| ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] | |
|
+33mugiwaranoluffy black-luffy ~ Ace ~ RoronoaㄨZoro Silverslash Monkey D. Goku Rhains Diablo_luffy drow Ptibull D Dragon Brookoo nefen SuperSonique Baby-YaYa Alessa Mugi Girl =3 Gear D. Luffy Luna07 Luffy59100 Destuo Neko D. Aquarii Mister Blonde AE86 Law A.Raiko Bl@ckIce Sanji77 Gosu Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun Judgment Sanji-la jambe noire XDrake 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 21:39 | |
| - Mugiwara'sBrook a écrit:
- Dalton?
On parie combien que le prochain qui vient propose "Kuromarimo" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 21:54 | |
| Je parie 2000B ( Aie non, ne non Nami reviens la rend moi mon argent.) ( Je relance d'une bouteille de champomy, qui devait servir a feter l'anniv de Sawada Ulquiorra, mais chut) Je trouvais sa drole mais en fait non donc je crois que je vais sortir |
|
| |
Ptibull D Dragon Apprenti pirate
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 22:59 | |
| Kuromarimo ? Je vois bien aussi la sorcière la qui guéri nami mais ça fais longtemps tout ça | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:02 | |
| Chopper? | |
|
| |
Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:11 | |
| Bravo Brook c'est bien Dalton A toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:15 | |
| Yohoho, ok je me lance.
(Par contre pour les points vous voyez je suis pas trop et moi perso me compter pas.)
Indice: -Cage -Lion |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:16 | |
| Richi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:17 | |
| Lucci??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:18 | |
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:22 | |
| Shiki | |
|
| |
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:26 | |
| Non! (tu dis si il te faut un autre indice) EDIT: Escuse j'avais pas vu le com de Drow oui c'ets bien Chouchou A toi(5 points je crois). Je vous laisse gerer les points par contre(dsl un peut flaimard) |
|
| |
drow Pirate débutant
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:30 | |
| Ha , oui il bouffe la clé de la cage dans laquelle était Luffy, puis il se fait battre par Richy si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:39 | |
| - drow a écrit:
- Ha , oui il bouffe la clé de la cage dans laquelle était Luffy, puis il se fait battre par Richy si mes souvenirs sont bons
Oui c'est bien ca. Je savais pas trop si les animaux étaient considérés comme persos mais bon je me suis dis qu'avec Chopper, je pourrais sortir un bon exemple. Dailleurs juste après il y a Luffy qui lui rammene un packet de croquette, pour moi c'ets un des premiers moments ou on voit que c'ets pas un pirate comme les autres(meme si il y en a pas mal par la suite.) Allez Drow le prochain perso, la suite!!! |
|
| |
drow Pirate débutant
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:55 | |
| Donc j'actualise les scores : - Spoiler:
Mugiwaranoluffy : 143 Points
Gear D Luffy : 89 points
Cryingbreast : 60 points
Judgment : 48 points
Kyle : 46 points
diablo_luffy: 45 points
Luffy76 : 43 points
Iemitsu : 42 points XDrake : 42 points
Sanji-la jambe noire : 41 points
Nico_Robin = 40 points
kobby: 37 points Mellorine : 37 points
Law : 33 points
Zorro : 30 points
Monkey D. Ptitchoun: 24 points
AE86 : 22 points
Luna07: 19 points
Urakegoga : 15 points
Homicid777 : 14 point Brookoo : 18 point
eric.Driss : 13 points
Radium: 10 pts Opcmdl: 10 points Korobokkuru: 10 points Gol D.Ace: 10 points One piece : 10 points
Silverslash: 9 points
Paulee_Girl : 8 points Mugi Girl: 8 points
Hisoka : 7 points Zoro_Ashura: 7 points
Sunshine: 6 points
lejlp : 5 points Hark69: 5 points Palmer : 5 Points Monkey D Spectre : 5 points Mister Blonde: 5 points Drow : 5 points Mugiwara'sBrook : 5 points
Rhains: 4 points
Heliix : 3 points Kokaishi Nami: 3 points
Araiko-O : 2 points Destuo : 2 points
Neko D. Aquarii: 1 point Sanji77: 1point
Indices : - Bille explosive - Iceburg - Robin
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Dim 25 Juil 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
drow Pirate débutant
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Lun 26 Juil 2010 - 0:02 | |
| - Law a écrit:
- Tom?
Non | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Lun 26 Juil 2010 - 0:06 | |
| Indices : - Bille explosive - Iceburg - Robin
[/quote] ces 2 indices au debut, pas 3 >< bon je dis ussop alors | |
|
| |
drow Pirate débutant
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Lun 26 Juil 2010 - 0:13 | |
| - diablo_luffy a écrit:
Indices :
- Bille explosive - Iceburg - Robin
ces 2 indices au debut, pas 3 >< bon je dis ussop alors [/quote] Ha bah je savais pas... Puis 2 indices ça aurait été encore plus dur donc euh ^^' ... Non pas Ussop. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Lun 26 Juil 2010 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Lun 26 Juil 2010 - 0:31 | |
| - drow a écrit:
- diablo_luffy a écrit:
Indices :
- Bille explosive - Iceburg - Robin
ces 2 indices au debut, pas 3 ><
bon je dis ussop alors Ha bah je savais pas... Puis 2 indices ça aurait été encore plus dur donc euh ^^' ... Non pas Ussop.[/quote] ben oui forcement que c'est dur avec 2 indices, mais si on le trouve direct sans indices supplementaire on gagne 5 points, chaque indice rajouter, diminue le score... si c'est pas ussop, bah je dis Franky X) | |
|
| |
drow Pirate débutant
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Lun 26 Juil 2010 - 0:33 | |
| Aucun des deux. @diablo_luffy : Bah si je dois donner 1 indice supplémentaire, là ça enlèvera un point, je vois pas ce que ça change, si vous trouvez de suite là vous aurez 5 points ^^' Puis ce qui est fait est fait | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Lun 26 Juil 2010 - 0:47 | |
| ^^ oui cest juste te rappeller les regles ou consignes X)
bon ben je retente avec Korgi X) | |
|
| |
drow Pirate débutant
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] Lun 26 Juil 2010 - 0:50 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- bon ben je retente avec Korgi X)
Oui c'est bien Korgi ^^ ! A toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] | |
| |
|
| |
| ONE PIECE Mais de qui s'agit-il ? [perso vu ds l'animé ONLY] | |
|