| Chap 599 VA + VF | |
|
+22Alessa Sanji-la jambe noire Aka_Inu lejlp Methos roronoa zorro85 Peshe Brook D. Bones Korobokkuru RaBBiT alpacks choppy Judgment delta5 Gi Taranis Monkey D. Ptitchoun Hueco Rayleigh XDrake Monkey D. Goku Bl@ckIce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 12:55 | |
| Magnifique chapitre ce beau matin je suis ravis quoi que j'aurai aimé voir plus d'action , mais on y arrive je sens un grandiose chapitre 600 hâte d'y être la semaine prochaine - Citation :
- Je me demande bien ou les recherches sont arrivée concernant la machine a voyagé dans le futur
trés Impatient d'étre a la semaine prochaine Pour revenir au chapitre je commence a m'habituer a notre Franky en fin de compte il n'est pas si mauvais que ça surtout qu'il a garder sa personnalité et il est aussi amusant qu'autrefois !! Pour Chopper il n'a toujours pas changé avec sa naïveté mais je pense que c'est le premier qui va retrouvé le vrais Luffy car il n'est pas loin !! Enfin , Zorro est sans conteste Super classe et beaucoup plus fort et sévère avec son épée . Le coup du bateau on est la preuve je pense qu'il va détruire un pacifista facilement le prochain chapitre !! Chapitre 600 les retrouvailles et départ vers l'ile poisson en verra | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 13:19 | |
| Oui pour les retrouvailles dans le prochain chapitre mais je suis presque sur qu'il vas quand même avoir un petit épisode avec la marine ou les mugis vont montrer leurs nouvelles capacités.
Pour Franky, c'est vrai qu'il as gardé sa personnalité et concernant sa carrure, je la trouve suffisamment "petite" pour lui permettre de se déplacer librement dans le sunny. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 15:05 | |
| MFT out: http://www.mirorii.com/fichier/15/325924/-MFT-_One_Piece_599-zip.html | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 15:09 | |
| Merci Methos.
Pour Franky, je crois que j'avais vu juste. Il se recharge au cola, mais maintenant il a juste à en boire. Et à mon avis, il doit pas falloir en utiliser beaucoup pour une meilleur performance...
ça veut aussi dire des améliorations de fous sur le Sunny ! | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 15:20 | |
| Super chapitre , juste une remarque le discourt de zorro sur l'ange de la mort mouais j'ai pas trouver sa super. Lui que ne crois en rien de céleste ont a l'impression que c'est la faucheuse , enfin juste après il redevient lui même donc oda lui a peut être fait dire sa pour le style =) Je pensais que sentoumarou se ferait battre asser facilement mais finalement il a l'air de les prendre tout de suite au sérieux, donc il va y aller a fond , si luffy gagne sa sera vraiment une prouesse et une preuve qu'il a vraiment progressé. Franky quant à lui fait plusieurs anecdote a sa transformation il doit nous cacher des choses asser alléchante xD Par contre chopper commence a être lourd la | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 15:58 | |
| On voit quand même un énorme changement de personnalité sur zorro,sa petite tirade sur l'ange de la mort n'est pas du tout anodin,c'est oeil de faucon qui ressasse toujours le destin,qui sort des tirades comme ça,sa personnalité et sa classe sont très proche de mihawk on dirait,habillé de noir + sa tirade et un regain de méchanceté,parce que mine de rien,il le découpe gratos le bateau!! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 16:40 | |
| Chopper avait 15 ans et était très naïf mais là, il a 17 ans(en théorie) et est plus naïf qu'un enfant de 5 ans . Confondre nos chers Mugi's avec ces...choses, c'est du grand n'importe quoi Oda pousse sa naïveté tellement loin que ça en devient saoulant | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 17:09 | |
| En plus Chopper le dit lui même : "ils ont beaucoup changé en 2 ans...." De toute manière, il a quitté ce groupe. Il y a de grandes chances qu'il tombe sur un vrai mugi sous peu.
Ensuite, je commence de penser que les faux mugis vont se faire ridiculiser par une bonne partie des mugis. D'abord Usopp, puis Nami, et Luffy. A qui le tour ?
