| Perona : Kumashi :@ | |
|
+13*-*KUINA*-* Judgment Ninou825 Peshe roronoa zorro85 sergent-chef Tashigi Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Law bigmess 3D2Y 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Mer 15 Sep 2010 - 11:33 | |
| Ah Perona il me tarde de la revoir ! =D J'espère qu'elle aura suivit elle aussi un entrainement, histoire de s'incruster Après tout, elle a un bon FDD il suffit juste de le développer, enfin plus facile à dire qu'à faire... Et physiquement si elle changeait ça serait intressant, on voit ça bientôt maintenant. Je met quelques images: Cosplay - Spoiler:
Timbre: - Spoiler:
Perona & Zoro chibi: - Spoiler:
" Good Luck" couverture : - Spoiler:
Fanart: - Spoiler:
Cosplay 2 : - Spoiler:
Dernière: - Spoiler:
|
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Mer 15 Sep 2010 - 17:23 | |
| Perrona sama je la trouve assez charmante et drôle avec son comportement enfantin , et son pouvoir hollow qui a chaque fois nous fait rire (Zorro: désolé si je suis née) Bref , c'est un personnage réussie que nous a fait Oda je ne pense pas qu'elle va devenir nouvelle Nakama bien que j'aime bien cette idée mais plutôt une allié plu tard , moi je l'aime bien | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Mer 15 Sep 2010 - 21:20 | |
| Je vais faire ma chiante mais personnellement c'est pas un personnage qui me passionne ~ Donc j'espère vraiment qu'Oda va la laisser où elle est .De toute façon , la saison "Thriller Back" ne m'a pas attiré. Déjà que j'aime pas Halloween , alors , cette univers macabre ... ARM .... Désolée j'aurai dû poster dans un "Hate Club" mais comme il n'y en a pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Jeu 16 Sep 2010 - 22:21 | |
| Si ce n'est pas un personnage qui te "passionne" ne poste pas ici. Tu n'as qu'à créer un FC anti, ceux (pardon celles) qui n'aiment pas Boa Hancock te rejoindront et ce sera trop fun ! Et Thriller Bark est un des meilleurs arc je trouve si tu n'aime pas c'est juste une question de goûts (ou pas). Tout comme un personnage on aime ou pas, en général j'évite d'aller sur les FC des perso' que je n'aime pas, même si ça me démange. Le prend pas mal surtout, mais je suis juste tannée des anti. - Citation :
- Bref , c'est un personnage réussie que nous a fait Oda je ne pense pas qu'elle va devenir nouvelle Nakama bien que j'aime bien cette idée mais plutôt une allié plu tard , moi je l'aime bien
Oui rien que ça serait bien Je ne tiens pas à ce qu'elle soit absolument mugi, juste qu'on la voit un peu plus. |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Ven 17 Sep 2010 - 14:36 | |
| - Kyle a écrit:
- Si ce n'est pas un personnage qui te "passionne" ne poste pas ici.
Tu n'as qu'à créer un FC anti, ceux (pardon celles) qui n'aiment pas Boa Hancock te rejoindront et ce sera trop fun ! Et Thriller Bark est un des meilleurs arc je trouve si tu n'aime pas c'est juste une question de goûts (ou pas). Tout comme un personnage on aime ou pas, en général j'évite d'aller sur les FC des perso' que je n'aime pas, même si ça me démange. Le prend pas mal surtout, mais je suis juste tannée des anti. Relaxe ! Je sais bien que c'est un FC ici , mais j'avais envie de donner mon avis sans mauvaises intentions et crois moi en aucun cas j'ai fait ça pour perturber le FC . Créer un Hate-Club ne m'intéresse pas (enfin pas pour l'instant ) car je ne déteste pas ce personnage , c'est juste que je le trouve fade ...Voilà c'est tout !!! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Mer 29 Sep 2010 - 20:44 | |
| J'ai trop hate de la revoir avec Zoro trop drole en plus Perona et Zoro le duo de choc | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Dim 31 Oct 2010 - 20:20 | |
| L'une de mes personnages féminins préférées!!! aprés Robin mais Je l'adooore! <3 | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Lun 1 Nov 2010 - 3:01 | |
| T'es fan de ce peerso? J'avais pas deviné avec ta sign et ton avatar - Spoiler:
Elle est vraiment super jolie dans le dernier scans . Et Sanji qui la renifle
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Lun 1 Nov 2010 - 3:15 | |
| Perso, je ne suis pas vraiment fan de son look mais elle me fait bien rire, donc ça passe ^^ Et puisque vous avez l'air de bien l'aimer, voici deux petits fanarts et une colo d'elle : old style - Spoiler:
new style - Spoiler:
et une colo - Spoiler:
Je suis trop bon, je sais | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Lun 1 Nov 2010 - 3:23 | |
| Wow elles sont vraiment belles!!! La deuxieme et la troisième tenue sont les tenues aprés les 2 ans passés avec Zoro? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
*-*KUINA*-* Matelot
Age : 32 Emploi : lycénne Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Lun 1 Nov 2010 - 17:21 | |
| Perona FC?? J'avais pas remarqué J’adhère tout de suite! j'aime ce personnage surtout son rire | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Lun 1 Nov 2010 - 21:18 | |
| J'adore sa nouvelle tenue elle fait plus chic avec ça!!!!
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Lun 1 Nov 2010 - 21:32 | |
| D'ailleurs n'oublier pas que certains ne lisent pas les scan donc SVP ARRETEZ AVEC VOS SPOIL edit: si vous voulez parler des spoil, etc. foutez ça dans les balises ... pourtant vous êtes pas des noobs ou des minots de 10ans ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Sam 25 Juin 2011 - 17:23 | |
| Si c'est grave si on le remonte pour ne rien dire comme c'est le cas, et qu'en plus y'a pleins de fautes...
Aujourd'hui je me suis bousillé les yeux à lire toutes ces fautes ! Je vais recommencer à sévir si vous ne faites pas d'efforts !
PS : je vous laisse le temps d'améliorer vos posts, sans cela, je supprime !
Edit : comme prévu j'ai supprimé les commentaires ci-dessus qui n'ont seulement ne servaient à rien, mais en plus étaient bourrés de fautes.
Dernière édition par lejlp le Mar 16 Aoû 2011 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Dim 26 Juin 2011 - 0:44 | |
| Avec toutes les discussions actuelles sur "qui" sera le nouveau nakama, j'en avais presque oublié Perona. Raaalala, j'aurais bien aimé qu'elle intègre l'équipage, elle me faisait bien rire (surtout quand elle sapait le moral des autres avec son pouvoir ^^). Je trouve qu'elle aurait pu apporter un plus à l'équipage, mais bon, tant pis... Du coup, je post quelques fanarts : - Spoiler:
- Spoiler:
J'adore ce couple ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
spoiler (pour les deux derniers fanarts), attention pour ceux qui ne suivent que l'anime - Spoiler:
- Spoiler:
@lejlp : - Spoiler:
"comen ? tu a tout a fai réson ! l'ortografe, i à que sa de vrai! "(il va faire une crise cardiaque en lisant ça)
| |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Mar 16 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Perona reste pour moi mon gros coup de coeur ! J'adore son FDD avec ses negative hollow et tout. Je dis J'AIME et J'ADHERE ! a ce topic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Lun 17 Sep 2012 - 20:51 | |
| J'aurais une petite question concernant notre petite princesse des fantômes. Si j'ai bien compris sa façon de fonctionner, elle peut voler dans les airs quand son corps astral quitte son corps terrestre. Bon. Lorsque les Mugi se retrouvent sur Sabaondy 2 ans après, Peronna accompagne Zoro et on la voit léviter. Donc, il s'agit bien de son corps astral? D'après vous où peut bien se trouver son corps terrestre? Est-il dans les parages? Ou demeure-t-il toujours sur Lugubra (je ne me rapelle plus du nom japonais)? Dans ce dernier cas, elle a la capacité d'éloigner son corps astral de son corps terrestre à une sacrée distance! |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Lun 17 Sep 2012 - 21:12 | |
| C'est une bonne question, son pouvoir n'est pas expliqué comme celui de Baggy donc on pourrait imaginer que c'est possible. A noter que dans les quais du monde on la voit récupérer le cadavre de Kumashi et cela m'étonnerait qu'elle soit repassée par Kuraigana si on considère que Thriller Bark est difficile à trouver et plus éloigner de Sabaondy que l'île des hommes-poissons. - Spoiler:
Peut-être qu'elle s'est aussi entrainée et qu'aujourd'hui elle est capable de léviter avec son propre corps. Je dis ça car on la voit nettement soulever son ours en peluche alors qu'avant l'élipse, elle en était incapable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Lun 17 Sep 2012 - 22:56 | |
| Si son pouvoir lui permet d'envoyer son corps astral à une si longue distance, il est donc envisageable de la voir réapparaître auprès des Mugi dans le Nouveau Monde! Et puisqu'elle semble pouvoir interagir avec les éléments concrets (contrairement à Brook dans son mode "âme errante"), elle peut leur être d'une grande utilité en cas de besoin!
|
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Lun 17 Sep 2012 - 23:01 | |
| Oui mais si comme tu le dis, c'est son corps astral qu'elle projete, ce personnage serait un peu trop cheaté. Personne ne pourrait la toucher mais par contre elle peut interargir sur tout (imaginons que la scène où elle sert le coeur de Usopp puisse être réelle). Aka Inu ferait figure de gamine face à elle. Je serais plus partisant du corps qui lévite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ | |
| |
|
| |
| Perona : Kumashi :@ | |
|