Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Perona : Kumashi :@ Lun 7 Juin 2010 - 1:39
nom: Perona. Grade: Chef des Zombies Surprises. Perona possède les pouvoirs du Horo Horo no Mie, le Fruit Démoniaque des Esprits, elle peut générer à partir de ses mains des fantômes qui peuvent saper le moral de ses adversaires jusqu'à la dépression morbide.
Je pense pas qu'elle puisse devenir une mugi, c'est impossible même si y a des chances. Je pense que les mugi sont au complet (c'est déjà dur dur de faire des fics avec 9 personnes alors 10 ) sinon Perona j'l'adore, elle et son kumashi, elle lui demande quelque chose mais lui dit de se taire, à peine pas compliqué cette fille, aussi j'adore lorsqu'elle se met à soutenir Usopp puis je sens que ce sera encore exelent lorsqu'on la reverra avec Zoro
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sinon franchement moi non plus je suis pas convaincu qu'elle devienne une membre de l'équipage, même si ça apporterait vraiment un plus, par contre très bonne idée d'avoir crée le fanclub, ça va plaire à pas mal de monde ( hein Kyle x) )
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
Sinon franchement moi non plus je suis pas convaincu qu'elle devienne une membre de l'équipage, même si ça apporterait vraiment un plus, par contre très bonne idée d'avoir crée le fanclub, ça va plaire à pas mal de monde ( hein Kyle x) )
Yeah !!! =D
Quand j'ai vu "Perona" dans la catégorie FC il a fallu le temps que ça monte au cerveau et j'ai vite cliqué ! Je suis contente qu'elle ait enfin un FC. Je fais partit des gens qui pensent (et espère) qu'elle rejoindra l'équipage, Brook n'a pas terminé le recrutement j'en suis certaine ^^
Sans vraiment savoir pourquoi j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage. Peut-être à cause de son rire ou de son look ou bien même à cause du fait qu'elle soit bloquée sur la même île que son opposé (dans tous les sens du terme )
On doit la revoir le 20 il me semble.
3D2Y Pirate experimenté
Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Mer 9 Juin 2010 - 16:45
Enfin quelqu'un qui pense comme moi xD Perona c'est the Must n'empéche si elle entre dans l'equipe des mugis ça augmentera leurs force
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Mar 22 Juin 2010 - 14:31
Pour les Fans de Perona :
Invité Invité
Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Mar 22 Juin 2010 - 18:36
T. Law a écrit:
Enfin quelqu'un qui pense comme moi xD Perona c'est the Must n'empéche si elle entre dans l'equipe des mugis ça augmentera leurs force
Je suis 100% d'accord
Merci Sanji-la jambe noire
Pour l'épisode 456 je l'ai trouvé trop court Beaucoup de HS mais l'épisode m'a bien fait rire ! Perona est vraiment très capricieuse; c'est l'une des choses que j'aime dans ce personnage.
3D2Y Pirate experimenté
Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Jeu 24 Juin 2010 - 19:36
Je peut pas voire le 456 mon pc rame alors sa marche pas :'( par contre capricieuse sa ses sure quand elle veut quelque chose elle l'obtien
3D2Y Pirate experimenté
Sujet: Re: Perona : Kumashi :@ Jeu 24 Juin 2010 - 19:39
Merci Sanji
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Perona... Un personnage bien atypique, j'aime assez bien qu'elle soit un peu trop "rose" à mon goût.
J'ai adoré le passage où elle se retrouve avec Zoro dans le château (enfin, c'est plutôt lui qui débarque sans le vouloir là où elle se trouve). Puis le moment câlin quand elle le déguise en Kumashi, excellent!
3D2Y Pirate experimenté
Oui j'ai bien rigolais a cette episode a mon avis zoro avec perona lui qui ses pas retrouver son chemin et elle qui pert patiente on et pas sortie de l'auberge
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010