Voiloù. Bon chapitre, espérons que le groupe se reformera totalement la semaine prochaine (même si je n'y crois pas trop) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 17:24 | |
| Je suis choqué!!! Des moutons qui mangent de la viande! Pas trop compris le délire avec la moustache pour Boa. Je pense que c'est mal traduit. Pour le Haki, on dirait, pour l'instant, qu'il prédomine le haki des rois, il a juste assommé les faux mugi's et personne d'autre, donc il semble le contrôler. Concernant Franky, je ne parierais pas sur le fait qu'il carbure toujours au cola, sinon, je pense qu'il aurait gardé sa coupe de cheveux. J'avais raison pour Sentoumarou et les PX et je pense que Chopper va rejoindre Brook, de cette manière, tous les mugi's serait en binôme à part Luffy. De plus, il n'existe pas de Fake brook. Enfin, j'ai des doutes concernant la prime de 400M, il y a des chances, que le fake Luffy ne sache pas compter ou alors, qu'il exagère sur la prime. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 17:35 | |
| - Methos a écrit:
Enfin, j'ai des doutes concernant la prime de 400M, il y a des chances, que le fake Luffy ne sache pas compter ou alors, qu'il exagère sur la prime. Mdr abuse pas non plus pourquoi il mentirais sur sa prime au milieu de tout le grove tout les passants le regarde il connaisse très bien sa prime moi je pensais plus a une erreur de traduction Japonais>Anglais/Francais mais sa parait un peu gros quand même , et la prime de 400k est tout a fait plausible | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 20:44 | |
| Pour la prime ce n'est pas étonnant quel soit de 400 Berry vue que Luffy après la guerre de Marine Ford est retourné pour le message ,et c'est pas peu vus que tout le monde le croyait mort , alors ça sert a rien de lui collé une prime très haute comme certain s'y attendait !! Sinon pour le prochain chapitre j'espère que ça sera les retrouvailles des Mugis ,avec une petite démonstration sur des Pacifista !! Je pense que ca sera un affrontement avec des Pacifista avec fuite sans dégât ,car je pense que les Mugis veulent éviter ça pour le moment afin de préparer le voyage aux Ile poisson tranquillement !! Vivement la semaine prochaine | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 22:10 | |
| Je pense qu'il y a de grandes chances ...
Pour qu'Oda choisisse un combat limité sur les pacifistas s'il a lieu ...
Par exemple, francky qui fait une démonstration : comment qu'on éclate un cyborg made in vegapunk ... (vu qu'il connait ses secrets technologiques, sa base en mécanique ect maintenant !)
Un zorro qui coupe l'autre pacifista en 2 tel un oeil de faucon implacable et écrasant qui s'impose parce qu'il est trop méchant lol (un peu a la manière d'oeil de faucon qui harcelait don krieg depuis gran line, simplement pour écraser l'ennui ...) d'un coup de sabre !
Et luffy qui montre a sentoumarou que maintenant l'ère du retour du haki le + redouté au monde a commencé (il faut savoir que même BB, a ressenti en lui le haki qu'il attendait pour l'ère que lui avait fait part roger ...) et ce dernier ne pourra je pense strictement rien faire ...
(je les vois pas faire une bataille de haki, juste une démonstration de luffy qui est passé a un tout autre niveau et un sentoumarou qui ressent tout de suite qu'il ne pourra rien faire contre lui, et qui laisse tomber dans l'intelligence ...)
En gros par le biais de sentoumarou, faire comprendre a la marine, que l'ère que Roger désirait vraiment, a commencé ...
| |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 23:15 | |
| - alpacks a écrit:
Je pense qu'il y a de grandes chances ...
Pour qu'Oda choisisse un combat limité sur les pacifistas s'il a lieu ...
Par exemple, francky qui fait une démonstration : comment qu'on éclate un cyborg made in vegapunk ... (vu qu'il connait ses secrets technologiques, sa base en mécanique ect maintenant !)
Un zorro qui coupe l'autre pacifista en 2 tel un oeil de faucon implacable et écrasant qui s'impose parce qu'il est trop méchant lol (un peu a la manière d'oeil de faucon qui harcelait don krieg depuis gran line, simplement pour écraser l'ennui ...) d'un coup de sabre !
