| Santuryu's creations ! :D | |
|
+5Ninou825 Ace-Délicat Law Gol D.Ace Santuryu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Sam 18 Déc 2010 - 16:10 | |
| Un autre dessin de Kem : - Spoiler:
Pourquoi il joue au Handball ? Tout simplement parce que hier j'ai fait du Hand ! | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Sam 18 Déc 2010 - 19:22 | |
| Aaahh, Kem le foufou... C'est très joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Sam 18 Déc 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Sam 18 Déc 2010 - 22:03 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Dim 19 Déc 2010 - 18:30 | |
| Alors il sont pour quand les prochains? |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Dim 19 Déc 2010 - 20:28 | |
| Je vais essayer tout à l'heure ! Mais faut que je puisse accéder à l'autre ordi pour scanner et c'est pas gagner avec ma mère ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Dim 19 Déc 2010 - 20:29 | |
| |
|
| |
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Dim 19 Déc 2010 - 23:16 | |
| Ta BD, tu compte faire la suite ou pas? Parce que je crois que Kem est mon nouveau Ace! | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 0:38 | |
| J'y réfléchi parce qu'en fait je l'ai commencée sans savoir précisément quoi faire ! ><' Donc, je cherche les détails de l'aventure ! Mais oui, je vais faire la suite ! Donc, quelques nouveaux Kem (comme d'hab' x) ) : - Spoiler:
Je dois avouer que je ne suis pas particulièrement fan de mes 2 premiers, le 3ème j'aime bien, sans plus mais j'aime plutôt bien le 4ème ! :3 edit : si vous regardez le premier, on va que je suis moins à l'aise pour dessiner la tête de ce côté ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 1:14 | |
| pas mal pas mal du tout bravo!! |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 1:16 | |
| Merci sniperking ! ^^
Ca me touche ! :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 1:38 | |
| moi je dessine mal et quand je voie se que tu fais je me dit j'espere que j'ariverais a desiner comme elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 11:22 | |
| - Santuryu a écrit:
- Je dois avouer que je ne suis pas particulièrement fan de mes 2 premiers, le 3ème j'aime bien, sans plus mais j'aime plutôt bien le 4ème ! :3
edit : si vous regardez le premier, on va que je suis moins à l'aise pour dessiner la tête de ce côté ! xD
Moi je les trouves tous très bien fait. Au fait, comment s'appellent les autres personnages de ta BD? | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 13:26 | |
| Merci sniperking ! @Portgas D. Angel : Merci à toi aussi ! Donc, pour répondre à ta question : Kem Guellen : celui que vous connaissez déjà bien ! (en rapport avec un explorateur dont le nom était Yves Joseph de Kerguelen de Trémarec (p'tit jeu de mots ! :3)) Lee Rows : le gars avec le bonnet (j'ai un peu modifié le nom d'un autre exlorateur : James Clark Ross) Gwenn Peery : la seule fille ! :p (Peery, c'est le nom modifié d'un explorateur : Robert Peary) Voilà ! Ah, oui, les 3 premières planches de ma BD, faut aussi que je les refasse ! x) Parce que si on rétréci pour mettre ma page au format BD, ce sera dessiné trop petit ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 13:48 | |
| j'aime bien les prenoms de tes personnages. |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 14:08 | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 14:57 | |
| - sniperking a écrit:
- j'aime bien les prenoms de tes personnages.
Oui, ils sont classe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 15:07 | |
| je trouve que c'est original et sa leur va plutot bien. |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 16:18 | |
| Encore merci ! J'essaie de dessiner pour tout à l'heure le trio ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 17:15 | |
| C'est chouette parce qu'on a surtout vu Kem pour le moment^^ | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 17:23 | |
| Salut, je sait qu'il y a des endroit fait specialement pour ça mais j'aimerai une raiponse rapide alors...
Comment crée un " spoiler " ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 17:30 | |
| Pour faire un spoiler, tu sélectionne ton texte, tu vas dans "autres" et tu fait spoiler. | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 18:22 | |
| Merci j'ai pu mettre mais image sur le forum... Au faites j'aime beaucoup ton Kem Santuryu | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Lun 20 Déc 2010 - 18:30 | |
| Merci à tous ! ^^ Marco VS Ace, sinon tu fais [*spoiler][/spoiler] sans * ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D | |
| |
|
| |
| Santuryu's creations ! :D | |
|