| DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! | |
|
+17Destuo bigmess Ptibull D Dragon Methos Judgment Monkey D. Goku choppy olympia A.Raiko Bl@ckIce Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Taranis Law XDrake Monk Har D. Monk 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Har D. Monk Mousse
Age : 39 Localisation : Porképia Emploi : Con-Sultant Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 0:38 | |
| Gaaaa tatatatatatataaaa!
Me voilà ! ZzzzzzZZZZ
Nom : Lean D Monk A.K.A le pirate le plus Paresseux du monde !
Caractère : Dépends des jours, mais souvent très imprévisible ( euh ... mais si on sait que quelqu'un est imprésible on s'attend à tout de sa part, ce qui le rends prévisible ??? GAAAAAAAAAAAAHtATATATATATATATAAA.)
Rire caractéristique : GAAAAAAH TATATATATAHHHHHH.
Pouvoirs : Ayant mangé le fruit du démon Mizu Mizu no mi ( fruit de l'eau ) Monk peut controler l'eau , c'est le seul pirate qui n'est pas affecté par l'eau de mer, mais il n'utilise jamais son vrai pouvoir, car trop paresseux pour en explorer les possibilités.
Salut à Tous et Bonne nuit !
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Bienvenu à toi Lean D. Monk GAHHHHH TATATATATATAHHHH. (Tu peux très bien prendre " Lean D. Monk " en pseudonyme , les espaces sont autorisés , si tu souhaites le modifier , rendez vous dans la partie " Profil ".) (Je tiens à préciser que je ne connais absolument pas cette personne.)
Dernière édition par Monk le Lun 2 Aoû 2010 - 0:43, édité 2 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Har D. Monk Mousse
Age : 39 Localisation : Porképia Emploi : Con-Sultant Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 0:43 | |
| Un autre MONK ???? Il ne MONK-ait plus que ça GAAAAAAAAAAAAAH TATATATATATATAAAAAAh ! Merci au fait | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Har D. Monk Mousse
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 1:13 | |
| La prime de lean D Monk S'éleverait à 9.7585 Berries, les infos recueillies par la marine serait que ce soit monk qui ait mis sa propre tête à prix, les raisons d'une telle action ou même du prix sont encore inconnues (selon Oda, personne ne s'en ai jamais soucié de toutes façons) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 1:19 | |
| Ca devient un asile ici Bienvenue | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 1:38 | |
| Bienvenue Et ok Monk | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 2:21 | |
| - Monk a écrit:
- (Je tiens à préciser que je ne connais absolument pas cette personne.)
ouais ouais ouais style : mais non c'est pas du tout mon frere que j'ai invité là, vous faite totalement fausse route vous portez le meme nom, vous etes freres, CQFD, faut savoir assumer <_< et vous etes aussi astiqué l'un que l'autre, ça me fait une preuve de + bah mise a part ça, Bienvenue chez nous Lean_D_Monk | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 3:16 | |
| Bienvenue parmi nous, aliénés finis ! Et que la force de One Piece soit avec toi >w> | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 5:15 | |
| Mdr non je te garantis que non Bl@ck. Quand j'avais Monk D. Arlong je me suis dis , quelqu'un va me piquer mon pseudo Monk si bien , donc jai repris Monk , et comme par hasard un Monk arrive sur le forum mdr , j'ai bien fais | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 9:11 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 9:30 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!! Un cousin a toi monk?? ps: LOL re-ps:jamais demandé Monk de la serie?? | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Bienvenue à toi !! c'est quoi ce rire à la manque?! Encore heureux qu'on ai pas le son Aller zou, monk nous donc ce que tu est capable de faire sur ce forum!! Bon Post!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Har D. Monk Mousse
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 12:40 | |
| @Minasan : Ca fait à peu près 3 ans que j'utilise Monk dans mes variations, Mais j'aurais du me douter qu'il y en aurait aussi sur ce forum . Et non, Monk n'est ni mon cousin par alliance ni mon frère, mais j'ai une bouteille de Scotch Mc Lean dans ma barque si nous en partagions quelques verres ça pourrait lever la confusion qui sait ? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Hmm Hmm, tu m'a l'air suspect Monk (premier du nom). Toi qui ne répond jamais dans les présentations, te voilà premier à poster dans celui-ci, et encore, si ce n'était que ça, je ne t'aurais pas fait la misère mais 2 minutes à peine que Monk (second du nom) nous fît sa présentation, tu répondis pour te justifier d'un fait que l'on ne t'a même pas accusé. En conséquence, peu importe les arguments que tu m'assignera, pour moi tu restera coupable Sinon, je te souhaite la bienvenue Monk (second du nom)
Dernière édition par Methos le Lun 2 Aoû 2010 - 14:07, édité 4 fois (Raison : ortho) | |
|
| |
Har D. Monk Mousse
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 13:15 | |
| - choppy a écrit:
- Rire mitraillete.
Jolie remarque | |
|
| |
Ptibull D Dragon Apprenti pirate
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 14:27 | |
| Bienvenue a bord Lean D. Monk ! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Mdr ... Tiens tiens, mais qui est cette personne ? Hein Monk? Mais qui est elle? Bienvenue sur le forum ! GAH TATATATATATATATATATATATAH ! | |
|
| |
Har D. Monk Mousse
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! Lun 2 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Merci !merci à touuuuuuuuuuuus ! GAAAAAAAAAAAH TA TA TA TA TA TA TAAAAAAAAAH *Cough!* Et Bonne Shanks à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! | |
| |
|
| |
| DENSETSU no kaizoku ! meet Lean D Monk ! | |
|