One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Attention aux pervers -16 ans

+35
Monkey D. Bradley
sanjix
Glaurundel Manmosu
kenshin5
Teruko
curryp
Judgment
Taranis
KillFake
sanji.dnami
alpacks
Goro_Shigeno
D-Gray-Man
cronos
Monk
Clive-kun
Nell
Basil Hawkins
Elcherino
palladino
PsyKOx68i
Radium
Bl@ckIce
compte detruit
D_DrAGoN
Mellorine
Portgas.D.A$ce
faust VIII
Alessa
K-Yass
Mariners
Ace-Délicat
lejlp
Monkey D. Goku
jay
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:57

Personnellement les photos ça fait pas grand chose mais c'était juste histoire de participer au forum puisque je suis nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:45

Nico_Robin a écrit:
Personnellement les photos ça fait pas grand chose mais c'était juste histoire de participer au forum puisque je suis nouveau ^^

Ouai il a raison jai vu des photo encore plus oser que les miennes donc Razz Razz Razz Razz
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:38

Tu devrais mettre des censures sur les tétons

ou bien

Si un modo passe par la ils devrais verrouillé le topic vu que y'a une invasion de jeunes de moins de 16 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:40

Portgas.D.A$ce a écrit:
Tu devrais mettre des censures sur les tétons

ou bien

Si un modo passe par la ils devrais verrouillé le topic vu que y'a une invasion de jeunes de moins de 16 ans

A dacc je savais pas Razz Razz Razz Razz Razz
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:28

exagérons rien ...

avec la TV et l'affichage publicitaire, des nibards les jeunes de moins de 16 ans : on en voit partout :

la moindre pub pour déo ou gel douche pour fille : un cul une paire de seins obligé !

qui plus est, pour les classements des médias ça fait depuis belle lurette que présence d'une paire de seins ou d'une paire de fesse, ne se classe meme plus en érotique ou quoi que se soit ...

donc bon parler ici de moins de 16ans interdit : sur quelle responsabilité, quelle prérogative audiovisuelle ?

il y a depuis belle lurette que le corps féminin a partir du moment ou on ne va pas jusqu'a l'hexibition sexuelle (a partir du pubis) est accessible meme aux enfants ...

Sinon pourquoi bikini et tralala sur les plages qui mettent tout en évidence si c'est pas le haut qui saute ...

Ca sert a rien, n'importe quel gosse de moins de 10 ans aujourd'hui sait comment est fait le corps d'une femme : et alors ?

Avant il existait une forme de censure pour le moindre bout de peau féminin : c'était du a une société dominé par des idées absurdes catho chrétienne : la vérité étant que le corps féminin n'est pas a cacher que se soit aux plus jeunes comme aux autres tout comme on cachait bien pas le corps masculin ...

La raison : on a trop voulu sexualiser je pense les poitrine des femmes, en oubliant que ce ne sont que des glandes pour nourrir des nouveau nés : qui les voient dès le premier jours de leur vie a la naissance ...

et les sucent meme : quelle horreur ses nouveaux nés !!! des vrais perv' Rolling Eyes

Nan sérieux, rien ne justifie un quelconque interdit au moins de 16 ans, médiatiquement on interdit au moins de 16 ans, a partir du moment qu'on y verra nudité totale couplée a des actes subjectifs au sexe (genre fesses qui remuent sur les cuisses a monsieur pour etre subjectif lol)

ça s'appelle le film érotique et interdit au moins de 16 ans ...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:53

tout à fais d'accord avec toi mais le problème n'est pas là
le problème en l'occurrence c'est que nous sommes un forum d'one piece et de manga donc logiquement ce genre de topic ne devrais pas avoir lieu
mais bon, on est pas mal de pervers sur ce forum...mais on dois quand même se mettre des restrictions d'autant plus que nous avons de plus en plus de membres jeunes
bref, tout ça pour dire que les modo et les admin ont quand même une responsabilité,qui est de faire attention à ce que peut voir les membres
je suis désolé, je veux pas qu'un membres de 13 ans,voir moins
vois des choses trop osé alors qu'il est juste sur un forum de manga
et là c'est père que je suis, qui parle
même si comme tu dis, ils en ont certainement déjà vu,mais c'est pas une raison pour que nous on fasse la même erreur ...
des photo ou images sexy...oui des photo/image nu ou plus,non...
après c'est à nous de faire marcher notre imagination (ça va, je suis balèze de ce coté là lol! ...)
ou sinon on va sur un site consacré pour,et on sait qu'il y en a ...Laughing
KillFake
Mousse
Mousse
KillFake

