| Blagues ! | |
|
+29webnode Chlo1526 Gol D.Ace Monkey D. Chopper XDrake Neko D. Aquarii Judgment jay choppy Monkey D. Ptitchoun Alessa ZOROxROBIN ta.vu.jesus Zorro_Ashura ~ Ace ~ zorro0698 Ace-Délicat A.Raiko Monk Destuo Elcherino Taranis Luffy76 Law lejlp misterboogie Baby-YaYa Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 15 Déc 2010 - 9:21 | |
| - zorro0698 a écrit:
Bon j'espère qu'elle vous plaira car j'ai mis trois ans a l'écrire... Apparement, 3 ans ne te suffisent pas. J'espère, moi, qu'elle plaira aux autres, car j'ai mis 3 plombes pour la corriger !
Tu as beaucoup de problèmes avec la conjugaison, tu veux un tutoriel d'orthographe ? J'en ai un à disposition. Je te conseille aussi de faire attention à la ponctuation. Concernant la blague, corrigée, elle est bien plus drôle. Malheureusement, elle est extrémement connue. Mais, elle fait toujours rire quand même... | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 15 Déc 2010 - 9:47 | |
| A oui désole j'aissaie de faire attention mais bon je ferait plus attention pour la prochaine | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 21 Déc 2010 - 8:41 | |
| Je connaissais pas celle du cheval ^^
Bon je suis reconnu pour mes jokes plates. J'vais essayer de les partager au cas où elles seraient pas connues de votre côté de l'Atlantique.
-Un fois c'est un gars qui rentre dans un bar, sort de l'autre.
-Une fois, c'est 3 blonde, sur une île déserte, qui découvrent un génie. Il leur accorde 1 voeu chacune.
La première demande d'être assez intelligente pour traverser l'eau. Le génie la transforme en rousse et elle part à la nage. La deuxième demande d'être encore plus intelligente que la première. Le génie la transforme en brune et se fait un radeau de palmier
La troisième demande d'être la plus intelligente possible Le genie la transforme en homme et il prend l'pont.
- 2 grains de pop-corn se rencontrent. L'un dit à l'autre : c'est fou comme on s'éclate!
Je suis plutôt maitre dans l'art des jokes XXX et gore...donc je cache ma joke sous spoiler. Pour public averti seulement
Edit lejlp : C'est pas pour public averti, c'est limite de la pédophilie, donc, je supprime, désolé !
| |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 22 Déc 2010 - 2:24 | |
| Pas mal la dernière. Excellente à vomir. Beuhahaha ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 22 Déc 2010 - 4:17 | |
| Vive le Québec ! - Zorro_Ashura a écrit:
Bon je suis reconnu pour mes jokes plates. J'vais essayer de les partager au cas où elles seraient pas connues de votre côté de l'Atlantique.
-Un fois c'est un gars qui rentre dans un bar, sort de l'autre. Je la connaissais ^^ Une autre très très nulle, mais que tu dois certainement connaître .... C'est l'histoire d'un gars qui voulait rentrer dans la police. La police s'est poussé et il est rentré dans le mur ! XD N'importe quoi ! >_< - Zorro_Ashura a écrit:
- 2 grains de pop-corn se rencontrent. L'un dit à l'autre : c'est fou comme on s'éclate!
Ou bien C'est deux grains de sable qui se rencontre dans le plein milieu du désert. L'un dit à l'autre : Je pense qu'on est suivi ! [EDIT] Une affaire très très conne que je viens de tomber dessus : Pourquoi les grenouilles ont toujours les fesses dans l'eau ? Parce qu'elles veulent avoir la raie nette ! | |
|
| |
ta.vu.jesus Matelot
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 22 Déc 2010 - 18:37 | |
| c'est l'histoire de d'un frère et d'une soeur qui vont chez la famille pour recevoir leur cadeaux de noël . la grand mère offre un énorme cadeau a la fille et un tout petit au garçonnet .
fille : " j'ai un plus gros cadeau que toi nah nah néreuh !" garçonnet : " pas grave il reste encore tonton et marraine , j'aurais de meilleurs cadeaux que toi "
le tonton arriva et donne un énorme cadeau a la fille et de nouveau un tout petit au garçon .
fille : "j'ai un plus gros cadeau que toi nah nah néreuh !" garçon : "il en reste encore 1 !"
La marraine arrive et a nouveau la fille reçois un cadeau énorme et son frère .. un petit cadeau ridicule .
fille :"j'ai un plus gros cadeau que toi nah nah néreuh !" garçon : "eh moi j'ai pas la leucémie nah nah nereuh !" excusez moi pour les fautes d'orthographes hein .... | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Blagues ! Jeu 23 Déc 2010 - 0:11 | |
| Humour noire ^^ Dsl pour ma dernière Blague lejlp... Bon encore un spoil c humour noir et jokes de bébés morts. Public averti. (Si elles sont trop gores j'me tiendraient aux jokes de blondes d'accord?) - Spoiler:
Qu'est-ce qui pleure et qui pass pas dans un cadre de porte?
Un bébé avec un javelot dans l'ventre.
Qu'est-ce qui est plus dégueulasse que 10 bébés morts dans 1 poubelle?
1 bébé mort dans 10 poubelles.
C'est quoi la différence entre une Ferrarri pis une pile de bébés morts?
J'ai pas de Ferrarri dans mon garage.
Combien de bébés morts il faut pour peinturer un mur?
Ça dépend de la force auquel tu le lance.
COmment tu fais pour faire flotter un bébé mort?
T'enlève ton pied de sur sa tête.
Je m'escuse d'avance à tout ceux que je vais offusquer. La suite logique de celle de Baby YaYa Une fois s'tun gars qui rentre dans la police et passe au travers. C'tait une police fantôme | |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 31 Déc 2010 - 19:20 | |
| J'aime bien ce sujet Bah tien j'ai une blague : Pourquoi le cochon voyage-t-il autant ? | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 31 Déc 2010 - 20:18 | |
| Alors là je ne sais pas !!! juste une petite blague pourrite en spoil... - Spoiler:
Que met un esquimau quand il va à la plage ? De la crème polaire !
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 31 Déc 2010 - 21:39 | |
| Parce qu'il a un "passe-porc" (passeport) ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 31 Déc 2010 - 22:38 | |
| Elle est terrible, bon il n'y a plus qu'à la rebalancer ce soir alors ^^ | |
|
| |
| |
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Blagues ! Lun 10 Jan 2011 - 1:26 | |
| Un touriste américain visitant l'Espagne s'arrête à un restaurant de pampelune. Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine. Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin ... Il s'informe donc au garçon : "Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? " -le garçon de répondre : " Ah Senör, vous avez du goût ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! " L'américain un peu médusé, lui dit : "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! " Mais le garçon de répondre, "Je regrette Senör. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander.... alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice. Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour. Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit : "Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier..." Le garçon hausse les épaules et dit...
"Si Senör. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne ! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Blagues ! Lun 10 Jan 2011 - 13:33 | |
| Ashura: T'en fais vraiment des gores Elcherino: Connaissais pas celle là ^^ Mais manger des couilles de taureau, faut pas être un peu taré? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Blagues ! Lun 10 Jan 2011 - 17:38 | |
| Lol y'en a elles puent lol pour rester dans le niveau vous connaissez la maladie de la pomme de terre - Spoiler:
La frite A | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Lun 10 Jan 2011 - 21:19 | |
| bon allez 2 petites pour la route : - Spoiler:
C'est un type qui croise un de ses anciens amis dans la rue. Il remarque qu'il a une énorme mite sur son épaule. Il le salue, discute un peu et naturellement fini par lui demander ce que c'est que cette mite.
Il répond : " viens chez moi, je vais te montrer, ce sera plus simple que de t'expliquer"
Une fois arrivé chez lui, il sort une vieille lampe à l'huile et la donne à son ami.
" Frotte la, un génie va apparaitre et exaucer un seul vœu " dit il.
L'autre type n'y croit pas une seconde mais le fait quand même. Une fois la lampe frottée, un génie apparait et dit :
" j'exaucerai n'importe quel vœu "
Là, le gars n'en revient pas, il réfléchi quelques secondes et dit alors :
" je souhaite avoir un billard "
Le génie s'exécute et un milliard d'€ apparaissent devant lui. Le gars est super heureux mais il dit à son pote :
" c'est cool mais j'avais demandé un billard "
et l'autre répond " et moi tu crois vraiment que j'ai demandé d'avoir une grosse mite....."
une autre sur le même "sujet" on va dire : - Spoiler:
Une petite famille roule tranquillement sur une route campagne. Il y a le père, la mère et la petite fille à l'arrière. Dans la voiture qui les précède, un couple se dispute. C'est alors que la femme de cette voiture sort un couteau et coupe le sexe de son mari et le balance par la fenêtre. Naturellement elle atterri en plein sur le pare-brise de la voiture de la famille. Le père et la mère extrêmement gênés, font mine de rien, ensuite le père fait aller ses essuie-glace et elle est vite éjectée. La petite fille demande alors :
" mais c'était quoi ça ?"
le père hésite et puis trouve une réponse :
" c'est rien, juste une grosse guêpe "
et la petite fille répond :
" et bien elle avait une grosse bite la guepe " . | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 12 Jan 2011 - 17:22 | |
| héhé sympa ^^ une blague pour les informaticiens ^^ - Spoiler:
If (Author == "Micro$oft") { While(1) { bug(); plantage(); crash(); bsod(); windows();/*Horreur Suprême*/ } } Else { /*Code du programme*/ }
une blague salace ^^ - Spoiler:
(Q) Comment appelle-t-on une rousse qui a ses règles? (R) Une tourterelle, car son sexe roux coule
ET puis une vieille mais qui me fait toujours autant rire ^^ - Spoiler:
> Pierre : Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis? > Paul : Non! > Pierre ! : On est copains? > Paul : Non! > Pierre : On est ennemis? > Paul : Non! > Pierre : On est quoi alors? > Paul : On est 'quitte'!
| |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 12 Jan 2011 - 18:45 | |
| "On est quitte", pas mal! Je pense que celle-ci est connue mais je la poste quand meme: - Spoiler:
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises ? (le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Beurk!! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!! - Bah! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard ! - Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! j'avais demandé un milliard, pas un billard ! - Connard! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!!
Une autre coquine: - Spoiler:
C'est un couple en train de faire l'amour et à un moment la jeune fille lui demande: "- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?" Le garçon qui a fini son affaire prend le préservatif, le jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appellera MacGyver ..."
Jamais deux sans trois: - Spoiler:
C'est quatre gars mariés sur un terrain de golf, un dimanche matin. On est au troisième trou et les gars papotent: Le premier dit: - Les gars, vous pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous. J'ai même du promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon! Le deuxième dit: - Ha, c'est rien! Moi j'ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine! À son tour, le troisième enchaîne: - C'était encore plus dur pour moi! J'ai du lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre! Alors ils se tournent vers le quatrième qui n'avait encore rien dit jusque là et lui demandent: - Et toi? Ça n'a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end? Et il répond: - Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j'ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30. Quand il a sonné, j'ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit "Sport en chambre ou Sport sur le green?" et elle m'a répondu "N'oublie pas de mettre un pull!"
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 12 Jan 2011 - 20:21 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
- "On est quitte", pas mal!
Je pense que celle-ci est connue mais je la poste quand meme:
- Spoiler:
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises ? (le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Beurk!! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!! - Bah! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard ! - Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! j'avais demandé un milliard, pas un billard ! - Connard! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!!
c'est pas pour dire mais je l'ai mise juste 2 post plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 12 Jan 2011 - 21:22 | |
| @Judgment: J'étudie le C# en ce moment mais j'ai bien aimé ta blague. Mes 2 blagues les plus dégueulasses/salasse/cochonne/et-autres-descriptifs - Spoiler:
C'est 2 gars qui se perdent en forêt et qui trouve une jolie maisonnette habitée par une vielle dame.
La dame accepte de les aider à retrouvé la civilisation si ils la "satisfont" sexuellement.
Le premier type refuse et sort dehors.
Le deuxième, devant l'absence de choix, accepte le "marché".
Mais, lorsque la vielle se déshabille, il s'aperçoit qu'elle est completement myope.
Il décide donc de la satisfaire avec une blé d'inde (si vous savez pas ce que sait, c'est un légume long avec pleins de grains jaunes dessus, qu'on mange chaud avec du beurre et du sel. Aussi appelé Maïs. Dsl si vous le saviez déjà) qui trainait par là.
Suite à "l'acte", il lance son instrument par la fenêtre.
La vielle en redemande et il recommence sa besogne avec un autre blé d'Inde qui trainait, lui aussi, par là.
La vielle, une fois "repue", lui indique le chemin. Le gars rencontre son ami dehors qui lui dit:
"Haha, pendant que tu baisait la vielle moi j'ai mangé 2 bons blé d'Inde chauds." XD
------------
À quoi ressemble une femme qui se lave jamais l'entre-jambe?
As-tu déjà essayé d'ouvrir un grilled-cheese?
| |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 12 Jan 2011 - 21:24 | |
| - jay a écrit:
- c'est pas pour dire mais je l'ai mise juste 2 post plus haut
Ah, je n'avais pas vu... J'avoue qu'après mon absence, je n'ai pas fait attention à tout ce qui avait été posté. Bah. Je m'incline donc (mais ça prouve que la blague est sympa ^^) EDIT: rhoo honte sur moi! La tienne n'était pas bien loin en effet... | |
|
| |
jay
| |
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Blagues ! Lun 17 Jan 2011 - 15:29 | |
| je viens d'en trouver une bonne par hasard ^^
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie!
Et une autre dans le même registre :
C'est 3 filles de 12, 13 et 14 ans qui jouent dans la cage d'escalier. Celle de 12 ans voit une tache blanche par terre et dit : '- Oh, une tache de lait!' Celle de 13 ans s'agenouille, renifle et dit : '- Ce n'est pas du lait, c'est du sperme!' Celle de 14 ans s'agenouille, trempe son doigt, le lèche et dit: '-Et en plus il n'est pas du quartier!'
| |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Blagues ! Lun 17 Jan 2011 - 21:44 | |
| mdr a 14 ans si c'est sa alors sa promet a 18 xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 18 Jan 2011 - 8:19 | |
| Elle risque probablement d'être morte, saignée à mort dans une ruelle....(silence malsain...)
C'est 2 Kangourous qui se rencontrent.
L'un dit " On sort tu?"
"Non je n'ai pas un sous en poche."
Je voudrais m'excuser auprès de tout les Kangourous que j'aurais pu blesser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues ! | |
| |
|
| |
| Blagues ! | |
|