| Un chat rôde... | |
|
+17Asana_Marika Luna07 Taranis Siiam ~Miss Allsunday~ XDrake A.Raiko Portgas.D.A$ce lejlp bigmess Goro_Shigeno Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Law AE86 Destuo Neko D. Aquarii 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:26 | |
| Bonsoir! Je me promenais sur ce forum depuis quelques temps et comme je me suis surprise plusieurs fois à vouloir participer à vos discussions, je me joints à vous! Que dire de moi? Comme vous le voyez, je suis Neko D. Aquarii. Un nom qui n'a pas été choisi au hasard: Neko... bon c'est évident vu mon avatar ^^ D. bah... vous savez d'où ça vient ^^ Aquarii = l'étoile principale de la constellation du verseau car... Je suis verseau. CQFD. Qui est Neko D. Aquarii? Une pirate plutôt indépendante qui aime ronronner au soleil et qui s'enrhume les jours de pluie. Son humeur varie très fort en fonction du temps qu'il fait et elle maudit tous les thermomètres de la terre lorsque ceux qui descendent trop bas. Elle a un rêve: trouver le fruit Neko Neko no mi modèle lynx. Elle a connu Lucci quand ils étaient enfants. Un jour, alors qu'ils exploraient une forêt, Lucci a trouvé un fruit Neko Neko, mais ce n'était pas celui qu'Aquarii recherchait alors elle l'a laissé à Lucci, qui lui l'a mangé et a acquis ses pouvoirs de léopard. Que dire d'autre? Aah oui! Très important: elle a un faible pour Roronoa Zoro et Portgas D. Ace. Malheur à ceux, celles ou poivre qui leur veulent du mal. Voilà... J'aime beaucoup le RPG (d'où ma manière de me présenter)... Je ne sais pas si ça se fait sur ce forum, mais quitte à me créer un nom, prendre un avatar... j'aime autant me sentir bien dedans. Sur ce, je vais faire un tour dans les derniers sujets postés... A bientôt! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:31 | |
| ... Bienvenue parmi nous ! *Réfléchi* Tu en est ou dans l'histoire? Tu suis les Scan? En tout cas bienvenue ! (hs) J'ai fais beaucoup de role play et j'adore ça moi aussi, mais il n'est pas tellement présent sur ce forum en ce moment, mais les gens de notre age sur ce forum sont branché la dessus quand même donc continue, ça ne peut qu'améliorer ce forum ! Puisse tu ronronnner longtemps parmi nous ! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:39 | |
| Bienvenue j'adore les chats !!! |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:42 | |
| Merci pour l'accueil! Je suis arrivée à l'arc impel down (mais j'ai été "spoilée" sur quelques évenements à venir, à mon grand regret). Je ne suis pas scans car j'ai commencé OP assez tard, énormément d'épisodes étaient déjà sortis alors je me suis dis "oh ben je vais en regarder un ou deux pour voir".... eh ben j'ai vu, je crois que depuis, j'ai attrapé le syndrome de la One Piecéïte, c'est foutu! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:45 | |
| |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:46 | |
| maladie incurable qui puisait | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:51 | |
| Benvenue J'aime aussi les chats, c'est mon animal préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:52 | |
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:54 | |
| moi je dirait plutôt sa:
- Spoiler:
KAWAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
pas toi?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:58 | |
| - Law a écrit:
- moi je dirait plutôt sa:
- Spoiler:
KAWAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
pas toi?
si complètement mais ça vire au hs |
|
| |
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 1:59 | |
| Je sens que je vais me plaire ici: des caresses, des compliments, des fans de OP confirmés et les gens aiment les chats. Que demander de plus? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 2:04 | |
| WELCOME à bord Neko D. Aquarii Je vois que beaucoup de monde adore les félins.Ils sont trop kawai .J'en ai un mais je vous en parle pas sinon je suis parti pour faire un HS >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 2:10 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
- Bonsoir!
Je me promenais sur ce forum depuis quelques temps et comme je me suis surprise plusieurs fois à vouloir participer à vos discussions, je me joints à vous!
Que dire de moi? Comme vous le voyez, je suis Neko D. Aquarii. Un nom qui n'a pas été choisi au hasard: Neko... bon c'est évident vu mon avatar ^^ D. bah... vous savez d'où ça vient ^^ Aquarii = l'étoile principale de la constellation du verseau car... Je suis verseau. CQFD.
Qui est Neko D. Aquarii? Une pirate plutôt indépendante qui aime ronronner au soleil et qui s'enrhume les jours de pluie. Son humeur varie très fort en fonction du temps qu'il fait et elle maudit tous les thermomètres de la terre lorsque ceux qui descendent trop bas. Elle a un rêve: trouver le fruit Neko Neko no mi modèle lynx. Elle a connu Lucci quand ils étaient enfants. Un jour, alors qu'ils exploraient une forêt, Lucci a trouvé un fruit Neko Neko, mais ce n'était pas celui qu'Aquarii recherchait alors elle l'a laissé à Lucci, qui lui l'a mangé et a acquis ses pouvoirs de léopard. Que dire d'autre? Aah oui! Très important: elle a un faible pour Roronoa Zoro et Portgas D. Ace. Malheur à ceux, celles ou poivre qui leur veulent du mal.
Voilà... J'aime beaucoup le RPG (d'où ma manière de me présenter)... Je ne sais pas si ça se fait sur ce forum, mais quitte à me créer un nom, prendre un avatar... j'aime autant me sentir bien dedans.
Sur ce, je vais faire un tour dans les derniers sujets postés...
A bientôt! J'adore non seulement ta présentation mais aussi le jeu de mot avec le poivre Ca veut dire quoi CQFD ? Ah et bienvenue surtout ! @Law: La caresser C'est quoi cette approche ? |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 2:11 | |
| Très originale comme présentation, j'adore ! Bienvenue à toi Neko ! Ps : Vive les chats PPs : Pour Kyle CQFD : Ce qu'il fallait démontrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 2:21 | |
|
Dernière édition par Neko D. Aquarii le Ven 2 Juil 2010 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Law
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 2:35 | |
| Ah pareil mon chat est mort ya environ 1 an, je l'avais appelais Sanji Mais bon c'est du HS dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 2:36 | |
| Mmh. Comment faire pour les consoler? Je vous chanterais bien la chanson de Luffy en miaulant mais il se fait tard et je risque de déranger les voisins. Demain peut être | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 2:45 | |
| Bienvenue comme il se doit Neko D. Aquarii | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 4:51 | |
| Bienvenue à toi... J'aime aussi tes jeux de mots ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 7:41 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chat rôde... Ven 2 Juil 2010 - 12:15 | |
| Merci pour l'accueil !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat rôde... | |
| |
|
| |
| Un chat rôde... | |
|