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:50

alpacks a écrit:

Avant il existait une forme de censure pour le moindre bout de peau féminin : c'était du a une société dominé par des idées absurdes catho chrétienne : la vérité étant que le corps féminin n'est pas a cacher que se soit aux plus jeunes comme aux autres tout comme on cachait bien pas le corps masculin ...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi et j'ai bien peur que les moeurs d'antan soit bien meilleures qu'aujourd'hui.

En effet, avant le corps d'une femme représentait quelque chose de sensuelle et de mystérieux que l'on découvrait (et non pas dé-couvrait) avec plaisir et excitation comme lorsque que l'on vit une aventure lors de la lecture d'un livre ou d'une partie de jeux vidéos.
Garder le corps couvert et ne pas se montrer nu rendait le sexe taboo et d'autant plus excitant puisque qu'on en parlait avec plus de gènes qu'aujourd'hui et donc on ne savait pas vraiment ce que c'était.À cette époque lorsqu'une femme osée se montrer nue devant vous c'était une preuve d'amour puisqu'elle vous offrez son corps et elle avait donc confiance en vous de nos jours voir sa copine nue c'est normal et ça n'a rien de bandant tant qu'on ne l'a pas tiré.Il est vrai qu'avant voir un homme n'était pas choquant mais c'était le cas uniquement dans l'art et dans cette catégorie, voir une femme nue n'était pas choquant.

De plus, on est sur un forum OP, ce topic n'a pas lieu d'être mais il existe quand même soit ! Mais dans ce cas il ne faut pas exagérer et poster des photos trop implicites. Voir une photo de fille en maillot de bain dans une position suggestive ça suffit pour de l'érotisme il ne faut pas aller jusqu'à mettre une femme fontaine en action ou n'importe qu'elle photo de gonzesse nue trouvée sur internet en tapant le prénom d'une fille au hasard !

Pour finir, je ne pense pas que le sexe à tout va comme on peut le voir de nos jours soit une bonne chose puisque comme je l'ai dit cela retire du mystère envers le corps féminin en le rendant plus accessible et donc cela retire également un sens au sexe par amour et non par pur plaisir.

Pour revenir au sujet principal du topic voici quelques photos d'Idols japonaises.

Airi Suzuki de Buono :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Aya Matsuura :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kusumi Koharu des Morning Musume :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une maid des plus sexy :

Spoiler:

Quelques nurses :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enjoy It !
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:22

Je suis tombé par hasard sur un site qui permet d'avoir tous les jours, une jolie photo, en suivant par flux RSS :

http://www.bonjourmadame.fr/

Voici l'image d'aujourd'hui :
Spoiler:
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:54

C'est super connu Taranis ! J'ai même partcipé au classement l'année dernière.

Et cette année je fais la liste de mes préférées !

D'ailleurs je serais pour que l'on fasse un classement de la mieux de l'année et ainsi qu'on vote tous pour la même...

Sinon, il existe même un site un peu plus vulgaire qui s'appelle bonjour salope, interdit au moins de 18 ans...

Pour répondre aux conversations récurrentes, nous sommes d'accord avec la majorité qui dit qu'il n'y a rien de choquant à montrer des femmes ou des hommes nus. C'est la nature, c'est beau, c'est plaisant...,mais :

1 : Nous sommes sur un forum One piece où ce genre de choses ne devrait pas être.

2 : Tous les enfants et adolescents ne réagissent pas pareil et donc peuvent être choqués.

3 : C'est surtout de l'auto censure préventif. La loi est un peu flou et si un parent d'un membre mineur vient à tomber là dessus et qu'il s'en offusque il pourrait se retourner contre le forum donc contre ses administrateurs et modos.

