One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Keiji, prime de -3000 berry ^^

Aller en bas 
+10
sanji-57
Portgas-D-Ace
Nami-san
afro luffy
zoro no aniki
eric.driss
Mister 14
bigmess
Nico Robin
keiji
14 participants
AuteurMessage
keiji
Mousse
Mousse
keiji


Localisation : hmm... quelque part en tout cas
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 23/10/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:13

salut à tous!

bon alors moi c'est Keiji, j'habite en suisse, j'ai 16 ans, je suis un fan de one piece( vous l'auriez pas deviné nan? ^^), enfin fan de manga en général, et également de dessin, et les deux allant bien ensemble, j'essaye de créer un manga ^^ (j'ai bien dit j'essaye xD)


alors en fait j'ai découvert votre site(et par conséquence le forum qui va avec) par le jeu OPO (d'ailleurs je viens de m'apercevoir que je suis dans votre équipage !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin


Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:08

Excellent, moi qui croyait que c'etait seulement les OPC qui allaient sur le forum d'OPO, finalement en voici un qui fait l'inverse.

Soit le bienvenue, homme classé parmis les plus fort de One Piece Online lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:46

bienvenue sur le forum!!!
Quand es-ce qu'on pourra profiter de ton manga? ça parle de quoi? Bref, montre nous!!!!

BON POST rendeer pirat rendeer
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:38

bienvenu, pateil que tous les autres lol !!


a bientot sur OPO
Revenir en haut Aller en bas
keiji
Mousse
Mousse
keiji


Localisation : hmm... quelque part en tout cas
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 23/10/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:54

bon ba merci pour votre accueil ^^

alors en fait mon manga a déjà une particularité, c'est qu'il n'y a pas de héros... c'est à dire que chaque personne peut décider qui est le vrai héros pour lui ^^ (par contre ça fout un peu le bordel niveau compréhension de l'histoire)

pour l'histoire, c'est un groupe de brigands(=pirates) qui font face à un puissant royaume(=marine mdr)
cette troupe de brigands est composés de gens très étranges(un clown, un grand chauve très sentimental, un arnaqueur/voleur, une sorcière, un mr. muscle) sous les ordres d'un chef charismatique mais peu puissant au combat.
En face se trouve un puissant royaume, commandé par un vieux sage un peu amnésique et joueur, et 11 capitaines aux pouvoirs surnaturels.
Les brigands devront donc faire preuve d'astuces divers pour piller les villes sans se faire éclater, et le chef des brigands se fera une réputation de sorte de 'robin des bois' du fait qu'il distribue habilement aux pauvres une toute petite partie de ce qu'il a volé. cette réputation mettra d'ailleurs une partie de la population de son côté, qui l'aidera même en cas de dangers. finalement, alors que le conflit n'est toujours pas réglé, un autre problème se forme : l'arrivée d'une armée venu envahir le royaume. Les brigands finiront par aider le royaume, et ne pillerons plus les villes par la suite. On découvrira peu à peu chaque personnage, sa façon de penser et de voir les choses, ses forces et ses faiblesses ainsi que son passé ^^


Après il peut y avoir une tonne d'épisodes, comme un tournoi, un assasinat, un chasseur de prime, une autre attaque, des hs comme on les aime lol! etc... d'ailleurs si vous avez des idées c'est pas de refus Wink



par contre mon scanner a eu quelques ratés donc je vous montre dès que c'est réparé...(bon faut pas vous attendre à du grand art niveau dessin)


ps : pardon pour le double post, j'ai pas compris ce qui s'est passé mais apparemment je peux pas supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:09

c 'est bien comme synopsis... si serieux !!

Maintenant l'originalité même du manga vient des personalités diverses; et la tu as l'air bien parti dans l'originalité !! Bien...

Franchement continue comme ça et montre nous ça rapidoss !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
zoro no aniki
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro no aniki


Age : 31
Localisation : Enies Lobis
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/10/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:07

bienvenu pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://monkey.bbfr.net/
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:55

Bienvenue sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:08

Bienvenue l'artiste!!

j'ai hate de voir lire ton premier chapitre, en tout cas ton petit résumé donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace


Age : 38
Localisation : alger
Emploi : etudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/09/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:47

bienvenue sur le forum

j'aie hate de voire ton manga

vas vite reparé ton scaner
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-57
Pirate débutant
Pirate débutant
sanji-57


Age : 31
Localisation : Moselle près de metz
Emploi : 4éme
Date d'inscription : 01/10/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://manganaruto03.skyblog.com
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:22

J'ai supprimé ce petit double post et te souhaite la bienvenue sur le Forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:47

yo keiji un autre membre de mon equipage (mortel tt ceux de mon equipage vont venir sur ce forum lol)
faut dire emrci pour la pub zoro lol
sur ce bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:35

Slt

Bienvenue sur le Fofo

BON POST rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Bad


Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 30/10/2006

Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:28

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiji, prime de -3000 berry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keiji, prime de -3000 berry ^^   Keiji, prime de -3000 berry ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji, prime de -3000 berry ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death K Rooki Prime de 77 millions de berry
» 1 berry
» zero 125,000,000 de berry lol
» New prime ou pas pour Luffy avant le NM? [Attention SPOILE]
» nouveau rookie: koumanoy 100.000.000 berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: