One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Chap 594 VA + VF

+23
Gi
Alessa
Rubber
richar D jonsmith
Monkey.D Tôshiro
Methos
Rastignac
lejlp
Monkey D. Goku
Taranis
choppy
Monk
Monkey D. Ptitchoun
doudou
Hueco
Mayhem
bigmess
nefen
Judgment
XDrake
Law
sanji.dnami
Bl@ckIce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 594 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:06

attends ça peut être deux ans comme ça peut être fin de l'année ^^', après je vois pas comment ça va se continuer sans ellipse, même minimale
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:00

C'est tout à fait possible, ou alors une "ellipse" minime comme tu dis, mais de quelques jours le temps que chacun se retrouve, peut-être qu'on suivra juste Luffy jusqu'à un point d'arrivée etc?

Pour l'instant, il faut bien se dire que "rien n'est impossible" because c'est Oda !
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 2:22

juste une info:

cette semaine les Issues de la sueisha sont doubles (une edition valable 2 semaines), donc les differents Weekly sont valables pour les semaines #36 (09/08-15/08) et #37 (16/08-22/08)

on a les chap presque une semaine a l'avance, je vais pas revenir encore une fois sur le fonctionnement, j'ai deja expliqué tout ça

donc cette semaine tout est normal, mais la semaine prochaine on aura une pause general de tous les scans, le chap 596 sera pour dans 15 jours.

ça sera confirmé a nouveau lors de la sortie des differents spoilers d'ici demain je pense.

PS: demain je pars pendant 2-3 jours du coté de Tours donc si quelqu'un pouvait le remettre a ma place lors de la sortie scan du chap ça serait cool, merci Wink
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus

MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:45

black@ice. tu vient sur tours bienvenue dans ma ville mec
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:22

A l'évidence vous vous etes un peu bourré le mou avec cette histoire d'ellipse ... cyclops

Ici les choses sont très claires : luffy s'est servi de la cloche et de la médiatisation de son retour a marineford pour faire passer un message simple clair et très net : qu'il est l'heure de se retrouver et point ...

Je sais pas si vous avez remarqué quand même on vient de se taper un long arc divisé en petits arcs si et la, sans l'équipage des muggiwaras ...

C'est évident que luffy pose RDV a tout le monde pour le futur départ a shaebondy ...

Après on peu rajouter une symobolisation de leur dernière ligne droite avant le nouveau monde ect a réaliser ...

En soldant une année avec 8 coups de cloche et débutant une nouvelle année avec 8 autres : luffy déclare qu'il est temps d'en finir avec l'aventure sur la première moitié de gran line et de partir pour le nouveau monde ---> donc grouillez vous de me rejoindre que notre aventure reprenne ...

Et vu les positions de tout un chacun : ça va pas trainer, a part ussop peut etre sinon la plupart des muggis ont a mes yeux un moyen + ou - évident de revenir très vite a shaebondy pour le RDV :

_chopper bon ben lui il est déja en route

_namy : sur son ile volante elle devrait pouvoir profiter d'un gros moyen météo pour arriver vite fait ...

_zorro : en étant dans la propriété d'oeil de faucon avec celui ci qui s'amuse a lui donner conseil et coup de main (meme si zorro ça le met noir de colère) il n'empêche qu'il a de bonne chance d'arriver a l'heure avec lui ...

_francky : un coup de vent monstrueux (ou un pet abominable beurk) devrait faire l'affaire

_robin : elle va surement bénéficier des nombreuses ficelles de la révolution, voir rencontrer dragon qui sait ? Qui vont lui permettre de vite rejoindre l'ile

_reste plus qu'ussop dont on se demande bien ...

_notre ami skelette : bon ben lui il peut même courrir sur l'eau si ça le chante : je me fais pas de soucis pour lui
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:25

dare dare motus a écrit:
black@ice. tu vient sur tours bienvenue dans ma ville mec

HS: J'ai fais la securitée a la grande foire de Tours en 2007 ou 2006 je crois perso j'ai pas du tout aimé la ville et la région lol hors sujet mais bon!!!!!!!!!!!!!HS

Peace on ne peut pas plaire à tout le monde lol!

bon voyage quand même!!!!!!!! ou taf

dare dare: désolé Razz

alpacks: ton résumé est sympa, je sais pas si tu tomberas 100% juste mais il doit se rapprocher de ce qui va se passer.

Les boules si ça dure encore deux plombes!!!!!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:30

Moi au contraire , je pense qu'alpacks est totalement dans le faux , j'ai pas le sentiment du tout qu'il leurs disent de se retrouver.

Au pire si Nami dit qu'il est égoiste , ça serait peut être parce que Luffy compte encore faire quelques trucs tout seul ... il leur dit de venir , et Nami dit qu'il est égoiste , je n'y crois pas.
Puis enfin tout quoi , je pense que personne n'a comprit que Luffy leur disait de vite revenir
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:02

Je suis aussi d'accord avec Monk et puis on voit que Chopper a même rebroussé chemin pour se renforcé sur son ile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 594 VA + VF   Chap 594 VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 594 VA + VF
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4