, les animaux (les félins !!), créer des AMV, et dessiner
Exactement comme toi ! Même passion pour le Japon, dans son ensemble ! Si tu le souhaites, tu peux poster tes dessins sur le forum, pour voir comment tu te débrouilles, j'y laisserai un commentaire x). - MugiwaraNoKyubi a écrit:
- J'apprends le japonais, je me cosplay lors des conventions style Japan Expo, Paris Manga. Je me cosplay en Kyûbi dans Naruto, mais peut-être songerai-je à y aller en One Piece mais j'ignore encore en qui
Super ! Comment apprends-tu le Japonais ? Toute seule, en stage, en cours ? Moi aussi, je participe aux Conventions sur la Japanisation, ça serait super si on se croisait un jour x).
Ainsi, je te souhaite la Bienvenue sur le Forum ! Amuses-toi bien parmis nous !
A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 2:57 | |
| - Yuki-Swan a écrit:
Nan, nan, nan, tu n'es pas la seule, je te rassure x) ! Parfaitement d'accord avec toi ! A bas le LuNa... Comme ça me fait plaisir :'3 faudrait les annihiler !! ^^ - Yuki-Swan a écrit:
Exactement comme toi ! Même passion pour le Japon, dans son ensemble ! Si tu le souhaites, tu peux poster tes dessins sur le forum, pour voir comment tu te débrouilles, j'y laisserai un commentaire x). =D Le Japon est un pays avec des traditions des plus remarquables *v* D'accord !! Ça pourra m'aider à m'améliorer !! ^^ - Yuki-Swan a écrit:
Super ! Comment apprends-tu le Japonais ? Toute seule, en stage, en cours ? Moi aussi, je participe aux Conventions sur la Japanisation, ça serait super si on se croisait un jour x).
Ainsi, je te souhaite la Bienvenue sur le Forum ! Amuses-toi bien parmis nous !
A bientôt sur le forum ! [/quote] Et bien je m'aide d'un site très complet, j'achète des livres, et j'ai une correspondante =) Ce serait en effet cool ^^ à Paris Manga, si tu vois un truc tout poilu et orange, c'est moi !! x)Merci beaucoup à vous | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 5:00 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 13:58 | |
| Bienvenue a toi
&
Amuse toi bien
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 14:13 | |
| Merci | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 15:51 | |
| Welcome à bord Puisses tu passer un bon moment sur le fofo ^^ | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 15:56 | |
| Bienvenue sur le fofo - MugiwaraNoKyubi a écrit:
Si vous voulez connaitre mon couple préféré, ben... C'est sans contexte que je répondrai Luffy x Hancock =D après c'est Zoro x Robin et Sanji x Nami. (Je ne supporte PAS Luffy x Nami, me tapez pas !! Je viens en paix ) J'espère ne pas être la seule dans ce forum What a Face haha stress pas, t'es pas la seule ^^ - MugiwaraNoKyubi a écrit:
- Sinon mes autres passions sont le Japon, les Mangas, les animaux (les félins !!), créer des AMV, et dessiner Very Happy
tigresse huh | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 16:27 | |
| - MugiwaraNoKyubi a écrit:
- (J'ai pas osé dire que je n'aimais pas non plus Nami précisément vu que la majorité semble l'apprécier )
Ce n'est pas vraiment mon perso' favori non plus elle est trop mise en avant je trouve.... - MugiwaraNoKyubi a écrit:
Si vous voulez connaitre mon couple préféré, ben... C'est sans contexte que je répondrai Luffy x Hancock =D après c'est Zoro x Robin et Sanji x Nami. Je suis d'accord pour le Zoro x Robin et le Luffy x Hancock ça va mais j'ai un peu plus du mal pour le Sanji x Nami (et oui me tapez pas j'aime bien le LuNa...é_è). Sinon ...bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 17:09 | |
| je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 17:54 | |
| .... .... On t'as reconnue uhu the blague, il va falloir que tu nous montre tes cosplay ! Bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 18:15 | |
| - Judgment a écrit:
MugiwaraNoKyubi a écrit: Sinon mes autres passions sont le Japon, les Mangas, les animaux (les félins !!), créer des AMV, et dessiner Very Happy
tigresse huh Comment t'as deviné ?? Et ouf, tu me rassures aussi ^^' Merci ! - Ninou825 a écrit:
Je suis d'accord pour le Zoro x Robin et le Luffy x Hancock ça va mais j'ai un peu plus du mal pour le Sanji x Nami (et oui me tapez pas j'aime bien le LuNa...é_è).
Sinon ...bienvenue à toi xD Faut pas s'inquiéter, je respecte le choix des autres *sors la carabine* Non, je plaisante, merci à toi !! - Alessa a écrit:
On t'as reconnue
uhu the blague, il va falloir que tu nous montre tes cosplay Zut !! J'ai tout fait pour que l'on me reconnaisse pas ._. Arf, je sais pas <<" Je suis en train de le peaufiner, mais si vous voulez, j'y mettrai des photos de Paris Manga ^^' Merci à vous tous ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
ta.vu.jesus Matelot
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 19:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 21:06 | |
| Merci à tous et bonne année !! x) | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Ven 31 Déc 2010 - 23:11 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Sam 1 Jan 2011 - 12:10 | |
| bievenue a toi et
BONNE ANNEE | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Sam 1 Jan 2011 - 13:26 | |
| Bienvenue et bonne année | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Sam 1 Jan 2011 - 16:45 | |
| Bienvenue à toi MugiwaraNoKyubi ! Bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Dim 2 Jan 2011 - 0:33 | |
| Merci à vous tous !!! ^^ | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Dim 2 Jan 2011 - 1:29 | |
| ET Moi aussi j'ai connue One piece cette été et j'ai adoré et je l'ais vue en 3 mois en plus des Scans lool!! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Dim 2 Jan 2011 - 6:01 | |
| Bienvenue Parmi nous ! Lisa-Marie c'est pas si difficile à dire tout de même ! ^^ À part One piece, quels sont les mangas que tu aimes ? J'imagine que tu aimes Naruto...puisque tu te déguise en Kyubi, ça doit être drôle à voir ! Passe un bon moment sur le Fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! Dim 2 Jan 2011 - 15:36 | |
| - roronoa zorro85 a écrit:
Moi aussi j'ai connue One piece cette été et j'ai adoré et je l'ais vue en 3 mois en plus des Scans lool!! Ah ? Un plus rapide ? x) J'aurai bien voulu faire pareil, mais réviser un fichu BEP était aussi au programme <<" Mais merci et toi aussi - Baby-YaYa a écrit:
Bienvenue Parmi nous ! Lisa-Marie c'est pas si difficile à dire tout de même ! ^^
À part One piece, quels sont les mangas que tu aimes ? J'imagine que tu aimes Naruto...puisque tu te déguise en Kyubi, ça doit être drôle à voir ! Et oui je sais --" Allez vous plaindre au près de mon père Ben sinon, en effet j'aime Naruto, ce fut le 1er manga que j'ai regardé en sachant que c'en été un (plus petite j'aimais "Sakura chasseuse de carte" et "Pokémon" mais je savais pas que c'étaient des manga ) Sinon après j'aime InuYasha, Elfen Lied, euh, FullMetal Alchemist et plein d'autre ^^ Ben sinon pour le cosplay, c'est vrai que c'est drôle à voir mais moins drôle à faire x) (faudrait peut-être que je le finisse, ça arrive vite ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayou gozaimasu minna !! | |
| |
|
| |
| Ohayou gozaimasu minna !! | |
|