| Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] | |
|
+37compte detruit Mister Blonde OP fan locodevil XDrake Mugi Girl =3 Baby-YaYa Monkey D. Ptitchoun Luffy59100 Star*Nami olympia Law Destuo Judgment delta5 eric.driss Bl@ckIce Diablo_luffy Luffy76 lebosstuer lejlp Zorro_Ashura nefen Gear D. Luffy Silverslash Stan23 Luna07 mugiwaranoluffy Rastignac Siiam Lion-Chan Lemon D Laure Iemitsu Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Alessa A.Raiko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Sam 5 Juin 2010 - 16:17 | |
| je serais le kiwi
si tu etais une psp? | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Sam 5 Juin 2010 - 23:09 | |
| J'aurai l'air malin (en faite je connais pas tout les types de psp à part slim et psp go) Si tu étais un président ? | |
|
| |
Luffy59100 Pirate débutant
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Sam 5 Juin 2010 - 23:11 | |
| Obama ^^
Si tu étais un vampire ? (dans angel ou buffy contre les vampires) | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Dim 6 Juin 2010 - 18:42 | |
| Si j'était un vampire je me suiciderais Si tu était un moyen de communication... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Dim 6 Juin 2010 - 18:45 | |
| Je serais les SMS Si tu étais un Marine de OP | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Dim 6 Juin 2010 - 18:48 | |
| Je serais Aokiji ^^
Si tu étais une technique de Naruto ? | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Dim 6 Juin 2010 - 18:50 | |
| Je serais Kage no Jutsu de Shikamaru =P
Si tu était un membre de l'Akatsuki... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Dim 6 Juin 2010 - 19:18 | |
| Membre de l'akatsuki, je serai Pain.
Si tu étais un légume ? |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Dim 6 Juin 2010 - 19:52 | |
| je serais une pomme de terre
si tu etais un arbre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Dim 6 Juin 2010 - 19:53 | |
| Je serais un pin noir.
Si tu était une marque de bière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Dim 6 Juin 2010 - 20:02 | |
| Je serai Kronenbourg (Mieux vaut Kro que Panaché ! xD)
Si tu étais une date ? |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Dim 6 Juin 2010 - 20:06 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- Bon je remet en circulation ce topic que j'avais caché au public en attendant ce que j'allais en faire :/
A la base le topic est une bonne idee, moi-meme je l'ai dit et y a participé quelques fois, mais c'est aussi un topic qui flood beaucoup et certains abusent encore et toujours à poster dedans toutes les 2 reponses limite dans la meme minute, malgré le fait que j'avais deja prevenu de laisser un peu de temps pour que tout le monde puisse participer chacun son tour pour le bien de tous.
mais comme d'habitude: "dès que le chat n'est pas là, les souris dansent"
Se sera mon dernier avertissement, a sa prochaine disparition se sera un adieu.
au-dessus du mien Je remets ce post pour que vous fassiez attention au flood si vous voulez pas que le topic disparaisse ! Avant de répondre dès que vous voyez un post, attendez un peu que d'autres répondent. Comme ça tout le monde participe et ça évite les gros flood massifs. Sinon, si jétais une date, je serais le 25 Décembre. Si tu étais un rappeur/groupe de rap français ? | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Lun 7 Juin 2010 - 16:17 | |
| Je changerais de metier. (Personelement, je déteste le rap.) Si tu étais une catégorie à "si j'étais..." XD | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Lun 7 Juin 2010 - 18:05 | |
| Je serais dans la catégorie "Jeux" Si tu étais une mer,océan | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Mar 8 Juin 2010 - 0:16 | |
| Je serais la mer Arctique Si tu était un mot japonais... =) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Mar 8 Juin 2010 - 1:11 | |
| Il me semble que c'est l'océan arctique (mais bon on s'en fou) Je serai "Yosh" Si tu étais un mot allemand ? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Mar 8 Juin 2010 - 8:56 | |
| Je serais "Reich"(pas sur de l'orthographe) Si tu étais une marque de chaussures | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Mar 8 Juin 2010 - 13:33 | |
| Je serais Nike ^^
Si tu étais une marque de téléviseur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Mar 8 Juin 2010 - 13:40 | |
| je serais Sony =D
si tu étais une fleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Mar 8 Juin 2010 - 14:57 | |
| Je serais une jolie petite fleur des champs Si tu était un MMPORG (c'est bien comme ça qu'on écrit ? o_o) | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Mer 9 Juin 2010 - 14:58 | |
| NON,ça sécrit MMORPG ^^ Sinon je serais Dragonica Si tu étais un arc de OP | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Mer 9 Juin 2010 - 15:09 | |
| Je serai Amazon Lilly Si tu étais un perso de OP enfermé à ID... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Mer 9 Juin 2010 - 16:08 | |
| Je serais Catarina Devon (même si je ne l'aime pas trop...)
Si tu étais un fanart... |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Jeu 10 Juin 2010 - 0:36 | |
| je serais un Fanart de Luffy et Ace
si tu etais une ile de one piece? (a part Rough Tell) | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] Jeu 10 Juin 2010 - 0:42 | |
| Je serais l'île de Drum^^" Si tu étais un homme-poisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] | |
| |
|
| |
| Si j'étais... [attendre 3 posts entre 2 de vos reponses] | |
|