| One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+12zuz85 sanji.dnami bar1 XDrake Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire roronoa_zoro Monk Elcherino Destuo Baby-YaYa Bl@ckIce 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 6:36 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 11 Juil 2010 - 11:18, édité 7 fois | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 6:42 | |
| Merci Hâte de voir comment sera le nouvel Opening Enfin la semaine prochaine le nouvel arc ! Le moment tant attendu arrive bientôt | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 7:41 | |
| Ouep j'ai hate de voir ça BlackIce Vivement la fin des HS | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 7:47 | |
| Vivement la fin des HS ps: merci BlackIce | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 7:48 | |
| Ouep j'ai hate de voir ça BlackIce Vivement la fin des HS ps: merci BlackIce | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 11:20 | |
| et moi qui pensais que c'était aujourd'hui le nouvel opening lol
encore une recap mmmm je sais pas je vais jeter un œil la dessus!
merci ;D | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 12:18 | |
| Sa a l'air sympa de revoir les anciens combat des shichi...en plus il y a Hancock Merci pour l'épisode. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 13:57 | |
| Merci BleackIce pour l'épisode, j'irai sûrement le mater aujourd'hui tant qu'à faire x) J'espère qu'il sera intéressant pour un HS ^^ | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 14:56 | |
| j'adore cet hs, la première fois que j'aime un hs je pense..., surtout que je trouve étonnant d'avoir encore des frissons à la séparation des mugis et moria aussi =D | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 14:58 | |
| Merci pour l'épisode le preview de la semaine prochaine a l'air beau. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 18:25 | |
| l'idée en soit est ^pas mauvaise je trouve hâte de voir le nouveau opening qui a mon avis va déchirer | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 21:01 | |
| merci pour cette vidéo ,mais a quand la vostfr??? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 21:10 | |
| quand on reprendra notre activité fansub (qui ne devrait pas tarder vu qu'on a sorti l'ep 0)
sinon aucune autre vostfr a part la notre n'est posté sur notre forum, donc jusqu'a ce qu'on soit a cette episode, c'est-a-dire dans longtemps ^^", il n'y en aura pas ici | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Juil 2010 - 22:20 | |
| Merci pour l'épisode Avec cet épisode,ils ont montré les défaites des Mugi's face aux "Boss" du GM.On voit qu'ils n'ont vaincu aucun des actuels Shichibukai(Je sais plus comment ça s'écrit ) sauf Gecko et Crocodile.En ce qui concerne les amiraux,j'en parle même pas ^^" | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Lun 12 Juil 2010 - 22:11 | |
| J'ai eu un frisson en voyant la previeuw du 459 | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Ven 16 Juil 2010 - 16:05 | |
| Bon j'ai regardé l'épisode ( avec beaucoup de retard ) sans trop d"enthousiasme au début, mais tout compte fait c'était une assez bonne idée de faire un hors série comme ça, et puis même si c'était surtout du flashback ça nous a montré quelques bons passages. - Citation :
- J'ai eu un frisson en voyant la previeuw du 459
Exactement la même réaction, vraiment hâte de le voir ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Sam 17 Juil 2010 - 14:34 | |
| Je viens de voir l'épisode aussi mais il me semble que dans le manga, Moria est encore blessé à cause du combat contre les mugis non? Il avait pas des bandages et pansements ? Sinon ouais c'est sympa un petit flashback car tout le monde n'a pas une bonne mémoire. Mon frère qui matte One piece mais n'est pas à jour ( il est à thriller bark ), il a du mal à se souvenir d'évènements passé ( don flamingo, il s'en rappelle pas, Kuma non plus,... ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Sam 17 Juil 2010 - 15:01 | |
| don flamingo c'est pas normal c'etait juste avant Skypia
par contre kuma 1ere partie c'est a la fin de Thriller, s'il en est avant c'est normal qu'il s'en rapelle pas XD, et la seconde partie de kuma c'est a la fin de shabondy donc encore après XD
moralité, il s'est spoilé la suite 2 fois pour kuma, boa aussi, kizaru aussi ^^" | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Sam 17 Juil 2010 - 15:05 | |
| Kuma apparait pour la première fois lors de la réunion entre Marine et Shishibukai, juste après que Luffy ait éclaté Bellamy. Donc il n'a pas été spoilé. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Sam 17 Juil 2010 - 15:26 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- don flamingo c'est pas normal c'etait juste avant Skypia
par contre kuma 1ere partie c'est a la fin de Thriller, s'il en est avant c'est normal qu'il s'en rapelle pas XD, et la seconde partie de kuma c'est a la fin de shabondy donc encore après XD
moralité, il s'est spoilé la suite 2 fois pour kuma, boa aussi, kizaru aussi ^^" Non mais il a pas été spoilé, il a pas regardé ce dernier épisode hein mais quand je lui demande s'il se rappelle de ci ou ça, il se rappelle pas. Justement, je lui parlais de shishibukai donc doflamingo qu'on a déjà vu par 2 fois ( avec Bellamy et à la réunion ) et Kuma une fois ( à la réunion ) avant thriller bark, et bin, il s'en rappelle pas. Donc quand il arrivera à cet épisode, ca lui rafraichira bien la mémoire | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw Sam 17 Juil 2010 - 15:36 | |
| J'ai rattrapé mon retard !!! oulala, je m'étais arrêter au 440 ( avant l'arrivée de BN ), car je trouvais pas terrible Impel Down épisode par épisode, cela faisait un peu longuet; mais par contre je me suis régalé à prendre tout mon retard d'un coup. Dans les fillers j'ai vu des animations ( surtout avec Ussop ) digne du fameux épisode 167 de Naruto ... j'étais content de voir que c'était sur un filler bon sinon pour finir !!! Demain c'est le début du commencement de la fin bientôt commencé qui touche à sa fin qui tue tout !!!!! demain matin une chtite RAW ( bon ok pas de bonne qualité mais bon é_è ) avec tout ce que j'attendais depuis 1 an !! maintenant, je l'ai attendu en scan, je l'ai eu !! je l'ai attendu en anime , c'est sur le point d'arriver !!! Yattttaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 458 vosta Pre-Air + Raw | |
|