| Mes premières signatures | |
|
+13Tsuba'chan Sanji-la jambe noire Law Monkey D. Ptitchoun olympia 3D2Y delta5 Naxil D. Lei Taranis Goro_Shigeno compte detruit AE86 Luffy59100 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy59100 Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes premières signatures Dim 13 Fév 2011 - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières signatures Dim 13 Fév 2011 - 15:31 | |
| UP ! pas de commentaires ? xD | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes premières signatures Dim 13 Fév 2011 - 17:12 | |
| - One piece a écrit:
- UP ! pas de commentaires ? xD
T'es un pressé, toi... Déjà, tu n'utilises pas de tuto : bravo ^^ Un peu marre des gens qui ont peur de créer par eux-mêmes... Pour ce qui est des signatures : globalement, tes cadres sont plutôt simples. Par exemple, tu aurais pu, sur la signature "the demon", couper légèrement le bas du cadre pour faire sortir la main droite du démon. Ensuite, 3 des tes signatures font un peu vide, et sans réel "caractère" : Sanji, Mangie Powaa, Luffy59. Cela semble provenir du cadre pour Sanji, de l'incrustation pour Mangie, et du fond pour la dernière. Enfin, malgré son ambiance bizarre, je trouve la signature Dexter plutôt réussie (de toute manière, il est bizarre, ce type). Et la signature Tron est simple et agréable. Le cadre simple est plutôt le bienvenu sur celle-ci. Aller, bonne continuation... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes premières signatures Dim 13 Fév 2011 - 17:47 | |
| Lolz ! En maque de commentaire ? XD Moi j'en ai presque plus alors !
Enfin sinon globalement j'apprécie ton travail, mais petit bémol c'est pour les cadres (très répètitif), pour la sign avec le démon tu aurais pu vraiment rendre le rendu encore meilleur, l'idée de Taranis est à appliquer =D
Mais j'accroche absolument pas à la dernière avec Luffy, je trouve ça trop monotone et le masque d'écrètage splatter est limite manger par le fond ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières signatures Lun 14 Fév 2011 - 20:16 | |
| Merci les mecs ! Nouvelle création =) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes premières signatures Lun 14 Fév 2011 - 20:50 | |
| Félicitations ! Je n'ai rien à redire sur celle-là, en plus tu n'utilise pas de tuto n'est-ce pas ? *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières signatures Lun 14 Fév 2011 - 20:58 | |
| Si celui la j'ai utilisé un tuto xD au sinon merci | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes premières signatures Lun 14 Fév 2011 - 21:37 | |
| La typo me semble ne pas du tout aller avec l'atmosphère de la signature... c'est dommage. L'idée d'éclairage est pourtant bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières signatures Mer 16 Fév 2011 - 23:34 | |
| Merci Nouvelles créations : Avec tuto : Sans tuto Sans tuto | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Mes premières signatures Mar 8 Mar 2011 - 0:29 | |
| Waw ! Bravo , c'est beau ! | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Mes premières signatures Mar 8 Mar 2011 - 0:57 | |
| Salut!! J'aime beaucoup vos créations et j'aimerais une image de sign, donc je souhaiterais m'initier dans cet art. J'ai quelques questions: •où et comment t'as appris? •quels tutos utilise tu (si t'en utilise un car j'ai pu voir que ce n'était pas le cas pour toutes les images)? •que fais tu des droits d'auteur, prend tu n'importe quelle image sur le web? (c'est pour savoir si je pourrais prendre n'importe laquelle). •quel logiciel utilises tu? •t'a faim? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières signatures Sam 7 Mai 2011 - 12:13 | |
| - webnode a écrit:
- Salut!!
J'aime beaucoup vos créations et j'aimerais une image de sign, donc je souhaiterais m'initier dans cet art. J'ai quelques questions: •où et comment t'as appris? •quels tutos utilise tu (si t'en utilise un car j'ai pu voir que ce n'était pas le cas pour toutes les images)? •que fais tu des droits d'auteur, prend tu n'importe quelle image sur le web? (c'est pour savoir si je pourrais prendre n'importe laquelle). •quel logiciel utilises tu? •t'a faim? Le grand pirate est de retour ^^ Désolé pour l'attente ^^' Je répond a t'es question tout de suite ^^ 1 : Grâce a des forum de graphe j'ai même crée un forum ^^ 2 : J'utilise les tutorials qui m'intéresse ^^ 3 : Nan je prend comme ça sur google où sur RG (RenderGraphe) 4 : Photoshop CS5 5 : Ouais =P | |
|
| |
oan Mousse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières signatures | |
| |
|
| |
| Mes premières signatures | |
|