One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MOON TraP

+6
Rastignac
Mugiwara no D.Lys
Gear D. Luffy
yokozuna
sergent-chef Tashigi
A.Raiko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Daiki
MOON TraP Vote_lcap0%MOON TraP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amby
MOON TraP Vote_lcap21%MOON TraP Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Fred
MOON TraP Vote_lcap14%MOON TraP Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pac-man
MOON TraP Vote_lcap7%MOON TraP Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Cheryl
 14% [ 2 ]
La Lune
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Tous
MOON TraP Vote_lcap7%MOON TraP Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aucun
MOON TraP Vote_lcap21%MOON TraP Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Indécis
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

MOON TraP Empty
MessageSujet: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:45

Bon ben, au risque de me faire dire que j'ai pas d'affaire à poster ça ici, mais je le fais quand même, je voudrais vous partager mes idées et savoir si elles sont bonnes. Alors voilà, je veux devenir mangaka ni plus ni moins et j'ai déjà entrepris mon idylle, votre rôle à vous c'est seulement de lire tout ça et de me dire si c'est bien ou si c'est nul, voilà. =) Parce que j'ai vraiment besoin de toutes les critiques immaginables pour pouvoir évoluer dans la bonne direction.

Rédacteur : Moi
Dessinateur : Moi itou

MOON TraP

Sens de Lecture Japonais

Époque : Dans notre époque actuelle.

Univers : Le jour, le personnage principal vit dans la réalité. La nuit, il se retrouve transporté dans son monde imaginaire, qui est en fait la propriété de la Lune, c’est ce que vous constaterez plus bas. Ce monde parallèle au nôtre se nomme le Yume Univers.

Synopsis : C'est l'histoire de Daiki Okaniwa, jeune japonais de 17 ans; quelqu'un que tout ennui. Sa vie, son travail, ses amis, il n'y trouve aucune distraction. En comparaison, c'est comme s'il ne vivait que dans le reflet de la vie réelle, il n'éprouve aucune joie à vivre parmi les autres. Les années passent et il finit par se décourager, il se résigne à regarder passer les jours en contemplant et en enviant les nuages, qui eux sont libres du moins. Mais, la nuit, c'est tout autre chose. Lorsqu'il se retrouve seul, livré à lui même, c'est tout un monde qui se met à exister. Il s'imagine comme il aurait voulu être, ses amis... La vie idéale, quoi.

Mais une nuit, il fait la rencontre d'une bien étrange personne. C'est la Lune en personne qui vient le voir dans l'un de ses songes. Elle lui dit qu'après toutes ces années, elle lui a laissé le loisir de s'exprimer, d'évoluer dans le monde qu'elle a crée et que, maintenant, il est temps de la payer. C'est ainsi que la Lune lui demanda de travailler pour elle. Dans le monde des rêves et du sommeil, les songes et les désirs de toutes les personnes sur la terre se croisent, les bonnes autant que les mauvaises.

C'est pourquoi la Lune remarque une très grande croissance des mauvaises pensées, en l'occurrence les cauchemars des gens, qui deviennent de plus en plus préoccupante. C'est ce que devra combattre notre personnage principal et , croyez moi, ce n'est pas chose aisée. Les missions qu'elle lui confit sont de plus en plus périlleuses et étranges.

Après lui avoir remit un pendentif qui se transformera en une arme redoutable dès qu'il en aura besoin, la Lune lui dit ceci :

« Ta dette est grande, si tu ne l'a pas payé complètement avant que la Lune sur ton pendentif ne soit complètement ouverte, tu resteras coincé dans mon monde pour le reste de l'éternité et ton véritable corps se transformera en poussière. »

Mais il se trouve que, durant ses escapades nocturnes, il rencontre des gens comme lui, prisonniers de leur dette envers la Lune. Peu à peu, ils formeront un groupe, lié par les liens de l'amitié et par la force des choses, ils devront s'entraider les uns et les autres. Et finiront par voir les effets d'une dette expirée sur tous ceux qu'il croiseront et pour qui ce sera trop tard.

Décidément il ne sait plus trop que penser. Mais il est trop tard, le processus est enclenché et il ne peut plus faire marche arrière. Le voilà coincé entre la réalité et la fiction, mais quelle est vraiment la vérité ?...

