| Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! | |
|
+17Alessa sergent-chef Tashigi olympia sanji.dnami Luffy76 Gear D. Luffy Lion-Chan AE86 Portgas.D.A$ce Goro_Shigeno J.D.F delta5 Luna07 Sanji-la jambe noire Taranis chopper14 Lavi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lavi Mousse
Age : 29 Localisation : Quelque part avec Zorro et Sanji... Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 20:33 | |
| Hellow tout le monde ! Hé bien comme indique la règle, je vais me présenter =D Alors moi c'est Lavi ( mon personnage préféré dans D.Gray-man, :3 ), j'ai 15 ans et j'habite en France. ( et je suis une fille :p ) Depuis maintenant pas mal de mois je suis sous l'emprise d'un fanatisme absolu pour One Piece *_* Je n'ai pas encore terminé tout les épisodes ni les mangas ( version papier ), à vrai dire j'en suis dans les 400 épisodes et 30 tomes =) Mes personnages préférés sont Zorro-kun ♥, Sanji, et j'aime beaucoup aussi Luffy ( j'ai envie de dire, NORMAL ! xD ) Je suis une adepte du Zorro x Sanji, même si ça n'a pas beaucoup d'importance, on a le droit de rêver non ? x) Sinon, je lis également d'autres mangas, comme par exemple D.Gray-man, Nana, Naruto, Bleach, Death Note, Full Metal Alchemist, et en animé j'ai regardé Wolf's Rain, tous des mangas magnifiques quoi ! Sinon, j'ai d'autres passions comme la musique ( genre Rock/Punk voire même Electro parfois =D ), et je joue du piano ( depuis 3 ans ) donc pas mal de musiques de mangas hihi ♫♪, et je joue de la batterie dans un groupe =) Je dessine également pas mal de dessins mangas ! =D ( je pense que vous pouvez remarquer que c'est une vraie passion... ) Bref, je pense en avoir assez dit ! =D Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ En tout cas, je sens que je vais me plaire ici ! =D Bye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 20:35 | |
| Bienvenue et magnifique ton dessin que t'as mis en avatar |
|
| |
chopper14 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais Emploi : peut etre peut etre pas Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 20:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 20:45 | |
| Je ne suis pas super fan de yaoi, mais en effet on a le droit de rêver, c'est le concept même de OP ^^ Présentation bien complète aussi.J'espère que tu n'es (ou ne sera) pas une anti Boa Hancock. Enfin bref____ ! Bienvenue à toi Lavi-chan |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 20:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 20:57 | |
| Bienvenue en ces lieux! | |
|
| |
Lavi Mousse
Age : 29 Localisation : Quelque part avec Zorro et Sanji... Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 20:58 | |
| - Kyle-chan a écrit:
Présentation bien complète aussi.J'espère que tu n'es (ou ne sera) pas une anti Boa Hancock. En fait, j'avoue qu'au début lorsqu'on la vue pour la première fois, je ne pouvais pas la voir en couleur xD Quand elle shoot dans le chiot et tout, et qu'elle sortait des phrases avec " blablabla, parce que je suis belle", j'étais comme ça devant mon écran : o_O Mais depuis qu'elle aide Luffy et puis qu'elle est toute mignonne avec ses sentiments pour lui, je l'aime bien, mais sans plus quoi, enfin, bref, je me comprend xD En tout cas merci pour votre accueil =D | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
J.D.F Matelot
Age : 30 Localisation : Dans une grotte a la recherche d'un trésor ! Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 21:24 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 21:30 | |
| Si tu aimes particulièrement dessiner, je te conseille d'aller présenter tes oeuvres dans la rubrique atelier du forum, pour qu'on les commente et que pour ceux qui s'y connaissent de t'aider avec des conseils par la même occasion ^^
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 21:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 21:57 | |
| Bienvenu à toi, moi aussi j'aime le ZoSan (j'ai même fais une fic avec du ZoSan, du LuNa et du FroBin si tu veux ) ps: sois une anti boa et je t'adorerais
Dernière édition par kokaishi-Nami le Dim 9 Mai 2010 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 22:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Dim 9 Mai 2010 - 23:19 | |
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Lun 10 Mai 2010 - 6:23 | |
| | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Lun 10 Mai 2010 - 9:34 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Lun 10 Mai 2010 - 19:08 | |
| BIENVENU !!! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Lun 10 Mai 2010 - 21:01 | |
| Chouette présentation bienvenue ^^ | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Mar 11 Mai 2010 - 13:10 | |
| Welcome | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Jeu 13 Mai 2010 - 12:54 | |
| Jolie présentation! Bienvenue sur le forum Lavi, "j'ai envie de dire, NORMAL" QUOI ! | |
|
| |
mehdi-luffy Matelot
Age : 29 Localisation : Camp Nou avec les joueurs du Barça Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! Jeu 13 Mai 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle fanatique de One Piece parmi vous ! | |
|