| Santuryu's creations ! :D | |
|
+5Ninou825 Ace-Délicat Law Gol D.Ace Santuryu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Sam 11 Déc 2010 - 3:09 | |
| alors c'est marrant parceque suite à ta demande (cf post de ton fanfic). Ben concentre-toi UNIQUEMENT sur le dessin, parceque là au moins, ça se voit que tu es plus doué !!! en plus cf ta bd, je pense que tu te débrouilles vraiment bien surtout pour quelqun de jeune, concentre tes efforts là-dessus et ça payera ! y a encore évidemment beaucoup de travail mais tu dessines plutôt bien, et il y a des idées , bref donc gambatte et continue le dessin (et "svp" ^^"... arrêtes les fic! et entraînes toi plus avec une feuille + crayon). Si j'étais toi, je m'inspirerais aussi des Comics US ou des vieilles BD franco-belge (william vance etc.) pour les détails parceque là tes dessins manquent cruellement de détails - Spoiler:
| |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Sam 11 Déc 2010 - 12:58 | |
| Merci ! De toute façon, je ne comptais faire qu'une fic pour passer le temps et parce que j'avais envie de faire mon Zorobin... J'ai toujours su que la rédction, ce n'était pas pour moi mais je voulais tenter le coup. Pour les détails, je sais qu'il faut que j'en rajoute mais je ne sais pas où les rajouter, de peur que le dessin fasse trop chargé ! :/ Comme tu me le proposes, je vais essayer de regarder les vieilles BD style Marvel ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Sam 11 Déc 2010 - 15:47 | |
| si j'étais toi, avant de faire un dessin complexe avec des arrières plans etc. je me concentrerais sur le design des perso, sur leur vêtement, les mouvements que tu peux mettre dedans etc. (comme les capes dans les comics) | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Sam 11 Déc 2010 - 19:06 | |
| Good idea ! | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Dim 12 Déc 2010 - 1:03 | |
| Désolée pour le Double-Post mais pourquoi mon atelier de créations se trouve-t-il dans la "Poubelle à Fic" ? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Dim 12 Déc 2010 - 1:21 | |
| Sûrement une erreur Seules les fics y sont , t'inquiètes pas , tes dessins ne méritent pas d'aller à la poubelle xD | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Dim 12 Déc 2010 - 1:53 | |
| désoler mais quand j'ai vu le titre, je n'ai pas trop cherché a comprendre quoi ^^"
ce genre de mixage de pseudo m'ecoeure passablement ... enfin voila quoi. | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Dim 12 Déc 2010 - 11:58 | |
| Désolée pour le pseudo ! Au pire, je vais le changer ! ^^ | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mar 14 Déc 2010 - 22:09 | |
| Euh Double-Post, désolée ! Nouvelles créas (enfin dessins fait il y a pas mal de temps mais je pouvais pas les scanner -> A3 donc comme j'ai enfin retrouvé mon appareil photo, je les mets ! :p) : Zoro et une glace : - Spoiler:
Quel sourire ! - Spoiler:
Skypiéa : - Spoiler:
Ennies Lobby : - Spoiler:
Générique 12 : - Spoiler:
Encyclopédie YELLOW : - Spoiler:
Plusieurs dessins comme ça... - Spoiler:
Voilà ! Impressions ? | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mar 14 Déc 2010 - 23:14 | |
| C'est vraiment très jolie!!!! Je te dis un très gros BRAVO!!! | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mar 14 Déc 2010 - 23:15 | |
| Génial tes nouveaux dessins! C'est 100% Zorro par contre | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mar 14 Déc 2010 - 23:38 | |
| Merci à vous deux ! ^^ Oui, c'est Zoro, Zoro et encore Zoro ! Mais y' aque lui qui me donne envie de dessiner ! (avec Ace) Les autres, j'ai du mal, surtout Robin ! | |
|
| |
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 21:11 | |
| trop beau tes dessins bravo |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 21:30 | |
| La suite ? Tout de suite ! (aucun rapport avec un manga ! ^^ juste fait pour passer le temsp ! :p) - Spoiler:
Merci Sniperking ! J'ai essayé de travailler vraiment les ombres... Dites s'il y a un problème ! Dessin fait sans modèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 21:48 | |
| C'est vraiment très bien fait, surtout les ombres. Tu as mis combien de temps pour le faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 21:56 | |
| pareille que portagas D Angel c'est tres beau |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 22:00 | |
| Merci ! ^^ Euh... j'ai dû mettre 5min pour faire le dessin sans ombres et 25min pour les ombres...Je sais plus trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 22:51 | |
| Ouais ! ^^
En Arts Plastiques, sur une feuille A3, je fais une ville aquatique (sujet : ville du futur) et ça fait 3h que je suis dessus, comme ça doit être bien noir, j'ai pas encore fini ! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 22:59 | |
| Tu t'est inspirée de l'île des HP? | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 23:01 | |
| Même pas ! xD Le chapitre était pas sorti ! :d Mais elle est aussi dans une bulle ! O.o La coincidence de malade ! ^^ Oda m'a recopié ! :O Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Mer 15 Déc 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Jeu 16 Déc 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D Sam 18 Déc 2010 - 13:32 | |
| Je ne voudrais pas être impolie, mais LA SUITE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santuryu's creations ! :D | |
| |
|
| |
| Santuryu's creations ! :D | |
|