One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chap 599 VA + VF

+22
Alessa
Sanji-la jambe noire
Aka_Inu
lejlp
Methos
roronoa zorro85
Peshe
Brook D. Bones
Korobokkuru
RaBBiT
alpacks
choppy
Judgment
delta5
Gi
Taranis
Monkey D. Ptitchoun
Hueco
Rayleigh
XDrake
Monkey D. Goku
Bl@ckIce
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 599 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:24

2 ans plus tot ils ont du se mettre a tous l'équipage pour en butter que Un seul.
Donc oui ca ferai une belle évolution qu'il sois maintenant capable d'en butter un tous seul. Mais je pense que Zoro et sandji vont en butter un chacun ce sont les plus fort apres luffy, et Nos 3 amis les plus faibles font butter les Fakes.

Brook va a annoncer qu'il fait parti de l'équipage de luffy creant ainsi une panique mais en meme temps un élan de sympathie pour l'équipage.
Robin et francky vont rester sur le bateau pour lui laisser la chance de détruire les renfort envoyer du G1
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:30

Papy Gwan a écrit:
2 ans plus tot ils ont du se mettre a tous l'équipage pour en butter que Un seul.
Donc oui ca ferai une belle évolution qu'il sois maintenant capable d'en butter un tous seul. Mais je pense que Zoro et sandji vont en butter un chacun ce sont les plus fort apres luffy, et Nos 3 amis les plus faibles font butter les Fakes.

Brook va a annoncer qu'il fait parti de l'équipage de luffy creant ainsi une panique mais en meme temps un élan de sympathie pour l'équipage.
Robin et francky vont rester sur le bateau pour lui laisser la chance de détruire les renfort envoyer du G1

T'as une boule de cristal ????? lol!

Je voyais bien ça comme ça!!!!

Luffy vs sentomaru .

Le sumo il va prendre chèr et les deux pacificta à la casse!!!
Vegapunk va tirer la tronche.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:44

Vous y êtes pas du tout Evil or Very Mad Mais alors pas DU TOUT!!

Citation :
Santomarou et Px arrivant sur l'ile vont voir un attroupement géant et s'y rendre.
Santomarou: C'est quoi cette foule?
_Px5: c'est le concert de Brook-Sama
_S: sans dec? Faut y assister, Les mugis attendrons!!
_Px7: on a pas de billets...
_S: On s'en fout! On peu aller où on veut, ça sert à rien d'être dans la marine sinon!
Px5 et Px7 en coeur: Ouaii allons y!!! I love you Brook-Sama nous voilà!!!

Et à la fin du concert, Brook pour pouvoir partir sans que les fans lui cours après fais une sérénade de someille et endors tout le public Santou et Px compris ainsi que les fakes mugis et les 100 sbires étant des fans eux aussi.
Puis les mugis partent tranquilloux direction l'ile des hommes poissons sans aucun problème...
Mugis: Ouai!! La vie est belle quand même! cheers
Desert
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:20

Moi j'aime les apparence nouvelles de l'équipage!

Plus difforme, plus balafré, plus adulte, plus énigmatique, bref on se rapproche vraiment d'un equipage de pirate qui impose dans l'univers de one piece!

Exactement ce que j'attendais, on sent vraiment la difference entre l'equipage de gamin et celui a la conquete du nouveau monde!

Il me font pensé a celui de shank quand il font face a BN.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:56

Desert a écrit:
Moi j'aime les apparence nouvelles de l'équipage!

Plus difforme, plus balafré, plus adulte, plus énigmatique, bref on se rapproche vraiment d'un equipage de pirate qui impose dans l'univers de one piece!

Exactement ce que j'attendais, on sent vraiment la difference entre l'equipage de gamin et celui a la conquete du nouveau monde!

Il me font pensé a celui de shank quand il font face a BN.

Tu pourrais me trouver ce moment, car je n'ai jamais vu shanks faire face à BN !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:19

Chapitre secret seul quelques vip peuvent les visionner Laughing
ou alors il a confondu avec le truant des montagne ou BB quand il va sur son bateau Rolling Eyes
J'espère qu'on aura bientôt des retrouvailles chez les mugis rien que de voir leur visage déterminé tous ensemble sur une double page <3
Desert
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:42

Lorsque shank demande a stoppé la guerre. On voit shank et son equipage derrieredemander a BN si il es daccord. Celui ci répond d'ailleurs qu'ils ne son pas prets affronter ces gars la. J'ai pas révé quand meme?! Si?
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:59

Je vois que tout le monde à hate de voir les Mugi Vs Px & Sentomaru Exclamation Exclamation

Moi aussi j'aime bien les scenario cité la dessus , mais faut pas oublié que cette fois les Mugis veulent quitter Arshipel SH sans faire de bruit !

Dans le cas contraire je pense que Zorro maintenant est capable de battre un Px a lui seule ainsi que Sanji , sinon il sera beaucoup plus probable que Franky va s'en occupé vus qu'il connait maintenant le secret de ces Px ;:

Quand a Luffy c'est clair il va s'occuppé de Sentomaru study

Ce qui est sur c'est qu'on va pas voir d'un seule coup ce que chaque Mugis peut faire ça sera progressivement avec les dangers du nouveau monde king

Dernière édition par roronoa zorro85 le Ven 8 Oct 2010 - 19:03, édité 1 fois
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:01

Desert a écrit:
Lorsque shank demande a stoppé la guerre. On voit shank et son equipage derrieredemander a BN si il es daccord. Celui ci répond d'ailleurs qu'ils ne son pas prets affronter ces gars la. J'ai pas révé quand meme?! Si?

pour illustrer tes dires et te prouver que tu n'est pas fou lol! lol!

Spoiler:
Desert
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:15

Ah!!! Merci c'est exactement ca!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:53

Gimmygimmycheak a écrit:
selon moi :
- nami va faire pleuvoir sur un px et le rouiller
- franky sait où se trouve le coupe circuit et va fabriquer une télécommande pour désactiver le second
- ussop va sortir un monstre du chapeau qui va bouffer sentoumarou

Les autres vont regarder, se marrer, lancer des "olé" à chaque esquive de sentoumarou apeuré ; le tout en buvant un coup pour fêter les retrouvailles et en grignotant le pop corn préparé sur le pouce par le coq. Ca va être du gâteau, façon s'ils veulent rattraper BN, les amiraux, les anciens rookies et les younku restants, vaut mieux pas qu'ils perdent de temps avec des demies portions comme eux... Cool

J'aime x1000
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:50

Les PX's=Tas de ferrailles ambulant pour les Mugi's 2YL Cool La vision de Gimmygimmycheak me plait énormément. Ce serait vraiment énorme Twisted Evil
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:10

Je ne pense pas que Zorro coupera un PX d'un seul trait parce que les PX ne sont pas de simples robots, mais des cyborgs (donc origine humaine), ressemblant à Kuma.
Sinon, je l'avais dit dans un autre poste, mais je vois aussi: Luffy vs Sentoumarou;Zorro vs PX;Sanjy vs PX et limite voir, Chopper et Franky se prendre chacun un PX aussi.
Pour Franky, vous voyez tous pourquoi et pour chopper, il y a beaucoup de chance que maintenant il puisse maîtriser sa forme MONSTER Twisted Evil
Certains me diront que Sentoumarou n'est accompagné que de 2 PX, (le 5 et le 7) mais il y a quand même des chance d'en voir plus.
Le seul bémol dans cette histoire c'est Robin, a t-elle réellement progressé niveau force? J'en émet des doutes, mais on verra bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 599 VA + VF   Chap 599 VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 599 VA + VF
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3