| MOON TraP | |
|
+6Rastignac Mugiwara no D.Lys Gear D. Luffy yokozuna sergent-chef Tashigi A.Raiko 10 participants |
|
Quel est votre personnage préféré ? | Daiki | | 0% | [ 0 ] | Amby | | 21% | [ 3 ] | Fred | | 14% | [ 2 ] | Pac-man | | 7% | [ 1 ] | Cheryl | | 14% | [ 2 ] | La Lune | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Tous | | 7% | [ 1 ] | Aucun | | 21% | [ 3 ] | Indécis | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: MOON TraP Ven 6 Aoû 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: MOON TraP Sam 7 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Wouah c'est cool ça, mon perso a le même nom qu'un chat, trop cool <x) Mais je compte recommencer l'intro, elle me plait pas trop finalement. Ça fait encore trop amateur, je trouve, pas assez détaillé, et les traits sont maladroits. J'te tiendrai au courant de mes avancements | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: MOON TraP Dim 8 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Wow... Que dire sinon que tu es la déesse des mangas? Il serait publiable... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOON TraP Dim 8 Aoû 2010 - 16:41 | |
| Wouah ! Vraiment ? Tu penses ? Le hic c'est que je m'échine à trouver un endfroit au Québec où me faire publier et c'est, comment dire, assez chiant à chercher. À date je suis sur un forum amateur où leur but est de faire connaître le manga au québec mais je sais pas si ça va marcher... | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: MOON TraP Dim 8 Aoû 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: MOON TraP Dim 8 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Génial ton intro. J'aimerais t'aider a publier ton manga mais j'connais rien la dedans. Alors je fais mon utile du mieux possible en t'encourageant | |
|
| |
| Sujet: Re: MOON TraP Dim 8 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Merci Zoro-Asura, ça fait toujours plaisir ^3^ edit : en ce moment je travaille sur la première planche de la v.2, ça promet, héhé | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: MOON TraP Dim 15 Aoû 2010 - 17:20 | |
| moi je trouve la V1 vraiment reussite
mais j'ai hate de voir le reste ^^
Bonne Continuation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MOON TraP Dim 15 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Merci beaucoup Gear ^^ Je suis en train de faire un aquarelle des 5 persos principaux, j'ai hâte de l'avoir terminé, j'éditerai =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOON TraP | |
| |
|
| |
| MOON TraP | |
|