| D Gray Man | |
|
+44Judgment Luffy26 Monk hisoka-san Marhod Portgas.D.A$ce Noom jay Elemental Robin-swaan zoro-sama osiris Licorus Hark69 Mariners Maila domdadam compte detruit sayuki kitsune-hime Gi david3107 Bl@ckIce Steph580 Kairi Creed rockyjunior Radium Sawada Ulquiorra AgentCisco neox31 mugiwaranoluffy sanji.dnami Santoryu89 heldjan Roronoa Zoro Nami-san aKa-kun Bad NerosiS-San Blackmike youb93 eric.driss Popo2k6 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 11 Juil 2008 - 15:43 | |
| je vais vite récupérer les épisodes qui me manques alors ! arghhh..... Dites-voir, ils se rendent compte que les fans de mangas sont pas millionaires non plus ? si ils feraient des coffrets DVD un peu moins cher, on ferait moins la gueule quand on apprend que les droits sont achetés... | |
|
| |
Licorus Mousse
| Sujet: Re: D Gray Man Sam 12 Juil 2008 - 12:47 | |
| J'ai commencer un peu regarder il y a quelques semaines c'est sans plus j'accroche pas vraiment | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: D Gray Man Sam 12 Juil 2008 - 13:51 | |
| Même chose pour moi. Par 2 fois, j'ai regardé l'anime en me forçant et en me disant que ça allait s'améliorer mais rien à faire, j'accroche pas. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: D Gray Man Sam 12 Juil 2008 - 14:19 | |
| le debut est assez long, mais après c'est génial, si on aime FMA on aime forcément.
Bon l'anime c'est vrai il est plein de HS, c'est un peu lourd, même si y'en as des marrants | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: D Gray Man Dim 13 Juil 2008 - 12:18 | |
| franchement j'adore d gray man pour moi c'est l'un des meilleur manga dommage que la qualité n'est pas réguliere ce qui lisent les scan comprendront car dérnierement on a eu un mini arc qui était vraiment mauvais spécial | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: D Gray Man Mar 15 Juil 2008 - 0:09 | |
| lequel d'arc ? je commence à m'acheter les mangas et je suis les scans aussi.
je toruve ce manga excellent ! beaucoup de personnages charismatiques, pleins de mystères à résoudre encore... je donne une mention particulière au personnage de Lavi qui est, je toruve, le plus interessant de par son côté double, exorciste et bookman en même temps. J'ai hâte de le voir évoluer ! ainsi que de voir ce que va vraiment devenir Tiky... et le général Cross aussi... mes trois personnages favoris en gros !^^ | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: D Gray Man Sam 2 Aoû 2008 - 17:21 | |
| C'est un bon manga, j'avoue qu'il m'a fallu un bon nombres d'épisode pour accrocher, à peu près 50 pour etre à fond dedans. - Spoiler:
A partir de la confrontation entre Tiki et Allen, et les concéquences pour Allen. Après toute la partie de l'arche est tout bonnement énorme, j'ai eu la chance de me mettre à jour à l'épisode 89 donc quasiment la fin de l'arche, puis jusqu'au 93 en streaming. Donc j'ai pu voir tout l'arc d'une seule traite c'était boooonnnnnnn, même si je sais que d'en voir un par semaine c'est sympa aussi car je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier (plutot savouver) les épisodes.
Mon perso préféré: Krory. | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: D Gray Man Dim 3 Aoû 2008 - 1:04 | |
| j'avais commencé ce manga en anime et au vu de vos critiques j'ai decidé de le lire en scans...l'ennui c'est qu'il est pratiquement impossible de trouver le tome 1 en scan (et donc gratuit^^) vous connaissez un site susceptible de m'etre utile? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: D Gray Man Dim 3 Aoû 2008 - 1:50 | |
| Les tomes sortis en France sont retirés des sites de scantrad sérieux, histoire de rester dans une certaine légalité.
