| ~Yuki-Swaaan's Gallery. | |
|
+11PsyKOx68i Taranis Nami-love-luffy Santuryu yokozuna Baby-YaYa sergent-chef Tashigi Just-Angel olympia Law Yuki-Swan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Sam 20 Nov 2010 - 2:27 | |
| ~Konnichiwa Minna ! Bienvenue dans ma Gallerie !
J'ai une passion pour le dessin depuis toute petite. Mais j'ai connu une passion pour le dessin manga beaucoup plus tard. Mon premier dessin date de environ 6 mois (Kakashi). Je n'ai pas vraiment le temps de dessiner cette année, en raison des cours ><.
Voici mes dessins :
Kakashi : - Spoiler:
Sasuke : - Spoiler:
Sanji, qui n'est pas encore fini, il me manque juste le feutre noir : - Spoiler:
Dites-moi ce que vous en pensez, toutes les remarques sont les bienvenues !
PS : Tous mes dessins sont des reproductions dans des tomes, sans calque bien sûr ><. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Dim 21 Nov 2010 - 11:38 | |
| super j'aime beaucoup sanji, et oui avec des ombre ce serai mieu mais s'est deja tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Jeu 9 Déc 2010 - 15:15 | |
| - olympia a écrit:
- super j'aime beaucoup sanji, et oui avec des ombre ce serai mieu mais s'est deja tres bien
Merci !
Voici notre Marimo préféré :- Spoiler:
Il est très loin d'être fini, il manque le feutre noir, puis les ombres au crayon, que je vais tenter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Jeu 9 Déc 2010 - 15:33 | |
| j'aime beacoup c'est tres beaux |
|
| |
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Jeu 9 Déc 2010 - 20:40 | |
| Merci =) !
Bon, voilà Zoro fini, feutre + ombres au crayon :- Spoiler:
J'en ai bavé, les yeux m'ont posé le plus de problèmes. | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Jeu 9 Déc 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Jeu 9 Déc 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Jeu 9 Déc 2010 - 21:11 | |
| trop trop beaux tes une artiste |
|
| |
| |
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Ven 10 Déc 2010 - 5:14 | |
| J'aime, j'aime, J'aime ! Parmi tes dessins, le moins bon, c'est celui de Sasuke. Tu en conviendra, j'en suis certaine. La forme de sa tête est bizarre et je trouve son corps trop large d'un coté où peut-être le fait qu'il soit de coté me donne cette impression. Kakashi, lui, il est très bien ! Mon préféré c'est ceux de One piece XD Bien que Zoro me plait énormément celui de Sanji je le trouve magnifique ! ^^ Continue car tu fais de beau dessin ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Ven 10 Déc 2010 - 22:03 | |
| - Baby-YaYa a écrit:
- J'aime, j'aime, J'aime !
Parmi tes dessins, le moins bon, c'est celui de Sasuke. Tu en conviendra, j'en suis certaine. La forme de sa tête est bizarre et je trouve son corps trop large d'un coté où peut-être le fait qu'il soit de coté me donne cette impression.
Kakashi, lui, il est très bien !
Mon préféré c'est ceux de One piece XD Bien que Zoro me plait énormément celui de Sanji je le trouve magnifique ! ^^ Continue car tu fais de beau dessin ^^ ! J'ai pensé exactement la même chose... Mon dessin préféré est celui de Sanji, par contre je n'aime pas trop celui de Sasuke. J'aime bien ton style, ne perds pas courage et continue pour t'améliorer ! Je voulais aussi le dire pour les ombres, mais vu que tu as déjà pris les remarques en compte, on va faire comme si j'avais rien dit |
|
| |
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Sam 11 Déc 2010 - 21:51 | |
| - Baby-YaYa a écrit:
- Parmi tes dessins, le moins bon, c'est celui de Sasuke. Tu en conviendra, j'en suis certaine. La forme de sa tête est bizarre et je trouve son corps trop large d'un coté où peut-être le fait qu'il soit de coté me donne cette impression.
- Kyle a écrit:
- Mon dessin préféré est celui de Sanji, par contre je n'aime pas trop celui de Sasuke
Oui, faut bien l'avouer, Sasuke est celui que j'ai le moins réussi.
Merci à toutes les deux pour vos commentaires !
Nouveau dessin, Ace cette fois-ci, seulement en croquis :- Spoiler:
Très très loin d'être fini, j'espère pouvoir avancer, et le poster prochainement. | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Dim 12 Déc 2010 - 11:29 | |
| j'ai hate de voir celui de ace completement fini, il sera super | |
|
| |
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Dim 12 Déc 2010 - 12:08 | |
| Ton dessin d'Ace a l'air bien parti, j'ai hâte de voir quand il sera fini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Dim 12 Déc 2010 - 20:36 | |
| |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Lun 13 Déc 2010 - 0:37 | |
| Les cheveux et le chapeau me dérange un petit peu, mais j'imagine que tu vas le retravailler ! C'est pour cela que je vais attendre de voir lorsqu'il sera terminer avant de donner mon avis complet ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Lun 13 Déc 2010 - 4:05 | |
| - Baby-YaYa a écrit:
- Les cheveux et le chapeau me dérange un petit peu, mais j'imagine que tu vas le retravailler !
Ouhlà, Ouhlà, t'inquiètes pas, c'est juste un croquis xD ! Juste pour placer "un peu près" Ace sur la feuille, rien n'est vraiment travailler !
Je sais pas vraiment quand je vais le poster, j'ai pas tellement le temps de dessiner en ce moment, pour cause des cours xS. J'espère pas tarder, je vois que vous avez déjà l'air d'être "impatients/es" x). Peut être que Mercredi, j'aurais assez avancer pour avoir finir le dessin au crayon, mais ça me paraît juste... Au plus tôt, Mercredi quoi, pas avant, c'est sûr. Sinon, je pense que je l'aurai entièrement fini (dessin crayon + feutre noir + ombres au crayon) , pour le week-end prochain. Les vacances de Noël me laisseront beaucoup plus le temps de dessiner, j'ai déjà quelques idées pour les dessins d'après x).
Merci pour vos commentaires, j'essaierai de ne pas trop tarder avec Ace, et pouvoir bientôt le poster !
Dernière édition par Yuki-Swan le Lun 13 Déc 2010 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Lun 13 Déc 2010 - 14:29 | |
| merci de faire tout ton possible pour le finir rapidement entouca change rien tes une championne . |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Mer 15 Déc 2010 - 17:32 | |
| cest pas mal du tout, mais tes dessins manques de personnalites et d'originalites. Souhaites tu simplement devenir une photocopieuse? Meme si tu pars de modeles, essais de proposer ton propre style. Enfin je dis ca, mais fais ce que tu veux avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Mer 15 Déc 2010 - 21:31 | |
| - yokozuna a écrit:
- cest pas mal du tout, mais tes dessins manques de personnalites et d'originalites. Souhaites tu simplement devenir une photocopieuse? Meme si tu pars de modeles, essais de proposer ton propre style. Enfin je dis ca, mais fais ce que tu veux avant tout
C'est vrai, mais pour l'instant, j'apprends juste à dessiner les personnages de One Piece. Mon style viendra petit à petit, après avoir dessiner des reproductions. J'espère pouvoir créer des Fanarts à l'avenir. Pour le moment, je concidère ces dessins comme un "entrainement".
Merci pour les commentaires x).
J'ai pu avancer sur Ace cet après-midi, malgrès le manque de temps pour pouvoir continuer.- Spoiler:
Encore beaucoup de travail à faire, d'ici ce week-end, je l'aurait entièrement fini.
Dernière édition par Yuki-Swan le Sam 18 Déc 2010 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Mer 15 Déc 2010 - 21:45 | |
| Woah ! Tes dessin sont splendides ! les miens à côté...♪ La suite, la suite ! ♫ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Mer 15 Déc 2010 - 21:50 | |
| ouai trop beau et d'ici ce week end tu devrais voir ace fini |
|
| |
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. Mer 15 Déc 2010 - 21:54 | |
| Tu l'as super bien avancé! Je suis... muette d'admiration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Yuki-Swaaan's Gallery. | |
| |
|
| |
| ~Yuki-Swaaan's Gallery. | |
|