One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chap 606 VA + VF

+11
lejlp
Seyars
Taranis
sanji.dnami
richar D jonsmith
Law
silvernight
Gi
APA
choppy
Bl@ckIce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 606 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 606 VA + VF   Chap 606 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:49

lejlp a écrit:
richar D jonsmith a écrit:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Umibozu

En effet, excellent article ! Il n'y avait pas eu un moment donné, je ne sais plus où sur le forum, un débat sur la taille de san juan wolf ? Comme quoi il aurait pu changer de taille !

Je suis en train de me refaire les chap ou il apparait (la en locurence le passage avec bonney) il me semble aussi grand que lorsqu'on l'a vu la première fois a marinford.
Mais en y repensant dans impel down, il devait être plus petit.

Ensuite gros Hs désolé j'en peux plus et je pense que cette discussion a déjà eu lieu et j'ai du la louper mais quelque chose m'intrigue des vieilles similitudes
MAXI HS
Spoiler:

LOL
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 606 VA + VF   Chap 606 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:05

Je pensais surtout à un débat sur le fait que BB accusait San Juan Wolf d'être la cause du la destruction de leur radeau...

Sinon, oui Choppy, c'est certainement fait exprès. Il doit y avoir sur cette île les mêmes palnte et même animaux que dans le film 10. N'oublie pas que le film 10 c'est du Oda !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 606 VA + VF   Chap 606 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:09

lejlp a écrit:
Je pensais surtout à un débat sur le fait que BB accusait San Juan Wolf d'être la cause du la destruction de leur radeau...

Sinon, oui Choppy, c'est certainement fait exprès. Il doit y avoir sur cette île les mêmes palnte et même animaux que dans le film 10. N'oublie pas que le film 10 c'est du Oda !

Ça doit être moi, je crois que c'était une discussion avec Mayhem, mais je pensais que sa taille variait à cause d' un fruit du démon, je ne connaissais pas cette légende. Mais bon, le fait que sa taille peut varier, je l'ai dit depuis le premier scan ou je l'ai vu.
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 606 VA + VF   Chap 606 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:05

Super chapitre.
Et comme par hasard le volcan du quel nami a parler au début de la descente ce réveille quel surprise??
Enfin a part cet déception scenaristique cet omibuzu semble très intéressant. D'ailleurs lui et l'équipage du van der decken semble être de faux mechan ou plutot de future gentil. il on pas l'air mechant surtout avec le tête d'ahurie qu'il a^^
Et chapeau a ceux qui avait prédit qu'il pouvait changer de taille. Même si c'était plus un théorie qui mettaient en jeux un fruit du démon. Enfin plus qu'a attendre la suite.
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Chap 606 VA + VF   Chap 606 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:48

Le kraken qui ressemble à un petit chien bien obéissant lol!
Le Hollandais Volant fait son apparition cheers
Un bon chapitre mais sans trop d'action Mad
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 606 VA + VF   Chap 606 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:18

Merci pour votre patience lol

Sinon ce qui me parait bizzare avec son chagement de taille, c'est le fait qu'il soit dans l'eau, même si il est grand au moint de pouvoir poser les pieds au fond, il ne devrait pas pouvoir se mouvoir dans l'eau.......
Donc........ fruit et immersion, completement inchoérent.
Pour ma part ce umibozu ne peut avoir de fruit (ni même san juan wolf).
Après faut prendre en compte que des fois oda exagère un peu les échelles comme ça l'arrange pour faire des effets, puis par la suite l'animal, l'humain ou même certain objets sont d'une taille plus modeste, dons à prendre avec parsimonie.

LA SUITE
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Chap 606 VA + VF   Chap 606 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:14

Bon chapitre mais je ne pense pas qu'on verra l'ile des HP dans le prochain alors que c'est tout ce que j'attend!
Par contre génial le hollandais volant, le capitaine à l'air super craignos pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 606 VA + VF   Chap 606 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 606 VA + VF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2