Sa me ferais chier quand même que zorro démonte un Px d'un coup , deja que les capitaine du new monde , arriver pas a en battre un :s sa ferai un peu trop par contre que sanji et zorro en éclate un et que les autres en detruisent un de leur côté sa serait deja bien, Luffy il s'occupe de Sentemarou , mais je pense que sa sera pas si simple que sa , Sente a l'air d'avoir pris du serieux ou en tout cas et attentif a Luffy | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Jeu 7 Oct 2010 - 23:51 | |
| - Hueco a écrit:
Sa me ferais chier quand même que zorro démonte un Px d'un coup , deja que les capitaine du new monde , arriver pas a en battre un :s sa ferai un peu trop par contre que sanji et zorro en éclate un et que les autres en detruisent un de leur côté sa serait deja bien, Luffy il s'occupe de Sentemarou , mais je pense que sa sera pas si simple que sa , Sente a l'air d'avoir pris du serieux ou en tout cas et attentif a Luffy Dans le cas ou il le ferait (parce que après tout, y a tellement de possibilité ... Notamment que Sentoumarou, ne croise pas les vrais muggis, qu'ils ne tombent que sur les fakes muggis : après tout le rassemblement des 100 nakamas du fake muggiwara est a l'ile 46, la ou se rend Sentou et les 2 PX ... Il y a donc une possibilité qu'il éclate juste les fakes muggis et ne tombe pas sur les vrais, ceci dit, j'y crois guère qu'ils se croiseront pas lol ...) Dans le cas ou Zorro nous ferait une petite démonstration de ses acquis, je suis quasi sur que ça sera couper en 2 net un PX comme le ferait a mon sens l'écrasante supériorité d'oeil de faucon dans son domaine ... Et je pense ça aura voir avec son oeil, pour atteindre une précision redoutable ! Après tout, normalement, Zorro sait découper l'acier depuis arabasta et sa rencontre avec Das bones alias mister 1, il a normalement la capacité de découper un PX : la n'est pas le problème ... Le problème avec ses PX était surtout de trouver un créneau ou il peu correctement atteindre le niveau de sérénité nécessaire pour faire un truc pareil : hors les PX sont tellement offensif avec leur "laser" ect, et leur réactivité très difficile ... Que du coup, pour Zorro c'était un gros problème ... Tout comme il faut pas oublier que Zorro était plutôt épuisé lors de son combat contre Kuma ou il n'a pu lui faire qu'une entaille a l'épaule pour révéler sa nature mécanique ... Et qu'avec quelqu'un comme Kuma, pouvoir se concentrer avec un tel niveau d'épuisement auparavant (et des blessures) c'était peine perdu ... Je reste convaincu qu'il peu largement le faire, et pense que justement, le fait qu'il est borgne, et les enseignements d'oeil de faucon vont lui permettre de frapper le 1er vite et bien, de sorte que le PX va se retrouver coupé en 2 avant même d'avoir tiré au laser ... Il a déja depuis longtemps la capacité de le faire, le problème étant plutot l'opportunité via l'offensive difficile a gérer des PX | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 0:00 | |
| Non les px ont etait crée par Vega qui a 500 ans d'avance sur la technologie donc je pense que le métal est beaucoup plus dure que l'acier ce n'est pas une histoire de sérénité ou pas complètement en tout cas. Et je pense que zorro est juste devenus borgne , parceque zorro n'a jamais eu de pb de précision ni de vitesse. Les yeux de Mihawk sont juste pour l'associer a un animal (je rappelle que les 7 Shishibukai sauf BB ontun rapport avec les animaux). | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 0:04 | |
| Zoro qui coupe un PX en deux d'un coup, c'est un peu trop facile... il vaincra le PX vite mais avec l'aide de Sanji, qui lui aussi doit être un vrai monstre avec ses jambe | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 0:22 | |
| Lol si les fake se font ridiculiser par tous les mugis, vaut mieux éviter qu'ils tombent sur zoro il va les étriper Sinon je ne vois pas pourquoi vous vous imaginez tant que les mugis vont combattre sentoumaru et les PX, Sentoumaru dit bien qu'ils vont au grove où se rassmble les 100 nouvelles recrue des fakes mugis et les fake mugis eux même donc pour moi il n'y aura pas de combat mugi/pacifista. De plus si danji et zoro pouvait battre aussi facilement un pacifista (qui ont du etre aussi améliorer en deux ans), ce seraient pire que des monstres, quand on connait le mal qu'ils ont eut pour en battre un seul des ans auparavant... (même si zoro était très affaibli). | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 0:32 | |
| personnellement je comprends pas pourquoi oda nous montrerais tout ça (faux mugis, sentoumarou qui arrive avec des px...) sans passer par des combats, ou au moins un face à face! Je rappel tout de même que sentoumarou fait partie des personnes qui ont obligés les mugis à fuir(sans parler de kuma) il serait donc normal que luffy nous prouve qu'il maitrise au moins quelques techniques de haki face à lui | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 1:08 | |
| - Rayleigh a écrit:
De plus si danji et zoro pouvait battre aussi facilement un pacifista (qui ont du etre aussi améliorer en deux ans), ce seraient pire que des monstres, quand on connait le mal qu'ils ont eut pour en battre un seul des ans auparavant... (même si zoro était très affaibli). En même temps, c'est à ça que servait l'ellipse. Moi je suis confiant et je pense comme alpacks que Zorro pourrait très bien s'occuper d'un PX à lui tout seul. Ça servirait à quoi sinon d'être le bras droit du futur seigneur des pirates si on est même pas capable de battre une boite de conserve géante -_- | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 2:27 | |
| joli chapitre et toujours basé sur le style de chacun ralala, c'était excellent de voir Chopper si crédule et qu'il n'a pas changé pour le fait qu'il ne comprenne toujours rien ! Sympathique aussi la transformation de Franky, même si ça fait "bizarre" de le voir avec de si gros bras et une si petite tête ^_^ ! Quant à Zorro, ça m'a éclaté le fait qu'il se soit trompé de bateau... ralala, toujours aussi classe Bref, on attend les retrouvailles et le déroulé de l'histoire, le combat contre l'autre à la hache, parceque pour l'instant on reste dans les chapitres introductifs qui sont excellents, mais on veut la suite | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 2:32 | |
| selon moi : - nami va faire pleuvoir sur un px et le rouiller - franky sait où se trouve le coupe circuit et va fabriquer une télécommande pour désactiver le second - ussop va sortir un monstre du chapeau qui va bouffer sentoumarou Les autres vont regarder, se marrer, lancer des "olé" à chaque esquive de sentoumarou apeuré ; le tout en buvant un coup pour fêter les retrouvailles et en grignotant le pop corn préparé sur le pouce par le coq. Ca va être du gâteau, façon s'ils veulent rattraper BN, les amiraux, les anciens rookies et les younku restants, vaut mieux pas qu'ils perdent de temps avec des demies portions comme eux... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 2:39 | |
| Je sens une pointe d'ironie dans ton discours De toute façon, on verra comment ça va se goupiller dans les prochains chapitres ^^ | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 2:50 | |
| nan c'est pas ironique, c'est un peu exagéré, mais je pense qu'ils vont pas trainer là. Ils vont juste les exploser vite fait bien fait. Ça m'étonnerait qu'ils donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre tout de suite. Je pense qu'on va redécouvrir chaque perso petit à petit.
