| D Gray Man | |
|
+44Judgment Luffy26 Monk hisoka-san Marhod Portgas.D.A$ce Noom jay Elemental Robin-swaan zoro-sama osiris Licorus Hark69 Mariners Maila domdadam compte detruit sayuki kitsune-hime Gi david3107 Bl@ckIce Steph580 Kairi Creed rockyjunior Radium Sawada Ulquiorra AgentCisco neox31 mugiwaranoluffy sanji.dnami Santoryu89 heldjan Roronoa Zoro Nami-san aKa-kun Bad NerosiS-San Blackmike youb93 eric.driss Popo2k6 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: D Gray Man Sam 13 Oct 2007 - 21:37 | |
| Sa c'est une bon nouvel et heureusement que l'histoire s'accelere car pour le moment sa traine en longueur. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 15 Oct 2007 - 16:56 | |
| bon j'ai regardé les 35 premiers épisodes, et le concept est méchamment bien, mais je sais pas si c'est moi, mais y'aurais pas que du HS quasiment pour l'instant ?? parce-que je trouve ça un peu mou dans l'avancée de l'histoire ... ou alors si c'est vraiment que des épisodes comme ça à part, les quelques uns où l'on voit - Spoiler:
Le Comte Millénaire
c'est pas terrible terrible ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 15 Oct 2007 - 18:06 | |
| Les HS commence a partir de l'ep 29, la Team Bakuretsu s'est arrèté de les subber a partir de se moment là d'ailleurs car ils trouvait ques les HS n'avaient aucun intérêt... dommage parce qu'ils faisaient du bon travail sur cette anime... bon et bien a quand la prochain ep | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 15 Oct 2007 - 23:32 | |
| hum... question anime, c'est vrai qu'un 'bon' épisode c'est l'utopie avant le 50. Il y a bien un petit Hs sur l'exorciste au grelot qui est bien toute de même ! Le reste, j'ai trouvé ça sans intérêt. (Bien que je ne fais que des suppositions, ils peuvent très bien repartir en Hs en pleine action) Ils sont partis en HS total depuis bien trop longtemps. Je me suis mise aux scans, et ça déménage ! C'est autre chose ^^. (J'en suis qu'au tome 11, m'en reste deux encore !) Bon c'est toujours beaucoup plus gothique que dans l'anime, mais on s'habitue ! Au moins, l'histoire en intéressante !!!! et remplie de mystères !! (ahahalala ! Vraiment très bien ce manga ^^) Conseil du jour : Scans attitude ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 15 Oct 2007 - 23:37 | |
| kairi swannnnnnn tu les trouve où les scans? si tu as un liens ? | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 15 Oct 2007 - 23:42 | |
| je crois que je vais m'y mettre aussi vu que je commence a désespérer d'attendre le 38 ou 39 je sais meem plus lol | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: D Gray Man Mar 16 Oct 2007 - 12:53 | |
| http://www.dgrayman-fr.com/
Sur ce site vous trouverez tous les scans de cet excellent mangas. La version animé comporte bien trop de HS pour arriver à me convaincre.
Par contre la version manga est réellement excellente, les personnages sont beaucoup plus épais et moins crétins que dans l'anim.
Pour moi une série qui a encore beaucoup de temps de publication devant elle.
Que du bonheur en manga !!!!!!!!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: D Gray Man Mar 16 Oct 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: D Gray Man Mar 16 Oct 2007 - 17:09 | |
| Ouais merci beaucoup BlackMike !!!! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: D Gray Man Mar 16 Oct 2007 - 19:47 | |
| Allez tout le monde au scans ! Le lien de Blackmike est aussi celui que j'utilise ...Personnellement, je n'ai pas très bien compris pourquoi ils ont fait tant de Hs qui ne sont pas vraiment dans l'esprit de l'oeuvre. Si c'était juste pour avoir assez de chapitre en rab' ... moi j'dis c'est pas fun ! Autant faire une diffusion toute les deux semaines dans ces cas là... Enfin, je vais pas polémiquer plus longtemps ! Bref, n'oubliez pas d'acheter les tomes sortis hein ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 19 Oct 2007 - 22:26 | |
| bon eh bien la Nohara reprend du service après une longue période d'inactivité avec une sortie mais pas encore de D.Gray-man (sur ce coup là je vais en decevoir plus d'un je pense ^^ mais ça ne saurait tarder ) | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 22 Oct 2007 - 10:34 | |
| Au moins l'espoir reviens grâce à toi XD !!! Merci !!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 22 Oct 2007 - 17:24 | |
| WOUAHOUH 'TIN D.GRAY-MAN 39 SE SOIR A 21H00 chez la Nahara lien: site & Tracker BTsera probablement dispo sur Mononoke BT et sur leur chan IRC alors a vos torrents et vive les connections Haut Debit je suis remonté à bloc , depuis le temps que je l'attend celui-là je vais pas le louper KAMPAI !!!!!!!!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 22 Oct 2007 - 18:10 | |
| Yahoo !!!! Merci JFZ pour l'info !!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 22 Oct 2007 - 22:35 | |
| D GRAY-MAN 39 DISPO http://www.nohara-anime.com/ http://mononoke-bt.org/details.php?id=11168 http://bt.fansub-irc.org:2005/index.html?filter=Nohara-Anime irc://irc.fansub-irc.org/nohara-anime Bon ep ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: D Gray Man Mar 23 Oct 2007 - 11:08 | |
| Ouais encore merci !!! ça y est je l'ai matté !!!! - Spoiler:
ca bouge un peu plus la, par contre je suis dégouté qu'il soit mort l'autre le footballeur XD ... D'ailleurs c'est la première fois que l'on voit des exorcistes mourrir je crois, ça devient vraiment intéressant comme manga !!! Vivement la suite
| |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: D Gray Man Mar 23 Oct 2007 - 22:44 | |
| ouaiiiiiiiiiiiii je viens de voir ca mais bon yen a qui étaient au taquet a ce que je vois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: D Gray Man Mer 24 Oct 2007 - 4:10 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: D Gray Man Mer 24 Oct 2007 - 15:30 | |
| N'empêche que grâce à toi JFZ, nous avons eu vent des dernières news concernant cet anime !!! Thx a lot JFZ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: D Gray Man Mer 24 Oct 2007 - 20:17 | |
| - Guy's a écrit:
- N'empêche que grâce à toi JFZ, nous avons eu vent des dernières news concernant cet anime !!!
Thx a lot JFZ (^-^) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: D Gray Man Ven 2 Nov 2007 - 21:05 | |
| je veux voir la suite il y a meme un nouveau oppening attention ca spoil https://www.dailymotion.com/search/d+gray+man/video/x3bs0g_d-gray-man-opening-3-new j'en ais marre qu'on soit autant en retard | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 5 Nov 2007 - 14:12 | |
| Ouais, Patience, Patience mon ami j'avoue que maintenant que je l'ai commencé, j'aimerais bien avoir la suite aussi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 5 Nov 2007 - 14:24 | |
| la patience à des limites !!! ca serait vraiment bien qu'il sy mette quand meme car c'est une bonne serie j'ai tout les scan sur mon ordis mais j'attend encore un peu pour les lire deja on remarque que dans le manga c'est legerement plus glauque et vu l'openning il va s'en passer des choses | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: D Gray Man Lun 5 Nov 2007 - 14:39 | |
| C'est pour ça, je ne regardes pas encore l'opening, sinon je vais faire un meurtre pour avoir la suite XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D Gray Man | |
| |
|
| |
| D Gray Man | |
|