But : Daiki devra affronter les cauchemars qui rongent de plus en plus le monde des rêves. Mais son obligation envers la Lune rendra la tâche de plus en plus ardue. D'autant plus que plusieurs imprévus viendrons assombrir son destin déjà assez fragile.

Personnages principaux

•Nom : Okaniwa, DAIKI
Rôle : C'est le personnage principal de l'histoire. Il est résigné, lunatique et contemplatif. Complètement dépassé par le sens de sa vie, il laisse couler les jours et essaie de ne pas penser à l'avenir.

•Nom : La Lune, 月, Moon, Mond, Луна, appelez-là comme bon vous semble...
Rôle : Elle est la Lune, ou Reine des Rêves. Elle obligera Daiki à travailler pour elle car il devra payer la dette qu'il lui doit. Ce n'est pas un personnage très sympathique. Elle est manipulatrice, impulsive, moqueuse et possessive. Lorsqu'elle rends visite aux humains, sur Terre, elle prend la forme d'un oiseau blanc, ou d'une hermine. Elle cache un important secret sur son passé et porte un masque en permanance sur son visage.

•Nom : Le Soleil, el sol, 日曜日, sun, encore là... c'est vous qui voyez ^^'
Rôle : Ni plus ni moins le maître incontesté de l'univers. Il est orgueilleux, sévère et digne et il entretient depuis longtemps une hargne pour la Lune. Pour ses rares visites sur Terre, il apparaît aux yeux des humains sous la forme d'un renard ou d'un aigle.

•Nom : Inu-Hoshi ou tout simplement Hachiko
Rôle : Mme.La Lune envoie Hachiko sur Terre afin de garder en permanence un oeil sur Daiki. Envers les humains, il a l'apparence d'un chien shiba mais lorsqu'il rends visite à Daiki dans son sommeil, il a l'apparence d'un humain, sans en être un réellement.

•Nom : Matsuda Benjiro alias Benji
Rôle : C'est le meilleur ami de Daiki et il est myope comme une taupe.

Les Étoiles :

Les Étoiles sont les envoyés de la Lune, elles sont totalement dévouées à son service. Ces étoiles sont en réalités d'anciens êtres humains qui ont été captif de la Lune (un peu comme Daiki) mais qui n'ont pas pu se délivrer de son emprise. Yunakari leur a ensuite faite perdre leur mémoire humaine et attribué un nom. Chaque étoile est dévouée à quelque chose (animal, élément, sentiment etc.) qui est souvent relié à leur passé humain.

- Inu-hoshi, ou Hachiko : L'étoile du chien. Il s'est lui-même donné le surnom de Hachiko (clin-d'oeil au célèbre chien akita dont on a érigé une statue en son honneur à la gare de Shibuya, à Tokyo).

Créatures :

Les Nikkou

Littéralement ''Rayon de Soleil'' en japonais, ils ont l'apparence de dragons dorés dépourvus de pattes, avec de longues ailes effilées. Ils sont au service de Yohikari, le Soleil, mais sont vils et sournois à l'état sauvage. Ils vivent aux endroits chauds et on peut les apercevoir vaguement les journées de canicule, à midi pile.

[s]Les Nightmarus[/s]

Les Nightmarus sont la personnification des cauchemars créés par les êtres humains. Ils se nourissent du sentment d'angoisse et agissent d'une façon très négative sur leur victime durant le jour. La nuit, ils hantent le pauvre humain sans relâche.

Un Nightmaru naît de plusieurs façons :

1. Il peut apparaître à la suite de la réalisation d'une énorme peur dans la vie de la victime : la mort d'un proche, le divorce ou la perte d'un emplois par exemple.

2. Il peut tout simplement hanter sa victime depuis l'enfance : une ancienne peur ou crainte pourrait expliquer son origine et, depuis ce temps, il aurait continué de grossir et d'empirer.

• Et peut être tué d'autant de manières :

1. L'affronter soi-même, le confronter sans aide extérieure. Mais pour cela, il requiert une très grande force de caractère et beaucoup de volonté. Bien peu de gens y arrivent car les Nightmarus ont un accès illimité à leurs pensées (c'est quand même une partie de soi...) et peuvent deviner toutes les intentions de leurs victimes.

