| DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! | |
|
+17Destuo bigmess Ptibull D Dragon Methos Judgment Monkey D. Goku choppy olympia A.Raiko Bl@ckIce Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Taranis Law XDrake Monk Har D. Monk 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 17:28 | |
| Bienvenue parmis nous Hard gay Lean_D_Monk | |
|
| |
Har D. Monk Mousse
Age : 39 Localisation : Porképia Emploi : Con-Sultant Date d'inscription : 02/08/2010
| |
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Har D. Monk Mousse
Age : 39 Localisation : Porképia Emploi : Con-Sultant Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Sinon question sérieuse ...erm ... quel est le forum le plus actif en matière de discussions One piece histoire , théories, etc... je me suis baladé un peu partout et je trouve qu'il y a autant de mouvement que d'herpès sur les lèvres de brook . Métaphore Dégeu Foooooooo | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Sans hésiter, la partie "manga one piece", la taverne n'est pas mal non plus, mais dernièrement, elle a été infecté gravement par un virus nommé "couplis" qui là fortement rendu malade, bien que les modo ont inventé un vaccin assez efficace, personnellement j'ai encore peur d'y m'aventurer. | |
|
| |
Har D. Monk Mousse
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Saaaaaaaa ! ça me plairait bien d'aider à débarrasser le forum de l'invasion couplaire, je ferait mon enquête et lutterait à coup de socially-beneficial-trolling ou SBT.
ou PAS
GAAAAAAAAAAAAH TATA TA TA TA TA. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Bienvenue chouette présentation et encore un fan de plus de 'hardo-gay' | |
|
| |
Har D. Monk Mousse
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Mar 3 Aoû 2010 - 3:25 | |
| Gaaaaaaaarde( gay ) à fooooooooooooooooooooooo ! | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Jeu 5 Aoû 2010 - 0:52 | |
| Oh! En voilà une personnalité bien sympathique on dirait, ça nous monkait! Bienvenue à bord! | |
|
| |
Har D. Monk Mousse
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Jeu 5 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Merci encore Minnaa !!!
Changement de Nom FOOOOOOOOOOOOOOO ! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Jeu 5 Aoû 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! | |
| |
|
| |
| DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! | |
|