|
|
| Règlement Fan Club | |
|
+12Methos Neko D. Aquarii Alessa Gi Taranis Gosu Law ~Miss Allsunday~ lejlp Nishizono compte detruit Bl@ckIce 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Règlement Fan Club Dim 13 Juin 2010 - 1:13 | |
| A partir de maintenant, la creation de nouveau sujet dans cette section est restricted, et les prochain fan club devront etre proposé dans ce topic et soumis a l'approbation du staff avant d'etre créer.
On va egalement faire un peu de menage dans les fanclub presents.
je trouve dommage que toute l'attention des gens soit donnée sur ce genre de discussion et pas sur ce qui est vraiment interessant a commenter, c'est a dire le manga en lui-meme, toutes les theories qu'il y a autour, ou meme d'autres discussions annexe en dehors du manga mais amenant a une vraie reflexion, et pour que ce genre de conversation "fanophile" n'envahisse pas tout le forum je ne vois pas d'autres choix que de vous coupez l'herbe sous le pied, et a l'avenir ce type de reglement pourra se generaliser sur d'autres section du forum telle que "la taverne" ou "le hall des divertissements" , on verra ... | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Dim 13 Juin 2010 - 5:14 | |
| owi owi owi, enfin la disparition des fanclub des couples qui n'existe pas. Youhou !!
pas con pour le hall du divertissement, car y a deja assez de jeux inutile comme ca ^^ | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 14 Juin 2010 - 2:59 | |
| Je vois des gens reagisent un peu partout a cette news et surtout la comprennent de travers: alors Luna a tres bien resumé la situation (et oui je vais lire ce qu'il y a dans les fanclubs couples, ce n'est pas parce que je n'apprecie pas ce type de topic que je ne les controle pas de temps en temps), ça tourne constamment en rond :/ pour repondre aux autres, faut apprendre a lire, je n'ai pas dit que j'allais effacer tous les fanclub de couple, j'ai dit que j'allais mettre un coup de balai dans tous les fan club en general, ça veut dire que je vais touché aussi au fanclub classique peu utilisé, et on va pas forcement tout supprimer. mais j'ai fais surtout cette regle parce que tous les nouveaux fanclub créés sont ceux de couples "irréels" et pas sur des personnages réels du manga, et ça va en contradiction avec ce que pense l'equipe en gros cette nouvelle regle de proposition de fanclub va empecher la creation de nouveaux fanclubs de couple, n'en déplaise a certains, pour favoriser ceux sur les personnages qui sont plus interessants et propices a un debat logique vous vous rendez meme pas compte de l'ampleur que ça a pris, au depart c'etait juste des images dans le topic des fanart, puis après un sujet dans la taverne, puis un autre, puis un autre, puis le top des filles et celui des mec qui sont des topics masqués pour parler en realité de ça, puis un fanclub puis deux, trois et maintenant tout est pretexte quelques soit le sujet a parler de couple, y en a toujours un pour lancer une pique la dessus meme quand sa n'a pas lieu d'etre, bref c'est envahissant, on en voit partout, tellement que ça en devient abrutissant. je veux que ce forum soit un deflouloir "d'intelligence" (ça fait tres prétentieux ce que je dis mais bon), les gens sont attirés ici pour les discutions proposées qui sont de bonne qualité et construites, et je veux que ça reste comme ça, quitte a ce qu'une partie des gens ne soient pas d'accord et partent. comme dit luna, on est pas "un forum pour les couples" quoi, il y a d'autres forums qui font ça tres bien, mais ici se sera dans une moindre mesure après vous etes libre de vous exprimer et de donner votre avis si vous voulez, qu'il soit pour ou contre, la decision de l'equipe est deja prise mais on empeche pas les debats intelligents et construits
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 14 Juin 2010 - 19:48, édité 1 fois | |
| | | Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 14 Juin 2010 - 3:36 | |
| Yeeeees ! Vive Bl@ckIce ! C'est une des raisons pour laquelle je ne m'éternise plus sur ce forum (bien que je ne me sois jamais vraiment éternisé sur un forum...), si ce n'est pour poster dans la section de la team ! Super décision, c'est un forum, pas msn | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 14 Juin 2010 - 13:09 | |
| - gwan a écrit:
- owi owi owi, enfin la disparition des fanclub des couples qui n'existe pas. Youhou !!
C'est ce qui fait que moi j'ai pensé qu'il y aurait suppression des FC couples. - Citation :
- je veux que ce forum soit un deflouloir "d'intelligence" (ça fait tres prétentieux ce que je dis mais bon), les gens sont attirés ici pour les discutions proposées qui sont de bonne qualité et construites
Même si j'ai tendance à ne pas le montrer, je suis d'accord. Et aussi : - Citation :
- A partir de maintenant, la creation de nouveau sujet dans cette section est restricted, et les prochain fan club devront etre proposé dans ce topic et soumis a l'approbation du staff avant d'etre créer.
Bonne idée aussi. |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 14 Juin 2010 - 17:22 | |
| - Citation :
- C'est ce qui fait que moi j'ai pensé qu'il y aurait suppression des FC couples.
ce n'est qu'une extrapolation des propos de blackice, basé sur ce qu'il a dit et sur ce que je souhaite . Surtout que le faite que j'ai un pseudo d'une autre couleur ne fait pas de moi une personne de la team juste une personne qui était active sur le chan Il faut noter que maintenant dans les présentations l'une des premières questions c'est "c'est quoi ton couple préféré" question qui n'as pas lieu d'être :p. Je suis l'un des plus anciens membre du forum actif, et je l'ai vu ce dégrader :'( | |
| | | Bl@ckIce
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Dim 11 Juil 2010 - 10:08 | |
| bon , je vais revenir une dernière fois sur le faite qu'on est completement bridé les topics attrayants aux couples:
je ne vais pas refaire le discours que j'ai deja fait dans mon 1er post mais pour nous ce genre de topic a pris une place trop importante sur le forum, c'est devenu completement incontrolable pour nous
vous savez, je n'ai qu'un souhait pour ce forum, c'est qu'il soit de + en + connu pour la qualité des themes et des sujets qui y sont abordés, ainsi pour la qualité des discutions qui y sont menés.
Depuis le debut de l'année, une grosse vague de nouvelles têtes est arrivés ici, ce qui est tres bien, a commencé à se melanger aux anciens sur le forum, ce qui est toujours tres bien, et nous a ressorti le topic des couples (de la taverne) d'outre-tombe, en soit se n'etait pas une mauvaise chose au depart, mais ce phenomene a pris une ampleur monstre, d'un topic s'est passé d'un fanclub puis deux, si on avait pas freiné il y en aurait maintenant 4 ou 5
Mais le pb le plus grave pour moi c'est les degats que ça a provoquer: ce genre de topic a completement vampirisé le forum, fait fuir la majorité des "anciens", maintenant tous les nouveaux viennent ici pour parler de couples, on est maintenant connu parce que ce forum parle de couples, moi je deviens fou quand je lis ça, pour moi c'est assez grave :/
pour moi les couples c'est qqch de completement abstrait, ça n'arrivera jamais, Oda lui-meme l'a dit, pourquoi vous voulez transformez un formidable shonen en shojo totalement bidon, je ne comprend pas qu'on puisse se casser autant la tete là-dessus, ça ne devrait prendre qu'une toute petite partie de l'interet des gens alors qu'il y a tellement de choses beaucoup plus concretes dans one piece a theoriser
Donc la nouvelle direction d'evolution qu'a pris ce forum et l'interet pour lequel les gens viennent ici ne me plaisent pas et ne va pas dans le sens pour lequel moi et le staff nous travaillons, on a tenté de laisser coulé vous l'avez bien vu, on a prevenu pas mal de fois et ça n'a absolument rien changé, au final on regrette meme de ne pas avoir couper court a ça plus tôt.
Pour moi le forum doit repartir dans le bon sens, et ça doit commencer par ce genre de mesure, je suis pleinement conscient que pas mal de gens seront deçu de la decision et s'en iront meme si on espere ni l'un ni l'autre, qu'il y aura une baisse de frequentation, mais en echange le forum va redevenir calme et serein, de toute façon il y a des dizaines d'autres forums dediés a ça, ce n'est pas comme si on vous ôtait votre seul moyen de vous exprimer pleinement sur ce type de sujet.
voila, j'espere que vous comprendrez le pourquoi du comment.
A la question du pourquoi on a fermé toutes les discutions de couples sauf le fanclub luffy x Hancock ?
et bien tout simplement parce qu'on est tres attaché aux faits qui se passent dans le manga, et que de tous les couples possibles, c'est le seul qui pourrait avoir sa place ici parce que c'est le seul basé sur des faits tangibles qui amènent a croire qu'au final celui-ci existera peut-etre, tous les autres couples ne sont que pure invention de fan, mais on a mis une condition dessus parce qu'il a evolué comme les autres: floods, engueulages, etc .... pour l'instant on ne sait pas ce qu'on va en faire, on est partagé, mais il risque egalement de sauter au final, surtout si la jalousie de ceux qui se sentent l'aisée s'installe. honnetement le couple luffy x hancock je m'en tappe comme tous les autres, si je le laisse encore ouvert ce n'est pas pour moi.
autre chose, J'ai mis beaucoup de "Je" de mon discours mais je pense parler au nom de tout le staff admins + modos, d'ailleurs les modos/admin sont libres d'ajouter qqch si ils le veulent, et les membres du forum aussi, que vous soyez d'accord ou pas, le but ce n'est pas de lyncher ni de punir ceux qui seront deçu, mais il est interessant pour nous d'avoir les avis de chacun
PS: ce n'est pas parce qu'on a fermé les fanclubs de couples qu'il faut essayé de tricher et d'en parler dans les autres topics de manière detournée ou dans les fanclubs dediés a chaque perso, parce qu'on est pas bête non plus hein :/, si on voit ça des warnings/bans seront distribués
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 11 Juil 2010 - 10:34, édité 1 fois | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Dim 11 Juil 2010 - 10:32 | |
| Je vais contribuer :
Ton PS, sur les manières détournées d'en parler, et d'une importance capitale !
Je serai intraitable là dessus, quant à passer pour le méchant.
Mais sinon, tout a été résumé, autant dans mes posts que dans les tiens.
| |
| | | ~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Dim 11 Juil 2010 - 15:41 | |
| c'est vrai que des fois, ça va un peu loin................. je suis d'accord !! ^^ -- on devrait faire un fanclub là-dessus !! je plaisante !!!! ^^-- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 1:36 | |
| - gwan a écrit:
- Il faut noter que maintenant dans les présentations l'une des premières questions c'est "c'est quoi ton couple préféré" question qui n'as pas lieu d'être :p. Je suis l'un des plus anciens membre du forum actif, et je l'ai vu ce dégrader :'(
"Question qui n'a pas lieu d'être" je n'aurais pas dit mieux moi-même, j'ai beau aller dans les sujets qui ont un lien avec les couples, dans une présentation si la nouvelle personne ne le précise pas je ne vois pas l'interêt de demander. C'est vrai que tu es là depuis longtemps et voir l'évolution du site n'a pas dû toujours être plaisant... - Bl@ckIce a écrit:
- Mais le pb le plus grave pour moi c'est les degats que ça a provoquer: ce genre de topic a completement vampirisé le forum, fait fuir la majorité des "anciens", maintenant tous les nouveaux viennent ici pour parler de couples, on est maintenant connu parce que ce forum parle de couples, moi je deviens fou quand je lis ça, pour moi c'est assez grave :/
Ouais ! Beaucoup de personnes ce sont inscrites pour les FC couples en ce moment. - Bl@ckIce a écrit:
- et bien tout simplement parce qu'on est tres attaché aux faits qui se passent dans le manga, et que de tous les couples possibles, c'est le seul qui pourrait avoir sa place ici parce que c'est le seul basé sur des faits tangibles qui amènent a croire qu'au final celui-ci existera peut-etre, tous les autres couples ne sont que pure invention de fan,
mais on a mis une condition dessus parce qu'il a evolué comme les autres: floods, engueulages, etc .... pour l'instant on ne sait pas ce qu'on va en faire, on est partagé, mais il risque egalement de sauter au final Je participe à ce FC, mais quel interêt de le laisser "vivre" ? Tant qu'à faire le ménage autant le faire en entier. Tu le dis toi-même qu'il risque de sauter, alors à quoi bon attendre ? Sinon j'ai une question, ils ont été supprimé,locké ou caché les FC en question ? |
| | | Bl@ckIce
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 2:01 | |
| - Kyle a écrit:
- Je participe à ce FC, mais quel interêt de le laisser "vivre" ?
Tant qu'à faire le ménage autant le faire en entier. Tu le dis toi-même qu'il risque de sauter, alors à quoi bon attendre ?
Sinon j'ai une question, ils ont été supprimé,locké ou caché les FC en question ? bah si d'autre personne n'en voit plus l'interet non plus je le virerais, comme je l'ai dit ce n'est pas dans mon interet de le laisser sinon les topics ont ete deplacés dans une section "poubelle" reservée aux staff, s'ils avaient ete supprimé vous auriez vu vos compteurs de posts descenndre en fleche, comme ils etaient verrouillés autant les oter de la vue de tout le monde non ? mais si vous voulez quand meme les voir, ils ne seront jamais re-ouvert se sera de l'archive, je peux vous les remettre si c'est important pour vous | |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 10:35 | |
| c'est vrai que les sujets sur les couples ne sont pas très réalistes, et pour celui qui l'est le plus, nous n'avons rien de nouveau du côté de Oda-sama dans le manga, donc pour l'instant il n'y a pas de raisons valables pour aller poster dans le fanclub qui lui dédié, enfin je crois... je sais que ça sert à rien ce que j'ai dit, mais j'en avais besoin. ^^
en ce qui concerne les sujets archivés, les inscrits ou autres peuvent peut être y aller pour voir les images, je ne vois pas d'autres justifications possibles....^^
| |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 11:36 | |
| J'ai vérouillé le fan club Luffy-Boa !
Pour répondre à kokaishi, si elle lis ça, ce dernier couple était le seul qui a une origine certaine du manga et surtout c'est le seul, qui un jour, peut-être, si c'est possible, à la fin, peut-être, si on prête bien attention, peut à la rigueur exister !
Usopp et Kaya aussi d'ailleurs.
Moi personnelement je m'en tape comme l'an 40 des couples... Il n'y aucun favoritisme et justement c'est par esprit de justice que j'avais laissé ce fan club ouvert. | |
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 11:51 | |
| bonne idée, Mr Le-Modérateur !! ^^ mais du coup, Mr Bl@ckice avait dit que beaucoup de personnes s'étaient inscrites pour ce genre de sujet, les couples, alors est-ce que ça veut dire que moins de gens vont discuter sur le forum ?
ah, et j'ai une autre question, les fan clubs anti-personnage vont-ils être admis ? je n'ai pas d'idée derrière la tête, je veux juste savoir à quoi on risque d'être confrontés maintenant que les FC sur les couples ne sont plus...
| |
| | | Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 12:16 | |
| des fanclub anti-personnage? sa peut exister sa? moi je suis tout de suite contre | |
| | | Gosu Matelot
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 13:24 | |
| - ~Miss Allsunday~ a écrit:
- bonne idée, Mr Le-Modérateur !! ^^
mais du coup, Mr Bl@ckice avait dit que beaucoup de personnes s'étaient inscrites pour ce genre de sujet, les couples, alors est-ce que ça veut dire que moins de gens vont discuter sur le forum ?
Surement, déjà que ça discute pas beaucoup. | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 13:51 | |
| Mieux vaut la qualité que la quantité Je préfère passer peu de temps à lire des posts intéressants plutôt que de même pas lire des pages entières de floods inutiles qui n'amènent à rien tellement l'argumentation est pauvre et l'intérêt faible. Je veux bien que certains aient envie de mettre des personnages ensembles, mais cela ne doit en aucun cas empêcher les discussions théoriques sur l'histoire principale de se développer. Et vu que cela vient contrarier le débats d'idées, les fanclubs de couple n'ont plus rien à faire ici (reste msn pour en débattre, ou faire un forum spécial, c'est vite fait un forum). Ensuite, un anti fanclub... mais c'est n'importe quoi !Un fanclub, selon moi, est là pour rassembler des données sur un personnage, autant des images que certains détails. Ce fanclub est donc fait par ceux qui aiment le personnage, et sert à tous. A quoi pourrait bien servir un anti fanclub ? A se défouler ? A mettre des séries d'insulte sur un personnage ? Donc, je répète, une anti fanclub, c'est n'importe quoi ! | |
| | | Gosu Matelot
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 13:53 | |
| Je ne sais pas si on peut vraiment parler de qualité, à part quelque sujet intéressant, c'est assez desert, et c'est bien dommage. | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 14:03 | |
| La qualité, à mon sens, repose sur la qualité d'argumentation, et sur les sujets abordés. Le plus souvent, les vrais débats d'idées ont lieu dans la section spoil.
Ensuite, pour être présent sur ce forum depuis pas mal de temps, je trouve que les posts sont de qualités car ils ne font pas 2 pauvres lignes, en général, et ne sont pas surchargés d'émoticônes.
Enfin, "sujet intéressant", cela reste évident subjectif, et tout le monde ne peut évidement pas forcément y trouver son compte. La politique générale de ce site me convient très bien, et c'est pour cela que je reste. | |
| | | Gosu Matelot
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 14:10 | |
| Justement, les sujets intéressants sont ceux où l'on peut argumenter de différente manière, que chacun ait son opinion et puisse la comparer avec celle des autres.
Et justement, le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'activité de ce côté là est assez dommage, et c'est pour ça que je remet en cause l'activité des forumeurs, ce n'est pas parce que les gens posteront plus que ça va devenir une zone à flood !
Pour la section spoil : Je ne tiens pas à être "spoilé", donc je ne vais jamais dans cette section. | |
| | | Bl@ckIce
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 14:41 | |
| - Citation :
- alors est-ce que ça veut dire que moins de gens vont discuter sur le forum ?
dans le sens où ceux qui sont venu discuter des couples ne le pourront plus, oui ces gens là vont repartir d'où ils sont venus tres probablement, après on chasse personne, ils peuvent rester et parler sur les autres sujets. - Citation :
- les fan clubs anti-personnage vont-ils être admis ?
non c'est clair que non, ça serait du n'importe quoi, pour les raisons deja evoqués par Taranis, inutile de les répéter x) après je dirais a tout ceux qui se plaignent ou se plaindront a l'avenir que c'est plutot "desert" ici, de faire vivre la forum hein, c'est pas non plus le faite de faire un constat en disant que ça ou ça ne fonctionne pas qui va arranger les choses comme par magie, la balle n'est clairement pas que dans mon camp pour que tout fonctionne, donc oui le forum sera globlement + calme, et non ça ne me derange pas du tout, puisque c'est un choix dont je connais les conséquences EDIT: je vous ai remis les topics en public comme archives, on verra bien si ça en interesse certains
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 12 Juil 2010 - 14:59, édité 2 fois | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 14:53 | |
| faut noter que ceux qui faisait que les sujets était intéressent on fuit lors de la dernière arrivé de gossesjeunes sur le forum y a a peu près 6 7 mois. époque mouvementé du a l'absence de chef en haut de la team. Mais ceux qui ont quitté le navire ba ne sont pas tous revenu ( kobby :'( :'( :'( ) et ceux qui sont revenue comme moi, ba pour l'instant on a la flemme . mais je pense que d'ici septembre le forum aura repris un vrai rythme et nous serons de nouveau le 2ieme meilleurs forum parlant de OP. | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 17:05 | |
| mmm, Alors , je lis des choses assez marrantes quand même, on va dire ça comme ça ...
Le but d'un forum n'est pas de faire de la discussion ... j'arrête pas de lire ce mot là dans les argumentations.
un forum est une source d'information, elle permet aux différents utilisateurs de s'échanger des informations "réutilisables", un exemple , si je recherche quelque chose qui concerne One Piece, je dois pouvoir me retrouver sur le forum dans l'information.
un sujet qui comprend 1257 messages traitant de, par exemple, la personnalité de Arlong, il aura peut-être une vingtaine de messages qui comprendront réellement de l'information utile, le reste, cela sera :
- "J'aime pas Arlong, car il a fait du mal à Nami ..." - "J'aime Arlong car c'est un tortionnaire et que j'aime pas Nami ..." - "A bas Arlong !!"
etc ... voila des posts d'une ligne , et encore la j'ai bien écrit ...
je suis désolé mais le forum , je le lâche direct , c'est un forum qui sert à rien pour moi ...
je ne suis pas parfait et fait aussi des erreurs souvent, mais en tout cas quand je dis que quelque chose me plaît , je profite d'avoir autre chose à dire pour le faire, poster un message juste pour dire : ah cool ou l'inverse n'a vraiment aucun intérêt, je vais être vulgaire, mais,
qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton avis si tu nous expliques pas pourquoi, on que tu nous donne pas un truc en plus ... c'est ce que je me dis à chaque fois que je poste ...
vous voulez discuter sur le sujet sans être constructif, dans ce cas faites avec les bons outils => Facebook, msn, irc, yahoo!Chat ...
Il faut comparer un forum avec un échange de lettres postales entre deux personnes à distance ... comme les personnes sont loin qu'à l'époque c'était long de recevoir une lettre, et bien on ne mettait pas trois lignes dans sa lettre , on racontait un peu tout ce qu'on avait fait etc ... en gros on disait pas juste : "salut mami, ca va ? moi ca va je passe de bonnes vacances bisous ... ton petit fils Guillaume" ...
Je me faisais trucider si j'envoyais une lettre comme ça étant petit avec retour de la lettre + fautes entourées ...
donc bon, on est assez soft au final sur le forum, et le but n'est pas de faire de records, le but est d'avoir un forum propre et qui corresponde avec les idées des créateurs et le reste du staff ...
l'objectif de ce forum est One Piece, One Piece étant un shonen, et comme on en garde , l'esprit, toutes les envies pré-ados sur des pseudos-films établies dans leurs tête ( parce qu'il faut le faire quand même , pour être fan d'un couple imaginaire et qui n'est même pas émis dans l'œuvre d'origine ) ne sont pas dans le respect de ce qu'est la définition d'un shonen surtout comme One Piece ou l'on verra si ça se trouve jamais de couples ...
Luffy est à 100 millions d'années lumières de ce genre de pensée ( pour argumenter sur ce fait ).
donc bon, moi ce qui me saoule, c'est qu'on a des gens respectueux qui savent utiliser un outil pour ce quoi il est dessiné , et qui ne dérapent pas, mais il n'empêche que tout ça en pâtit sur leur navigation dans le forum, et que la on a des personnes qui ne respectent rien , se connectent sur un forum sans en lire les règles et sans en connaitre les petites subtilités sur l'utilisation d'un forum ..
Alors bon, que la première fois , on n'ait pas le réflexe ou autre , ça je comprends , d'ailleurs on est pas trop dur encore avec les nouveaux... mais quand les personnes sont en warning ou repris plusieurs et qu'ils ne respectent toujours rien , la ça va un peu plus loin...
Mot de la fin, un forum n'est pas un déboire amoureux ( en tout cas pas celui-ci ) ou un salon de discussion ... | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 18:45 | |
| haaaaan trop dommage, on ne pourra plus se titiller le zizi en pensant a un bon LuBoa ! pffff trop nul | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: Règlement Fan Club Lun 12 Juil 2010 - 19:15 | |
| enfin y en a un qui ferai un syncope si cela arrivé en tous cas je suis l'avis de GI enfin kokashi nami qui pleure car vous aviez laisser le seul fanclub de couple qui peut voir le jour. enfin c'est bien drole, /me va noter les dates de dernières connections des fan des Luna et autres débilité. gwan qui est content de son nouveau nick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement Fan Club | |
| |
| | | | Règlement Fan Club | |
|