Enfin, je me trompe peut-être, je peux pas avoir toujours tout bon, mais là Oda redonne un second souffle à ses personnages en mettant une zone d'ombre de 2 ans sur chacun d'eux. Il a de quoi meubler pour un sacré bout de temps, en revenant sur cette période pour chacun par bribe. Y aurait aucun intérêt de les voir tout de suite poussés dans leurs derniers retranchements. Puis Shabondy on a déjà vu, y a déjà eu de la grosse castagne, en plus avec des adversaires qui ne devraient pas trop surprendre même si le "programme pacifista" est achevé. D'ailleurs ce programme je pense que c'est plus en terme de quantité que les px ont dû se multiplier plutot qu'évoluer énormément en terme de puissance... Puis bon ils arrivent tous en pleine forme, contrairement à la fois précédente où Thriller Bark avait laissé beaucoup de traces, et en ayant chacun suivi ce qu'il se fait de mieux comme entrainement dans leurs domaines respectifs...
Bref pour moi retrouvailles, on perds pas de temps avec le menu fretin et on trace chez les hommes poissons (depuis le temps qu'on l'attend cette île) ! | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 4:10 | |
| - Judgment a écrit:
- Rayleigh a écrit:
De plus si danji et zoro pouvait battre aussi facilement un pacifista (qui ont du etre aussi améliorer en deux ans), ce seraient pire que des monstres, quand on connait le mal qu'ils ont eut pour en battre un seul des ans auparavant... (même si zoro était très affaibli). En même temps, c'est à ça que servait l'ellipse. Moi je suis confiant et je pense comme alpacks que Zorro pourrait très bien s'occuper d'un PX à lui tout seul. Ça servirait à quoi sinon d'être le bras droit du futur seigneur des pirates si on est même pas capable de battre une boite de conserve géante -_- Entièrement d'accord,pour moi ce combat 2 pacifista et sentomaru correspond a sanji zorro vs les deux pacifista + luffy vs sentoumaru,pour le reste de l'équipage on verra leur évolution plus tard,de toute façon,ces 3 là sont les best en terme de combat,donc ils se doivent d'être au dessus,je pense sincèrement a une déroute total des 3 marines,et sentoumaru qui retourne la queue entre les jambes informé le qg de l'énorme danger que représente l'équipage,une déroute annonçant un gros bordel dans le nouveau monde!!Mais ils faut qu'il se baladent. Et puis comme dit Judgement,zorro est le bras droit,il doit donc être surpuissant,je pronostique donc une déroute easy des deux pacifista + sentoumaru. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF Ven 8 Oct 2010 - 13:07 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
Bref pour moi retrouvailles, on perds pas de temps avec le menu fretin et on trace chez les hommes poissons (depuis le temps qu'on l'attend cette île) ! On est bien d'accord ^^ Et puis, Luffy vs Sentoumaru, c'est quand même le combat charnière : Luffy commence par perdre, car il ne connaît pas le haki. Puis il revient 2 ans plus tard et le massacre Ca montre bien l'évolution. En plus, on risque de voir la même chose avec les pxs, car c'est le point de repère pour le niveau de tout le monde. Si ça se trouve, ce ne sera même pas Zoro qui coupera un px en deux, mais Franky qui l'explosera d'un coup de poing, ou Chopper (j'ai hâte de voir Chopper à l'action :p). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 599 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 599 VA + VF | |
|