2. L'exorcisme : Cette pratique peut être faite par de simples humains désirants venir en aide à la victime. La plupart ignorent que ce sont des Nightmarus qui sont à l'origine de cette torture et préféreront adopter la théorie des démons. Malgré toutes les bonnes intentions qui peuvent animer ces gens à délivrer leur ami, proche, de cette souffrance, cela ne réussiera qu'à éloigner le monstre pour un court instant ; quelques jours à peine, ou bien, cela n'aura absolument aucun effet. Si la procédure n'est pas adéquate, la situation peut même empirer.

3.L'Intervention : C'est le nom de "l'association" dont fait partie Daiki. Leur rôle : ils y sont contraints par la Lune, est de justement se débarasser des Nightmarus, par divers moyens que j'élaborerai plus bas.

* Pour les reconnaître facilement dans le Yume Univers, il y a toujours un corbeau qui plane au-dessus de leur tête. Leur forme peut être très variée : allant de l'apparence d'un simple être humain, d'un monstre sortit de l'imaginaire et parfois même d'un objet ou de quelque chose de totalement abstrait.

La Géographie du Yume Univers

-> Le Yume Univers n'a pas vraiment de forme déterminée : il a vaguement l'apparence de la planète terre mais connait aussi d'innombrables distorsions autant physiques que temporelles car il est produit à la suite du mélange de toutes les pensées humaines. One peut y retrouver ce qui surgit de l'imaginaire comme des nouveaux mondes, des étages, de nouvelles planètes... Tout est possible !

•WHITE ZONE
La White Zone, c'est la demeure privée de la Lune. Personne ne peut y pénétrer, à part les Étoiles et quelques exeptions, sans son autorisation.

•PINK ZONE
Ceci est la zone confinée comme on l'apelle car le passage des Nightmarus est interdit et contrôlé, mais aussi parce que c'est l'endroit où les rêves peuvent prendre toute leur expansion due à leur proximité avec la Lune. Seuls certains humains sont capables d'y pénétrer, dans leurs rêves, à l'occasion d'un rêve particulièrement réussi ou "profond". On y fait tout le temps la fête et c'est un endroit tout à fait paradisiaque et somptueux (d'où le nom de Pink Zone).

•SILVER ZONE
Voici la zone de contrôle où les "Postes X" font leur boulot. (Les Postes X est le nom que l'on donne à ceux étant en charge de la sécurité puisque chaque "poste" est numéroté de 1 à 44) Leur travail consiste à contrôler les allées et venues et la sécurité des habitants de la Pink Zone.

•BLACK ZONE
Ou "Free Zone", défini le reste du Y.U., où les Nightmarus peuvent circuler librement, parmi les rêves de tous les autres humains. C'est dans cette zone que tous les membres de l'Intervention sont vraiment utiles.

•WONDER BALLS
Ce sont les "bulles" renfermant d'autres mondes imaginés par les humains. Il y en a à profusion incalculable. Certaines sont tellement imposantes qu'elles se détachent de la Terre et la survolent en orbite.

LES MADTEENS

•Les Madteens (ados fous en anglais) sont la division menée par Daiki parmi l'Intervention (voir plus haut). L'équipe est pour l'instant composée de cinq personnages.
•Leur mission : enrayer les Nightmarus.

Les Membres

1. OKANIWA, Daiki (présentation complète)

Spoiler:

Origine : Japonais
Grandeur : 1m92
Date de naissance : 4 Avril
Signe caractéristique : 5 boucles d'oreille
Arme : Deux lames de poignet.
Qualités : Réfléchi, patient, startégique, tranquille...
Défauts : Lunatique, marginal, rebelle, réservé, impassible...
Raison de sa dette : Il s'exclut dans le Yume Univers pour s'évader de sa vie qu'il trouve morne et sans intérêt.

2. Fred

Spoiler:

Origine : Québécois
Grandeur : 1m89
Date de naissance : 24 Juin
Signe caractéristique : Il est tout le temps saoûl.
Arme : Sa guitare.
Qualités : Amical, ne voit que les qualités des gens, prends plaisir à n'importe quelle situation, talant précoce pour la musique, ptimiste, ambitieux...
Défauts : Penchant pour l'alcool et la fête, insécure, manque de motivation...
Raison de sa dette : Il ne vit que la nuit et en profite pour tout le temps faire la fête et boire. Il a passé son temps à vivre dans l'excès et, malgré son grand potentiel musical, n'arrive jamais à rien car il est incapable de se raisonner et d'agir.

Fred est d'un type bon vivant : l'alcool, la fête, les filles et la musique... Mais son problème, c'est que malgré toute l'ambition et le talent qu'il a, il n'a jamais eu le courage d'entreprendre de véritables projets et de ce fait, se console dans la boisson et passe à côté de la vie. Il utilise sa guitare pour influencer l'état d'âme des victimes des Nightmarus et ses techniques varient donc par le style de musique qu'il joue.

3. Amby

Spoiler:

Origine : Australienne
Grandeur : 1m67
Date de naissance : 5 Juillet
Signe caractéristique : Vêtements déparaillés.
Arme : Paire de ciseaux géants.
Qualités : Gaie, vive, éxubérante, tête-en-l'air.
Défauts : Innocente, tarte, impulsive, faible, idiote...
Raison de sa dette : Elle passe son temps à rêver de devenir comme ça et de faire ceci mais n"entreprends jamais rien. Elle est incapable de se forger une réelle identité.

Amby est un personnage très comique par sa naiveté et son innocence, ce qui fait d'elle une fille irrésistible mais elle n'a pas conscience de son charme. Ses vêtements réflètent sa nature changeante et son indécision. Dans le Y.U., il arrive qu'elle se dédouble littéralement et que cette "copie" prenne l'apparence d'une des facettes de sa personnalité.

4. Pac-man

Spoiler:

Origine : Allemand
Date de naissance : 30 Septembre
Grandeur : 1m51
Signe caractéristique : Crâne rasé.
Arme : Un couteau suisse full equip.
Qualités : Énergique, blageur, vif d'esprit, calculateur...
Défauts : Pervers, malin, sournois...
Raison de sa dette : C'est un no life: il passe sa vie sur l'ordi à jouer sur des jeux massivement multijoueurs, RPG, arcades etc... (d'où son surnom)

Pac-man est un personnage tout d'abord comique, comme Amby, et rares sont les moments sérieux qui tourneront autour de lui. Il représente un atout important de l'équipe par son esprit vif et stratégique dû à des heures innombrables qu'il passe à s'entraîner sur des jeux vidéos. Il est très intélligent mais préfère passer outre cette capacité. Il profite souvent de sa petitesse pour espionner les dessous secrets des jeunes filles, le plus souvent Amby...

5. Cheryl (ou Cherry)

Spoiler:

Origine : Philippienne
Grandeur : 1m68
Date de naissance : 16 Août
Signe caractéristique : Elle est hippie.
Arme : Aucune (à de rares occasions elle utilise un pendentif en forme du signe de la paix comme un frisbee)
Qualités : Calme, détendue, pacifique, réfléchie, profonde, sage, zen...
Défauts : Elle a quelques sursauts incontrôlables de sadisme, d'impulsivité et même de satanisme...
Raison de sa dette : Elle n'a pas de dette : en fait elle vivait autrefois dans la vraie dimension vers les années 70 mais elle a tellement abusée de LSD (la drogue à la mode à cette époque pour les hippies) qu'elle a littéralement changé de dimension et s'est retrouvée perdue et cloîtrée dans le Y.U.

Cherry, de son vrai nom Cheryl, est la hippie par excellence : adepte du zen, du flower power et de la protection de toutes les espèces vivantes. C'est grâce à elle que les Madteens aura un moyen de transport dans le Y.U. : le Magic Bus, une vieille volkswagen hippie douée de pensée. Elle a décidé de suivre Daiki car elle sentait avec "un lien spirituel" avec lui, allez savoir pourquoi... Elle est intélligente mais bien trop relaxe pour être capable de réfléchir objectivement. Elle fait confiance à n'importe qui.

Alors voilà où s'en est pour l'instant. Quelques planches sont déjà finalisées et je suis en pleine réalisation des prochaines, je les posterai quand le résultat formera un tout coérrant. Donc, ben en attendant j'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience ^^ Je vous en pris, soyez cruels s'il le faut je suis capable de prendre les critiques =P

Dernière édition par Yuna_Kemuri le Jeu 13 Mai 2010 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:32

Alors, déjà, je me respecte d'avoir tout lu... J'en reviens pas.. Comment j'ai pu lire un truc aussi long Shocked ?
Ensuite : TU DESSINES TROOOOOP BIIIEN !!! affraid affraid affraid
Il faudrait que tu fasse un nouveau sujet, sur lequel tu posterais des dessins de One Piece, parce ... WHAOU !! cheers cheers
Ensuite : Dit donc, t'as une imagination de malade !! je te respecte !!
Ensuite : Pour quand le 1er chapitre ?
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:15

et ben, jdois dire que cest du tres bon travail. Jaime beaucoup le caractere design, et l'histoire me donne envie de la suivre. Jattends tes premieres planches avec impatience!

ps: serais-tu quebecois? ou est le perso francais :p
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:22

Ah ben merci vous deux ! Ça fait fichtrement plaisir de voir que vous aimez ! cheers Et je suis trop contente de te voir aussi enthousiaste
sergent-chef Tashigi, ça me fait trop chaud au coeur ! xD

En effet je suis québécoise ^^' Et je tenais à se faire faufiler une petite part de ma propre culture dans tout ça =P (Ah, les français, on s'en
passerais bien ! XD putain...)

Au fait, si vous avez des conseils ou des préférences, n'hésitez pas à me les faire savoir. Surtout, je voudrais connaître quel est votre perso préféré
parmi les cinq, comme ça je pourrais voir si j'ai visé dans le mile avec leur caractère jocolor

Citation :
Pour quand le 1er chapitre ?
Ça c'est la question qui tue, j'en sais totalement rien. Mon rythme est assez irrégulier mais je me débrouille pour faire en moyenne deux pages
non-encrés par jour. D'habitude j'encre la fin de semaine alors on verra bien à ce moment là ^^
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:53

eh ben, c'est très cool ton projet ^^, d'abord l'histoire qui est très bien d'après ce que je vois et ensuite les dessins sont très beaux ^^ mes personnages préférés sont Daiki Cool et la belle Amby I love you

par contre, le mec au crane rase ne donne pas l'impression d'être un génie, il a l'aire plutôt sournois et pervers
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:55

Je dis : WAOUH !!!!!!!!!!!!!!! C'est magnifique, j'attends la BD avec impatience ^^
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:04

La dualité des mondes, ça me fait penser au manga Dreamland. Donc ça me plaît vu que je suis fan fan fan du ledit manga^^

La base du scénario est bien ficelée, simple à suivre. Reste plus qu'à...comme on dit.

ps. J'aime beaucoup les personnages féminins, leurs vêtements parlent plus que ceux des hommes.
pps. On aura de la musique pour le personnage de Cheryl ? *-* Coming into Los Angeleeeeees

Dernière édition par Rastignac le Mer 12 Mai 2010 - 16:54, édité 1 fois
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:33

Moi, c'est bel et bien Cherryl que je prefère !! Elle a la classe !! Quoi que Amby soit tres belle
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:55

Gear D. Luffy a écrit:
par contre, le mec au crane rase ne donne pas l'impression d'être un génie, il a l'aire plutôt sournois et pervers

Ben c'est ça le but en fait ! ^^ Il est plutôt geek donc il a les caractéristiques qui vont avec mais très
intelligent malgré tout comme j'ai expliqué dans sa présentation.

Alors merci pour tous ceux qui ont postés, c'est mieux que j'aie beaucoup de commentaires et n'hésitez pas à me poser pleins de questions, à
critiquer et à commenter, chacuns de vos posts m'encouragent beaucoup sunny

Alors on a :
Daiki : 1
Amby : 1
Cheryl : 2
Pac-man : 1 (Luna07 par mp)
Fred : 0 (quoi vous aimez pas les québécois ? Sad )

Je vais éditer mon post de départ et inclure un sondage, si ça se fait toujours et vous pourrez rentrer vos votes =)

edit : alors voilà ^^ J'ai déjà voté j'pense que ça se voit Razz
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:35

J'ai voté Amby, je la trouve super belle ^^ =)

Aquand le chap 1 ??
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:44

Bientôt bientôt ! ^^ J'ai téléchargé les premiers tomes de Bleach et de OP pour me diriger, mais pas de calque, c'est sûr.
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:34

Ok là ça fait 20 secondes que je devrais être parti pour l'école mais j'ai juste le temps de poster ça, enjoy !

Spoiler:

première image de groupe ^^
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:39

hey, moi j'aime Amby, mais j'aime bien aussi Daiki, comment faire T_T bon pas grave, je vote.....Amby!
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:10

Superbe l'image !!!!!
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:47

Merci !! ^^

Yo, c'est qui qui a voté aucun que j'lui fasse sa fête !!??
Naaan, je blague, respect =P
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:21

Vu que je t'ai déjà tout dit pas mp, je répète haut et fort: c'est une super bon début et je te soutiens!
Et vive Pac-man! Laughing
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 2:11

Merci ! ^^

Bon alors tout le storyboard du premier chapitre est fait, me reste plus qu'à faire les planches, je doute que ce soit prêt pour bientôt, par contre...
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:15

Les personnages étaient très originaux mais l'histoire l'est d'autant plus ! Combattre dans le monde des rêves, c'était très bien trouvé ^^ Je n'aime pas énormément les fics en général mais je pense que je suivrai avec attention ton manga.

Bonne continuation !
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51

Merci merci énormément Nico_Robin, Luna07 et tous les autres ! rabbit ^^

Je remarque dans les résultats du sondage que déjà trois ont voté aucun, je ne veux pas vous rebuter à me faire part de votre critique, au contraire : je l'encourage fortement ! S'il vous plaît, qui que vous soyez, ne vous gênez pas pour me dire le fond de votre pensée même si ça doit me froisser (oulà les rimes!). J'insiste ^^'
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:28

Si je peux faire une remarque, j'aimerais beaucoup savoir si tu prévois d'approfondir les personnage de la Lune (son passé, si son caractère est d'origine ou autre) et les autres personnages qui entourent le héros. J'aime beaucoup ton scénario mais je pense que si tu apprends à développer la façon de penser des personnages en même temps, le lecteur se sentira plus proche et pourra alors s'attacher au manga de façon plus naturelle. ^^
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:43

Ah oui, c'est certain et je suis de ton avis ! Le problème technique, en réalité, c'est que je suis plus avancé niveau psychologie des personnages que ça en a l'air ; c'est compliqué de vous faire part de toutes les infos alors que je dois travailler en même temps, il faudrait juste que je me prenne du temps exprès pour mettre mon post à jour, ce que je pense sera réservé pour les vacances puisque là je suis dans la crotte jusque là (exams de fin d'année qui s'en viennent, oral de français à préparer, BD à continuer et blablabla...) Enfin, on se comprends ^^'
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:14

Personnellement moi je crois que j'ai voté aucun ou indécis, c'est parce qu'au départ je n'avais pas fait attention à l'auteur et au titre du topic, donc ne connaissant aucun des noms marqué j'ai coché ça bêtement ^^ Mais là c'est clair que je saurai voter Amby si j'aurai pu annuler mon vote ^^
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:19

Ah ok, I understand now ^^ C'est clair que ya beaucoup de gens qui aiment Amby What a Face C'est drôle parce que, en fait, c'est le perso sur lequel j'ai le moins lagué. Une nuit (aah l'insomnie...) j'ai tout simplement eu l'idée d'une fille comme elle et le lendemain elle avait déjà un nom ^^
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:27

Pssst...

Spoiler:

Dernière édition par Araiko-O le Lun 9 Aoû 2010 - 18:29, édité 1 fois
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:45

c'est supeeeeer bien fait MOON TraP 78864
ta vraiment du talent
si moi je suis dieu t'es quoi toi? une déesse? lol!
Contenu sponsorisé

MOON TraP Empty
MessageSujet: Re: MOON TraP   MOON TraP Icon_minitime

MOON TraP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant