One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 281 Vostfr Out !!

Aller en bas 
+30
Arius
Nico Robin
Nami-san
bino
azzazel
unknown
Santoryu89
NerosiS-San
Ibiki
heldjan
Bad
Ramos2712
deko78
Hachibukai
Niamor
luffyy
Byakuya
afro luffy
Guignol
P$yño$!$
Roronoa Zoro
SeruKa
mab
Rob.Lucci
chafboy
Mister 14
Popo2k6
sanji-57
winny.D.luffy
bigmess
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:34

Les amis, je suis content de vous annoncer que l'épisode 281 de One Piece est sorti au japon.
Malheureusement... Je vous propose l'épisode non pas sous titré Anglais, mais Chinois...

Rassurez vous tout de même, si vous êtes un accro confirmé, les kanji ne devrait pas vous effrayer Very Happy

Citation :
Messieurs les admins, sachez qu'une RAW est enfin disponible sur le serveur.
Si vous avez envie de faire un sub dans la foulée, sans traducteur, c'est le moment idéal Rolling Eyes

Voici le lien Bittorrent:
http://bt.saiyaman.info/download.php?id=2910&file=%5BS%5EM%5D+ONE+PIECE+281+RAW.avi.torrent

Sur mon serveur:
Episode 281: CHN - Expiré.
Episode 281: ANG - Expiré.
Episode 281: FRA - http://lainattitude.free.fr/OPC/OPC%20-%20One%20Piece%20281%20Vostfr.avi

Citation :
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton droit de votre souris et cliquer sur "Enregistrer sous".

Citation :
Sinon, ne vous inquiété pas, je m'active pour mettre les épisodes rapidement sur le serveur,
et je mettrais l'adresse içi en attendant que l'équipe OPC se charge de les placer sur un serveur à eux.


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winny.D.luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
winny.D.luffy


Age : 35
Localisation : merry
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:41

Ha je me souviens bien de ces épisodes avec Arlong, c'est là que j'ai commencé à regarder One Piece....... Bien content d'être tombé dessus afro afro afro afro

Sinon bientot la fin des HS, normalement plus qu'un épisode pour le passé de Sanji et Chopper !!! afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
sanji-57
Pirate débutant
Pirate débutant
sanji-57


Age : 31
Localisation : Moselle près de metz
Emploi : 4éme
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:43

Oui mais vraiment quelle idée de reraconter leur vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manganaruto03.skyblog.com
Popo2k6
Pirate débutant
Pirate débutant
Popo2k6


Localisation : L'île D es anciens
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:40

Sad j'ai le 281 devant les yeux alors que je n'ai pas pus voir le 280 vostfr Crying or Very sad mais je ne vous en veux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:52

c'est quoi cette mini-histoire? Bienvenue à Afro-land lol! lol! lol! lol! lol!
En théorie, le prochain c'est le dernier des HS, on aura fait le tour de l'équipage......
Revenir en haut Aller en bas
chafboy
Mousse
Mousse
chafboy


Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:05

On aura bientot de la vostfr (j'espere), car ADC a apparemment trouvé un nouveau staff:

Just posting a news update to put you all out of your state or worry. We have now received a large amount of application emails, and we will be arranging our final decisions shortly.

Our sincere thanks go out to everyone who have sent in applications for the position of our translator, and those who have expressed their worries. Don't worry, things will be patched up shortly, and we'll be back to normal with some new staff members! As one fan said in an email, we will rock again very soon. =P

Watch this space, we'll be getting 280 and 281 out as soon as possible with the specials, with the help of our new translators (note the plural, we don't want this to happen again XD).

Seeya soon!

- Wickio



En gros:
Nous avons reçu une tonne de mails et nous prendrons bientôt notre décision.

Merci à tous ceux qui se sont proposés de nous aider, ainsi qu'à ceux qui ont exprimé leurs regrets.

Ne vous en faites pas, les choses vont bientôt évoluer, et nous allons bientôt revenir à la normale avec un nouveau staff!

Nous allons tenter de sortir le 280 et 281 le + vite possible (ainsi que les specials), avec l'aide de nos nouveaux traducteurs (on en a pris plusieur car on ne veut plus vivre la même mésaventure).


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holidaysapart.com
winny.D.luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
winny.D.luffy


Age : 35
Localisation : merry
Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:31

cool pr les vostfr mé bon de tte facon les histoires de tt les persos on les connait par coeur donc pas besion de traduction........
Revenir en haut Aller en bas
Rob.Lucci
Mousse
Mousse
Rob.Lucci


Age : 35
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 16/08/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:55

POURKOI LE TITRE N EST PO

Episode 281 JAP/ANG/FRA/CHN

????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:03

JAP/ANG/FRA/CHIN/ESPA/TURC/POLO/PORT/... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:38

Rob.Lucci a écrit:
POURKOI LE TITRE N EST PO

Episode 281 JAP/ANG/FRA/CHN

????? Shocked Shocked Shocked

Pour te faire parler, et ça a bien marcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SeruKa
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 17/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 1:01

Coucou ici,

Tout d'abors je tiens a féliciter la team pour la rapidité auquel elle met pour sous titrer un épisode car en maximum 48h, Chapeau Shocked .
Sinon je ne sais pas si cette idée a déja été poster quelque part d'autre mais comme nous avons les épisodes en sous titrer chinois peux etre que on peux exploiter cette traduction pour faire les vostfr avant les vosta non ? :p .
Ceci dit ce n'est qu'une idée donc ...... sur ce j'espere que vous continuerez a traduire jusqu'a la fin de l'anime de ONE PIECE :p c'est a dire a vie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 2:50

le probleme reste le meme avec la version mapplesnow il nous faudrait un trad chin/fr donc ca nous avance pas plu smais merci de la remarque et passe dans la section mise aprix pour te presenter ca fera plaisir merci bye bye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
P$yño$!$
Matelot
Matelot
P$yño$!$


Date d'inscription : 03/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:29

Bonjour a vous j ai peut etre je dis bien peut etre une personne chinois/francais un amis avec lequel je joue a FF qui et parti en chine vivre et travailler avec sa futur femme je vais essayer de lui en toucher deux mots pour qu il vous aident dans la traduction il parle aussi bien francais que chinois je vous tient au courant des que j ai des news bisou et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:40

P$yño$!$ a écrit:
Bonjour a vous j ai peut etre je dis bien peut etre une personne chinois/francais un amis avec lequel je joue a FF qui et parti en chine vivre et travailler avec sa futur femme je vais essayer de lui en toucher deux mots pour qu il vous aident dans la traduction il parle aussi bien francais que chinois je vous tient au courant des que j ai des news bisou et bonne journee

Vous savez, le text ecrit sur maplesnow est certe en ecriture Chinoise
Kanji je crois

et dans cette langue il en existe plus de 5000!!!
Si il est Français, il doit s'entrainer reguilierement pour ne pas oublier les divers Kanji, et ça c'est chaud...

Sinon impossible de verifier si la traduction de Maplesnow soit juste...
ça aurait été plus efficasse un(e) traductrice JAP -> FRA

Là au moin on aurait l'avantage de s'en sortir aisement,
mais bon... je comprend que ça ne cours pas les rues des traducteur japonais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 20/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:13

Bonjour,vivement les traductions en tout cas...Et surtout lj'attends impatiemment le 284!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:55

je me demande pourquoi il son fait un récapitulatif de leur souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Mousse
Mousse
Byakuya


Age : 38
Localisation : 06
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 02/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:09

c'est comme des hs, i fait trainer pour pas ratraper le manga ecrit, c'est mieux de metre 3, 4 hs assé souvent que 50hs d'affiler comme naruto en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:51

ok ok mais sa fait koi si lanime ratrapé le mangas Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:58

afro luffy a écrit:
ok ok mais sa fait koi si lanime ratrapé le mangas Question confused

Et bien si l'animé rattrappe le manga , ben plus d'animé avant un bon moment!!!!!
Bah oui, comme l'animé tire son histoire du manga, si le manga est rattrappé plus d'histoire pour faire l'animé!!!!
C'est une logique implaquable!!!
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:04

a ok je savait pas j avait pas pensé a sa lol
Revenir en haut Aller en bas
luffyy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffyy


Date d'inscription : 27/09/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:34

es quil du nouveau consernant la traducion des episodes
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:02

A ce ritme là, on devrait tous se mettre au japonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:44

J'ai trouvé quelque part les titres des prochains épisodes:

Episode 281 Vostfr Out !! Titrestk4.th
Revenir en haut Aller en bas
luffyy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffyy


Date d'inscription : 27/09/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:48

mais se que je ne comprend pas c est pourquoi les teams anglaises ou americaines ne font pas la traduction comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:26

Peut d’être qu’ils on des problème de traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 281 Vostfr Out !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 281 Vostfr Out !!   Episode 281 Vostfr Out !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 281 Vostfr Out !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 305 vostfr out !!
» Episode 315 out - raw + vostfr !!!
» Episode 272 Vostfr
» Episode 316 out - raw + vostfr !!!
» Episode 308 vostfr out !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: