One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cherche talentueux!

Aller en bas 
+4
A.Raiko
lebosstuer
Mugiwara no D.Lys
charly
8 participants
AuteurMessage
charly
Matelot
Matelot
charly


Age : 30
Localisation : Quelque part en pleine mer
Date d'inscription : 07/10/2009

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:42

Bonjour je ne viens pas ici pour montrer mon talent mais pour demander du talent.

Je ne sais pas tellement dessiner, et désirant créer un MMORPG avec un ami, c'est un peu embêtant. Embarassed

Nous avons donc décider de faire appel, alors je vous le dis: NOUS RECRUTONS ^^ Que vous soyez graphiste, simple dessinateur, modélisateur en 3D (grandement demandé Smile), idéaliste, scénariste..., nous avons besoin de vous!

Merci. Very Happy

Charly.

PS: Pour ceux qui sont interressés, faite moi part de vos capacité par MP sur ce forum, ou par mail: à jimtaylor-london@live.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:47

Je n'ai pas bien compris, vous voulez fair quoi? Parce qu je dessine, j'écris, et je serais raviue de contribuer, mais j'ai pas compris ce que vous voulez faire...
Revenir en haut Aller en bas
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer


Age : 31
Localisation : archipel de shabondy
Emploi : chasseur de prime
Date d'inscription : 06/03/2010

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:55

un MMORPG c'est des jeux en ligne comme dofus chacun a son style par exemple dofus c'est un jeu de plateau ... les jeu sur les sites son des jeux RPG et les MMORPG c'est quand tu clique sur une icone et que sa lance le jeu avec d'autre personne qui y joue aussi et qui voient ton persos bref moi je suis bon scénariste mais si je t'aide je serais pas trop dispo je suis aussi scénariste sur un jeu RPG one piece qui va sortir (que voilà http://forum-one-piece.forumactif.org/forum.htm) mais je peut tout de même t'aider si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:39

Humm... Moi je pourrais bien offrir mes services pour faire le design des persos mais je ne pense pas pouvoir m'inpliquer à plein temps, déjà que je dois me concentrer sur autre chose en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:38

Merci pour l'explication ^^
Ben écoute, je refais fonctionner mon scanner, et je t'aide au niveau design des persos =)
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:19

la Série Noob souhaite créer son propre MMo et pour se faire elle a calculé qu'il lui faudrait dans les 150 000 € pour le concevoir et le lancé.
donc ...

Sinon la modélisation des persos c'est surtout a la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Matelot
Matelot
charly


Age : 30
Localisation : Quelque part en pleine mer
Date d'inscription : 07/10/2009

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Merci   Cherche talentueux! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:09

Ok les amis Smile

Vous êtes recrutés ^^ Mugiwara, Yuna et leboss je vous MP pour le site du jeu, et gwan bah je ne sais pas si tu veux être recruté ^^

Merci

PS: je rechercher toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:17

Oh mon Dieu!!!! un revenant Razz Long time no see Charly.


J'ai pas trop compris ton truc mais si y,a des textes a faire je pourrais t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:20

Ça marche on attends tes MP
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:03

On attend... Attends... ZzZz...

*excusez-moi, je re d'une journée tuante sous le soleil en cours, à étouffer... Si je commence à plus supporter la chaleur, je tiendrai pas l'été...*
Revenir en haut Aller en bas
charly
Matelot
Matelot
charly


Age : 30
Localisation : Quelque part en pleine mer
Date d'inscription : 07/10/2009

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:02

excusez-moi les gars ^^ j'ai bien choisi mon moment pour partir en Angleterre désolé mais MAINTENENT JE SUIS LA je vous envoie les MP maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:35

Comme l'a souligné ironiquement Gwan, je me demande si vous avez conscience de ce que c'est de créer un MMORPG...

Non seulement ça vous vous couter du temps mais aussi certainement de l'argent...

M'enfin si vous vous sentez capable et que vous êtes acharné, pourquoi pas essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
charly
Matelot
Matelot
charly


Age : 30
Localisation : Quelque part en pleine mer
Date d'inscription : 07/10/2009

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:51

Euh... si il y en a d'autre qui de bonnes idées comme celle de rabaisser les gens sur leur projet n'hésitez surtout pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:41

Faut pas le prendre mal, c'est juste que Gwan et Lejlp veulent juste te prévenir au cas où pour pas que tu ais des regrets quand tu seras confronté à la réalité. Personnellement je savais pas que créer un mmorpg nécessitait tant d'argent...

Sinon si tu as besoin de moi tu pourras toujours demander, je suis pas super doué sur tout ce qui est retouche mais je peux aider du point de vue informatique.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:57

En effet, je vois pas en quoi on te rabaisses sur tes projets, on vous prévient que ce n'est pas de tout repos, c'est tout !

C'est un projet ambitieux et intéressant mais qui nécessite énormément de temps, de travail et d'argent (quoi qu'on puisse s'en passer un minimum si on trouve du volontariat)...

Donc ta remarque et extrêmement désobligeante, voire agressive...

De plus, je te rappelle que nous sommes sur un forum One piece et que nous avons laissé, par gentillesse, ton topic de demande d'aide...

Si tu le prends mal, nous reverrons notre décision à ce sujet...

Personnellement, j'ai laissé le topic car je vois que tu as besoin d'aide, mais en même temps ce n'est pas t'aider de postuler à ce projet si on ne se sent pas pleinement concerné et investi dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:45

lejlp je pense pas que ca remarque sois agressive moi elle m'a fait pensé a ca => http://blog.lefigaro.fr/medias/calimero.jpg
Edit lejlp : merci de ne pas en rajouter une couche mon cher gwan

mais je te rejoins sur la désobligeance ^^

Ton projet tu compte le faire sur quoi?
ton monde ce sera quoi? car voila comment intéressés des gens si ils ne connaissent pas l'univers que tu souhaite créer. Car par exemple tu peut faire lycorne interactif
Revenir en haut Aller en bas
charly
Matelot
Matelot
charly


Age : 30
Localisation : Quelque part en pleine mer
Date d'inscription : 07/10/2009

Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:22

Bien bien de toute façon ça ne sert à rien de se prendre la tête comme ça.

Nico_Robin et Gwan je vous MP. Smile

Lejlp merci de laisser le topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche talentueux! Empty
MessageSujet: Re: Cherche talentueux!   Cherche talentueux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche talentueux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandez vos Avatars, Bannieres et Signature !!
» Cherche picaso dans l'ame ^'^ (Pour site)
» cherche image du sunny
» cherche colorisateur pour un projet
» Recherche de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: