| Ohayô Gozaimasu Minna-San ! | |
|
+23namiswam Ganons Bl@ckIce Opcmdl afro luffy roronoa_zoro Alessa Mariners palladino rockyjunior christ993 Sawada Ulquiorra Le Fantôme mugiwaranoluffy Gi Kairi Nico Robin sanji.dnami Radium Portgas.D.A$ce Tiande heldjan Atsui-Chan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atsui-Chan Mousse
| Sujet: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 2:33 | |
| Ohayô Minna !Je m'appelle Atsui enfin ça c'est mon pseudo mon vrai prénom est Alexandra j'ai que 13 ans...Donc je suis sûrement dans les plus jeunes membres de ce forum ^^. Sinon que pourrais je dire sur moi...J'adore les forums, enfin je suis une habituée des fofos de mangas, je me débrouille en graphisme...Mmmmh...J'écoute rien que de la J-pop et du Visual. J'adore les mangas en particulier One Piece et plein d'autre mangas, il y en a tellement que si je les énuméraient cela me prendrais beaucoup trop de temps bien en parlant de One Piece mes perso préférer de ce génialissime manga sont...Sanji-Kun, Franky et Sogeking !!!!(Hum...Goût assez étrange pour une gamine de 13 ans...), je regarde les épisode en Vostfr (Je hais les voix française et en plus pour ce qu'ils ont juste sortit en France), j'ai connu et commencé a aimé One Piece il y a a peu près 1 an. Ah euh oui j'allais oublier...J'ai vu sur une présentation qu'il y avait 99% de pervers ici ?Eh bien dans ce cas on vas bien s'entendre ^o^! Je crois que je n'est plus rien a dire sur moi ici, a part que je ne serais pas souvent là hors des vacs ( cours oblige...)
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 2:39 | |
| Bienvenue sur le forum Sa fait plaisir de voir une fille ^^ Sinon, tu veux plutot dire qu'il y a 100% de pervers! (Je n'en fait pas partie u_u... Fin', un p'tit peu xD) Je sens qu'un mec va te demander ta photo |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 2:40 | |
| Bienvenue sur le forum =) - Citation :
- (Je n'en fait pas partie u_u... Fin', un p'tit peu xD)
Elle est bien bonne celle là xD
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 2:41 | |
| Bienvenu sur le Forum ^^
Que dire de plus, fait attention sur ce forum c'est qu'une bande de... Ah non sa se fait pas de dire sa pour un modo, je laisse la parole aux autres membres :p
Sinon, je me demande, tu sais parler Japonais ? (à 13 ans...) enfin je ne me fie qu'au titre de l'Article hein ?! lol ^^
J'espère que tu va apprécier, et sinon, sans vraiment connaitre les statistiques d'âges moyens, je te le dis, en partie, l'âge minimum que j'ai vu c'est 14 ans donc tu dois p-e avoir raison haha ^^
Enfin quand je me suis inscrit sur le forum j'avais 13 ans me semble, sa demande réflexion ...
PS : Le 99% il vient de moi hein ? | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 2:45 | |
| bienvenue par mis nous Alexandra c'est bizzare mais j'aime trop ce prenom c'est super mimi bref amuse toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 2:48 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Atsui-Chan Mousse
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 2:52 | |
| Merci de votre chaleureux accueil, a cet heure ci d'ailleurs je suis pas vraiment habitué a avoire des réponses si rapide !xD Pour répondre a ta question Tiande, je ne parle que quelque mots de japonais, je suis pas très douée...^^". Merci Portgas.D.A$ce personellement j'aime pas trop mon prénom >o<... Alàlàlàlà 100% de pervers mais c'est encore mieu alors ^^ Deja rien qu'avec cet accueil je commence deja a me plaire ^^
PS :Oui je crois bien que le 99%venait de toi Tiande ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 2:55 | |
| Ummm... faut croire qu'il reste encore une personne sur ce forum qui n'est "pervers"... moi - Citation :
- jeune perverse
lol j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 3:00 | |
| Moi j'aime bien ton nom =3 Dire que moi aussi j'étais perverse à ton âge [Mode Harcelement] Dis dis! Tu vas mettre ta photo hein hein hein !! [/Mode Harcelement] |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Atsui-Chan Mousse
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 10:07 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 10:36 | |
| Bande de dépravés ! Une jeune fille innocente //promis le spoil fait pas peur - Spoiler:
Bienvenue parmi nous en tout cas ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 10:39 | |
| Bienvenue à toi Atsui-Chan Bon alors m'étant fait reprendre sur le forum de la VegaPunk, tu me vois obligé de te corriger sur le mot japonais " Mina" Pour dire tout le monde en japonais on utilise soit " Minna" tout seul avec deux " n" qui correspond plus à "tout le monde" soit on utilise " Mina-San" ou " Mina-Sama" avec un seul " n" qui veut plutôt dire chacun d'entre vous En fait dis -moi, ce n'est pas que tu es forcément perverse, mais plutôt que aimes les pervers non Amuses-toi bien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 11:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 14:12 | |
| Bienvenue Atsui-Chan et bonne année | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 14:20 | |
| Bienvenue Si on devait faire une recherche du mot pervers sur le forum, je crois que on en aurait pour des heures, vous croyez pas ? Sinon perverse à cette âge moi je dit bravo Mon esprit commençait à devenir douteux vers mes 16 ans, c'est arrivé tard je sais, honte sur moi Enfin bon amuse toi bien, et "Que la force soit avec toi" | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 14:27 | |
| Halala encore des pervert ,mais quand en finiront nous ? /soupir desesperé/
Bienvenu quand meme jeune Atsui-Chan ^^
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 15:34 | |
| Slt bienvenue sur le fofo | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 15:54 | |
| fut crore qu le "pevertisme"(je c'est pas si ca existe ) arrive de plus en plus jeune ,j'ai peur pour le futur en tout cas bienvenue ,amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ohayô Gozaimasu Minna-San ! Mer 2 Jan 2008 - 18:44 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|