| Un chat rôde... | |
|
+17Asana_Marika Luna07 Taranis Siiam ~Miss Allsunday~ XDrake A.Raiko Portgas.D.A$ce lejlp bigmess Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Law AE86 Destuo Neko D. Aquarii 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 13:47 | |
| Sanji, Law, pareil que vous, le mien est mort il y a quelques mois maintenant voir des chats me fend le coeur il était vieux aussi et gentil HS |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 16:12 | |
| On devrais créer un topic "Les chats défunts de nos coeurs" car j'en ai un aussi qui est parti, mais il est pas encore mort, il a fallu s'en débarasser et je l'adoooorais (Fin du HS ) J'adore ta présentation Neko-chan ! Moi aussi j'était une grande fan des RPG mais j'ai délaissé tout ça pour m'adonner à la nouvelle passion dévorante de ma vie... ONE PIECE ! Alors je te souhaite la bienvenue par minou... Et que la force de OP t'accompagne ! <8D | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 18:00 | |
| youpi, c'est les présentations noires en ce moment........... enfin moi je dis à chacun ces pertes, et bienvenue !!!! c'est qui tes perso préférés en filles dans OP ?! | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 19:23 | |
| Bizarre que personne ne l'a fait avant :
Bienvenue par minou :p | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 19:36 | |
| Hey, c'est moi qui l'a dit en premier ! ò_o | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 20:20 | |
| Erf... Ca en fait des minous au ciel... | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 20:42 | |
| Dans les persos féminins, j'adore Tashigi. Maladroite et jolie, elle sait manier le sabre et en plus, elle déstabilise le terrible Zoro malgré elle, trop forte! ^^ Bref, c'est ma préférée.
Chez les mugi, j'aime beaucoup Nami-chwan. Caractérielle, intelligente et mignonne. Et heureusement qu'elle est là pour rappeler à l'ordre ses nakamas quand il le faut. Nami apporte aussi pas mal d'humour à l'histoire
J'aime bien les persos un peu excessifs comme Tashigi et Nami.
Hancock je ne l'apprécie que lorsqu'elle est en présence de Luffy. C'est à dire amoureuse, vulnérable et pas orgueilleuse. Le reste du temps son coté "je suis belle donc on me pardonne tout" m'agace un peu, trop facile comme excuse. ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 20:49 | |
| Trop facile mais tellement vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 20:57 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Trop facile mais tellement vrai
Oui tout à fait! Mais ce qui m'intéresse surtout c'est de la voir à l'oeuvre au combat. Si c'est une shishibukai, j'imagine qu'elle ne se contente pas de changer ses prétendants en pierre, donc je suis curieuse de voir ses autres aptitudes de combat. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 21:05 | |
| Ah tu ne lis pas les SCAN elle ne se contente pas de transformer en pierre... Sans vouloir spoiler, tu vas pas être déçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 21:11 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
- Dans les persos féminins, j'adore Tashigi. Maladroite et jolie, elle sait manier le sabre et en plus, elle déstabilise le terrible Zoro malgré elle, trop forte! ^^ Bref, c'est ma préférée.
Chez les mugi, j'aime beaucoup Nami-chwan. Caractérielle, intelligente et mignonne. Et heureusement qu'elle est là pour rappeler à l'ordre ses nakamas quand il le faut. Nami apporte aussi pas mal d'humour à l'histoire
J'aime bien les persos un peu excessifs comme Tashigi et Nami.
Hancock je ne l'apprécie que lorsqu'elle est en présence de Luffy. C'est à dire amoureuse, vulnérable et pas orgueilleuse. Le reste du temps son coté "je suis belle donc on me pardonne tout" m'agace un peu, trop facile comme excuse. ^^ Yes ! une autre fan de Nami (c'est rare quoi ) |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 21:15 | |
| C'est rare De jour en jour vous êtes de plus en plus ( mais Nami gagne aucun sondage, bizarre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Un chat rôde... Sam 3 Juil 2010 - 0:36 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien ici! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un chat rôde... Sam 3 Juil 2010 - 15:22 | |
| Bienvenue à toi !! Ahh, une autre fan de Nami... Elle est hystérique, certes, mais quel caractère | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Sam 3 Juil 2010 - 20:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un chat rôde... Dim 4 Juil 2010 - 0:13 | |
| C'est cons les chats ! Mais ils peuvent se rendre utile ... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un chat rôde... Dim 4 Juil 2010 - 0:26 | |
| Con un chat? En quoi? PS: le t-shirt puma... Non mais oh! | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un chat rôde... Dim 4 Juil 2010 - 0:30 | |
| Quand le sage pointe la lune du doigt le chat regarde le doigt.Non sérieusement j'adore les chats mais ils sont cons quand même. Edit : Pas taper ! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Un chat rôde... Dim 4 Juil 2010 - 0:32 | |
| Luffy76, tu sors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chat rôde... Dim 4 Juil 2010 - 0:52 | |
| Bah, tout est relatif. Maître Karin est super intelligent. Bon, autre monde, autre contexte. Je sors aussi. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Un chat rôde... Dim 4 Juil 2010 - 1:22 | |
| welcom...avec beacoup de retard ^^"
moi j'aime les chats, j'en possède pas, mais j'aimerais trop en avoir ^^ | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Dim 4 Juil 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat rôde... | |
| |
|
| |
| Un chat rôde... | |
|