| La nouvelle recrue : Funny Buggy | |
|
+18XDrake Mihawkounet ~ Ace ~ Judgment Monkey D. Ptitchoun Taranis Portgas.D.A$ce A.Raiko Sanji-la jambe noire Korobokkuru bigmess lejlp Baby-YaYa Gear D. Luffy Radium choppy Nishizono Funny Buggy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funny Buggy Matelot
| Sujet: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 1:36 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je me présente : Anaïs ou Funny Buggy. J'ai 20 ans et toutes mes dents ! Je vis dans les alentours de Lyon et je suis en deuxième année de langues étrangères appliquées à la fac. Je ne sais pas encore où ça va me mener mais je me dis que j'ai le temps... faut déjà que j'ai mon diplôme Je suis fan de One Piece depuis maintenant 6 ans, soit depuis 2004. J'ai découvert nos pirates préférés en tombant par hasard sur une chaîne qui diffusait l'animé en français. Curieuse j'ai regardé et j'ai tout de suite adoré. Après ça j'ai commencé à regarder l'animé régulièrement puis je me suis lancée dans le manga. Aujourd'hui je lis les scans toutes les semaines. Je suis devenue complètement accro et j'ai eu du mal à me séparer d'OP pendant 4 semaines... Heureusement qu'ils sont revenus ^^ Mon personnage préféré est sans aucun doute Zorro, le chasseur de pirates. J'ai toujours trouvé qu'il avait trop la classe et y en a pas deux comme lui ! Qu'est ce qu'on ferait sans notre tête d'algue ? ^^ Je suis aussi une grande adepte de Buggy mais ça vous l'avez sûrement deviné. Bon j'avoue c'est pas le personnage le plus utile mais il me fait bien rire et toutes ces apparitions sont extras. Buggy Rules !!! Et puis forcément il y a les autres Mugiwara que je ne peux pas départager : Luffy, Usopp, Nami, Sanji, Chopper, Robin, Francky ou Brook, ils sont tous géniaux et indispensables. Voili voilou je crois que j'ai à peu près tout dit. Ah oui : Qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ? Eh bien après avoir le scan 598 j'avais vraiment envie d'en discuter avec quelqu'un et de lire les appréciations des autres. Alors j'ai cherché un forum OP et je suis tombée sur vous. Ce forum ayant l'air actif, complet et organisé je n'ai pas hésitée et je me suis inscrite. Et je pense pas le regretter =D | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 1:53 | |
| Yosh Funny Buggy ! C'est vrai que pour discuter des chapitres d'OP t'es tombée au bon endroit ! Bienvenue sur OPC donc, et n'hésite pas à aller voir les releases d'épisodes de la team OPC ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 1:54 | |
| Le hasard fait bien les choses tu es tombée sur le meilleur forum qui existe BIENVENUE C'est un peu comme à la maison Edit: je crois que j'avais découvert le site comme ça en cherchant un chap à l'époque jadis naguère | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 2:19 | |
| Bienvenue sur le forum Funny Buggy =) Future cliente du marché noir ? (la section spoil du forum) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 2:33 | |
| bienvenue a toi ^^ belle présentation et amuse toi bien parmi nous j'aime bien ton avatar | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 5:38 | |
| Partager ses impressions sur les chapitres c'est bien meilleur sur un forum que toute seule ! Tu es au bon endroit, je suis certaine que tu vas bien te plaire ici. Sur ce, Bienvenue, amuse toi bien et profite du FoFo ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 6:34 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 8:00 | |
| Bienvenue parmi nous Funny Buggy | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 8:07 | |
| Bienvenue, Funny Buggy! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 10:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Funny Buggy Matelot
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 11:21 | |
| Merci à tous ! @Radium : Oui je pense que j'irai souvent faire un tour au marché noir ^^ @Baby-Yaya: Oui c'est vrai que toute seule c'est un peu triste. En plus IRL y a personne dans mon entourage qui lit OP.... tssss. Enfin bon maintenant que je suis là ça va aller beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 13:40 | |
| ienvenie parmi nous Funny Buggy-swaaaaan ! Ça c'est sûr, tu ne regrettera jamais d'être inscrite sur notre beau fofo | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 14:29 | |
| Welcome | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 14:38 | |
| 20 ans, toutes tes dents, et tu fais tu étudies les langues étrangères.... tu m'en bouches un coin Bienvenue ^^ | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 17:42 | |
| Ton avatar est vraiment super Excellente présentation, ça fait plaisir^^ Sans oublier mes phrases de bienvenue WELCOME à bord Puisses tu passer un bon moment sur le fofo | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 17:49 | |
| Bienvenue sur le forum Funny Buggy Ici, c''est l'endroit idéal pour pouvoir discuter de OP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 20:06 | |
| Que puis-je dire si ce n'est bienvenue ? Bienvenue ! |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 22:53 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Ven 1 Oct 2010 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Funny Buggy Matelot
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Sam 2 Oct 2010 - 15:20 | |
| Merci à tous | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Sam 2 Oct 2010 - 15:31 | |
| encore quelqu'un qui viens parler de scan =D, une fan de + de zoro en plus =O, bienvenue
je compatis, quand t'a personne avec qui parler IRL de one piece c'est nul :/ mais t'inquiète au fur et à mesure des années t'en rencontre =), c'est impossible d'en louper! à moins d'habiter à pétaouchnok | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Dim 3 Oct 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Dim 3 Oct 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Funny Buggy Matelot
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Dim 3 Oct 2010 - 20:46 | |
| - XDrake a écrit:
- je compatis, quand t'a personne avec qui parler IRL de one piece c'est nul :/ mais t'inquiète au fur et à mesure des années t'en rencontre =), c'est impossible d'en louper! à moins d'habiter à pétaouchnok
J'espère que t'as raison ! En même temps comment ne pas aimer OP ? J'ai du mal à comprendre .... xD En tout cas merci à tous les trois ^^ Et Buggy n'est pas un Baka il est juste euh... original ? Tordu ? | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy Dim 3 Oct 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle recrue : Funny Buggy | |
| |
|