Donc, tout ça pour dire que non, on exagère rien !

Dernière édition par lejlp le Lun 16 Aoû 2010 - 16:07, édité 1 fois
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:09

sympa comme topic ^^ je ne l'avais jamais remarqué avant xD
Si je comprend bien, c'est dédié au post d'images sexy ? (si c'est pas ça, dites le moi).

En voici quelques unes :

Spoiler:

Spoiler:

ci-dessous, la chanteuse de Rose (la musique de Nana, pour ceux qui connaissent)
Spoiler:
curryp
Matelot
Matelot

Emploi : de ci de ça ici et là

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:44

Je n'ai qu'une chose à dire : merci photoshop (certaines filles ont un tel grain de peau qu'on dirait du plastic... plastic bitch ?)

...lulz.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:22

lol!

Mais non rôôôh, c'est que du vrai du 100% naturel ! m'enfin ça se voit pourtant

(faut pas briser les rêves de certains)

Conclusion Curryp, faut t'y mettre aussi en déterrant ce topic ! Very Happy
curryp
Matelot
Matelot

Emploi : de ci de ça ici et là

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:16

Bon s'il le faut vraiment tongue

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:57

ah mais lol! , après 2 superbes plantes, la 3eme franchement, ptit saligaud va affraid
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:36

un petit chant de Noël :

The Cup Size Choir - Watch more Funny Videos
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Teruko
Mousse
Mousse
Teruko

Emploi : étudiante en japonais

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:56

mdr !!

y'a pas le même topic mais pour les filles ? :p *part chercher*
http://x-teruko.skyblog.com
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:37

Bon je tiens a signaler que dans one piece c'est des pervers, et que Oda aussi (enfin c est ce qui dit )
Sanji et brook sont le parfait exemple de la perversité : entre brook qui demande les culottes de toutes les filles qu'il croise et sanji qui tombe amoureux de toutes les femmes egalement, et en imaginant des "trux" bien cochons je trouve que la présence de ce topic est nécéssaire. Bon ok on est des mecs et on a tous des pulsion mais bon ...
je vois que je me perds dans ce que je dis alors j'arrete de debattre dessus.

PS : les jeunes sont de natures curieuses, alors il faudrait faire en sorte qu'ils ne peuvent pas voir ces jolies créatures ^^

Cela dit en passant : Elles sont magnifiques les unes et les autres ! chapeau ! Wink
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:06

Teruko a écrit:
mdr !!

y'a pas le même topic mais pour les filles ? :p *part chercher*

M'est d'avis que tu peux le créer si besoin, vu les arrivées de personnes du sexe féminin sur ce forum.
Pis bon, rien ne dit que ca plaira pas a quelques mecs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:19

Ooooh moooon dieeeeeeu!!!
Mais c'est le paradis ici cheers
Pourquoi je n'ai pas vu ce topic plus tôt???
Bénis sois celui qui l'a crée Very Happy
Bon voici ma modeste contribution...

Spoiler:
sanjix
Mousse
Mousse
sanjix

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:30

MDR il est trop fort ce topic. Toutes ses images sont super a part quelque unes bien sur. SI non sa vous dirait une sujet pour échanger des images de one piece (entre pervers bien sur) si vous voyez se que je veux dire
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:34

Un truc comme sa :

Spoiler:

La si tu clique t'est pervers infini de Nami :

Spoiler:
sanjix
Mousse
Mousse
sanjix

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:51

Oui des trucs comme sa exactement (pas mal la nami)
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:16

Bonne contribution hein? =)
sanjix
Mousse
Mousse
sanjix

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:16

Très bonne contribution même.
Je me suis souvenu que t'aimais bien Boa Hancock donc voila une petite image bien sympathique Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Boa212
DSL j'suis pas trop au point pour l'envoi d’images mais sa viendra avec le temps.

Dernière édition par sanjix le Sam 21 Avr 2012 - 0:20, édité 1 fois
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:17

Oi Oi!

Elle est magnifique merci Attention aux pervers -16 ans - Page 5 280493
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention aux pervers -16 ans   Attention aux pervers -16 ans - Page 5 Icon_minitime

Attention aux pervers -16 ans
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant