| Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) | |
|
+38AB Ace aux poings ardent choppy Taranis MissCroco-Chanel Xairon Great Lies Darkcook Seiko-Saaaan! Shirokuma dragonrasta xII Luffy IIx kenshin5 webnode Monkey D. Chopper ~ Ace ~ Akimseeka Ninou825 Chobrok Radium Monkey D. Ptitchoun Ptibull D Dragon drow XDrake Brookoo locodevil Judgment Luffy76 Goro_Shigeno Moi, Sawada Ulquiorra hisoka-san eric.driss Seyars Alessa jay GomuxGomuxNo Elcherino 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Sam 5 Jan 2013 - 2:06 | |
| Oui en plus mais c'est tellement courant, et puis il y a vachement de gens qui ont des problème avec ça donc bon je dis trop bien parce que peut être que ça m'arrive, voila.
Et au lieu de dire ça dire rien, toi la... tu peux pas répondre?! ^^ | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Sam 5 Jan 2013 - 2:20 | |
| Bon, juste pour faire plaisir mais je relance pas j'ai la flemme moi c'est re à toi après, c'est Garshasp ton "jeu". Edit : "The monster Slayer" mais la flemme de mettre le tout pour une daube pareil quoi sérieux.... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Lun 7 Jan 2013 - 22:52 | |
| Eh eh TU le connais alors C’était une ruse pour dénicher les bons les vrais!! x) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Ven 25 Jan 2013 - 21:17 | |
| Du coup Xairon, c'est à toi hein... Désolée du double post! ^^' | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Ven 25 Jan 2013 - 21:19 | |
| Mais j'ai dit que je voulais pas relancer, que c'était re à toi ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| |
| |
Xairon
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Mer 30 Jan 2013 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Sam 2 Fév 2013 - 14:27 | |
| Méchant | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Sam 2 Fév 2013 - 14:39 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Sam 2 Fév 2013 - 18:51 | |
| à vue de nez, on dirait un jeu gameboy , surement un rpg et si on y regarde de plus près, on peut lire "poké" sur une maison, ce qui peut déjà clairement donner le titre du jeu mais si on y regarde d'encore plus près, l'image se nomme lavanville et que l'on tape ça dans google, on retrouve donc cette même image et ça parle de la 1ère version de pokemon, à savoir pokemon rouge ou pokemon bleu ( ou vert au Japon ) et bien sûr la jaune qui va avec. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Sam 2 Fév 2013 - 19:00 | |
| Et bien Jay, je peux te dire bien jouay joué ! -oui je sors- Oui c'est bien évidemment Pokemon Rouge, le meilleurs pour moi et auquel d'ailleurs je me suis remis il y a quelques jours. Ah toi ô grand détective ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Dim 3 Fév 2013 - 0:40 | |
| Oh ça je connais, un jeu de feu Rareware, Diddy Kong Racing sur N64. Si je me souviens bien on pouvait jouer avec Conker et Banjo, que de nostalgie. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Dim 3 Fév 2013 - 0:46 | |
| c'est bien ça ( en fait il fait aussi partie de mes jeux en cours, je dois avoir au moins un jeu en cours sur chaque consoles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Dim 3 Fév 2013 - 0:51 | |
| Tu seras pas déçu du jeu en tout cas, donc à moi : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Dim 3 Fév 2013 - 1:01 | |
| Journey sur PS3! Ce jeu est magnifique ^^! |
|
| |
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Dim 3 Fév 2013 - 1:33 | |
| Bien joué LoveCook, et je suis bien d'accord avec toi. J'étais sceptique au départ et puis je me suis laisser prendre. Je le conseille vivement au moins à l'essai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Dim 3 Fév 2013 - 21:09 | |
| Oui, ce jeu est une expérience unique, qui vaut vraiment le coup! Voici : - Spoiler:
|
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Dim 3 Fév 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Ven 8 Fév 2013 - 21:44 | |
| Je penserais plus que c'est SuiKOden II et pas Suidoken... Je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Ven 8 Fév 2013 - 22:14 | |
| - Seiko-Saaaan! a écrit:
- Je penserais plus que c'est SuiKOden II et pas Suidoken... Je me trompe?
Et oui, c'est Sui koden II! A toi Seiko! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Ven 8 Fév 2013 - 22:28 | |
| Mouahaha ma science est sans limite!! Mother: tu as 4.75 de moyenne en maths...Je suis puissante... Oui... Vous le connaissez ce jeu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Ven 8 Fév 2013 - 22:37 | |
| Euh... Ne serait-ce pas le meilleur jeu de tous les temps, à savoir "E.T" sur Atari?
|
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Sam 9 Fév 2013 - 18:59 | |
| N'est-il pas!! Pour sûr! A toi, papy ^^ | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) Dim 10 Fév 2013 - 4:49 | |
| xD j'ai reconnu ton image car "le joueur du grenier" en avais parler dans une de ses vidéos si non c'est tellement vieux que... ouai c'est trop vieux pour être connu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) | |
| |
|
| |
| Mais à quel jeu appartient cette image ? (Part 2) | |
|