Tu n'as plus qu'à l'acheter =) | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: D Gray Man Dim 3 Aoû 2008 - 17:18 | |
| arf ok bon ben je vais dl les plus avancés histoir de pas me faire avoir par la suite et acheter les 1ers tome | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 22 Aoû 2008 - 15:55 | |
| bon sa fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais les DGM sortent toujours malgré cette licence effective et totale dc ep 89 dispo chez la ramen team et 93 chez la chiisai fansub
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 22 Aoû 2008 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 22 Aoû 2008 - 16:37 | |
| ça fait un moment que j'y suis pas allé,, je cours voir les épisodes que j'ai manqué, merci pour l'info !
(je commence à les acheter, j'en suis au sixième tome, ben dis donc, c'est l'équivalent du cinquantième épisode à peu près !!! à bas les HS !!!) | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 22 Aoû 2008 - 16:41 | |
| - Maila a écrit:
- ça fait un moment que j'y suis pas allé,, je cours voir les épisodes que j'ai manqué, merci pour l'info !
Je te conseille fortement de les regarder car c'est quand même la fin de l'arc de l'arche!!!! - Spoiler:
Perso, j'adore la musique qu'il joue à l'orgue.
| |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 22 Aoû 2008 - 16:45 | |
| j'ai lu le passage dans les scan, magnifique dans le manga, j'ai hâte de le voir dans l'anime ! surtout que - Spoiler:
CCrrrroooossssss !!! il arrive ! enfin !
je suis aussi impatiente qu'elle nous révèle plus de choses sur Lavi, j'adore ce personnage ! et aussi de voir ce que va devenir Tiky, c'est pas encore très clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 22 Aoû 2008 - 16:54 | |
| Alors tu vas adorer ses épisodes, l'arc se termine au 93 donc savoure. Tu en apprendra plus sur Tiki ne t'inquete pas. Pour le reste je te laisse découvrir. | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 22 Aoû 2008 - 17:29 | |
| - Spoiler:
oui, et il est plutôt sexy en chevalier noir je dois dire !!! mais après... je sais qu'il apparait dans le tome 12 ou 13, je ne sais plus lequel, avec les cheveux longs... enfin, toujours est-il que en chevalier noir, avec des tatouages sur le torse nu (et la taille de son habit assez basse), une seule chose à dire, MIAM !
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 22 Aoû 2008 - 17:47 | |
| ben d'ailleurs - Spoiler:
cross est au premier plan dans les scan mais pas du bon coté
| |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 22 Aoû 2008 - 23:48 | |
| Wahou, désolée, j'ai la flegme de rechercher dans mes scans, j'ai une semaine assez lourde niveau boulot, trop crevée (mais pas assez pour réussir à me passer des mes deux herures d'internet par jour !). C'est de quelle nuit que tu parle ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: D Gray Man Mer 27 Aoû 2008 - 11:13 | |
| hello j'ai une tite question
l'anime suit t'il le manga a 100%, je compte pas les HS ^^
parceque je suis a l'épisode 77
et se battre contre les noah déja, je me dit que la fin est proche, mais comme je sasi que le manga continue je me posait cette question | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: D Gray Man Mer 27 Aoû 2008 - 11:20 | |
| nonle animer suit pas le manga a 100% | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: D Gray Man Mer 27 Aoû 2008 - 11:24 | |
| ok mais la trame est réspécter, ou la ca part en live, et on risque d'avoir une fin d'anime plus vite que prévu | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: D Gray Man Mer 27 Aoû 2008 - 11:30 | |
| oui l'animer evolue plus vite que le manga | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: D Gray Man Mer 27 Aoû 2008 - 11:34 | |
| vous avez un lien pour avoir les tomes a partir du tome 8 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: D Gray Man Mer 27 Aoû 2008 - 16:24 | |
| DGM 94 out chez la chiisai | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D Gray Man | |
| |
|
| |
| D Gray Man | |
|