Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mar 10 Aoû 2010 - 19:59 | |
| ^^' meme si pas beaucoup de personnes aiment ce genre de fic XD, ben je continue Chapitre 7 :
Le lendemain, un navire de pirate refait surface, les pirates du Candyboy sont de retour!!! Ils envoient des boulets de canon sur l'ile, ils detruisent les maisons, la nature, tout ce qui se trouve sur leur chemin! Arriver au port, ils brandissent leurs sabres et saccagent plus la ville, tuent les personnes qui se trouve sur son passage, brule, detruise la ville et se dirige tout doucement vers le dojo.
BOUM!!!!
Maire: misere notre merveilleuse ile! mais ou sont passer la marine ?? habitant: la marine va bientot arriver a ce qu'on nous a dit, tenons bons jusqu'a leur arriver! Maire: oui, passons au plan de secours! habitant: oui!
BOUM!!!!
Ce: vous avez entendu? Jj: oui des pirates sont en train de saccager la ville! CK: on doit aller les aider! Ce: oui envoie un signal Jackie, prevenons les habitants, toi chokko tu prepare ce qu'il faut faire! CK et Jj: OUI! Ce: allez y , foncez!
Chokko et Jackie partirent aider les habitants, prenant leurs sabres avec, Jackie monta en haut d'une tour envoyant des signaux que certains habitants remarquerent et courus pervenir le maire. Chokko faisait des grosses boules de neiges, ainsi que plusieurs petites boules inserer dans une mitrailleuse! N'attendens plus que Jackie redescendent de son poste.
Candyboy: mwhahahahahahaha detruisons cette ile, atteignons le sommet, le tresor sera a nous! mwhahahahhaa Pirates: OUI CAPITAINE!
Les pirates se dirigent maintenant vers la foret, visiblement ils visent le dojo; le maire remarqua enfin le signal de Jackie, et fit de meme, Jackie recut le message, et part retrouver Chokko.
Jj: tout est pret ? CK: oui! Jj: on fait comme on a dit, on envoie d'abord les grosse boules de neiges, puis la mitrailleuse a boules, ca devrait les calmer . CK: oki, mais si on a plus de munitions ? Jj: on fonce dans le tas, les habitants eux attaqueront de derriere, en attendant les secours. CK: oui! Allonsy!
Les pirates arrivent et voient de grosse boules de neiges arriver, bien evidement ils le percutent, beaucoup d'entre eux se font avoir... cetait des pirates assez mediocre cela...
Candyboy: vous allez pas vous laisser faire par ces boules de neiges ! CHARGEZ!!!! Pirates : OUI CAPITAINE!
D'autres boules de neiges arrivent, ces pirates ne font pas face a ceux la, meme le capitaine tombe...
agent: je me demande bien comment vous avez pu devenir pirate, vous etes pitoyables... Candyboy: la fer * une boule de neige atteint sa gueule* Vous allez me le payer! finis la rigolade pas de quartier! Pirates: yaaaahhhhhh!
----- retour a la ville:
Maire: allons y nous aussi, on va laisser ses gredins de pirates detruire notre ville reduit a cendres! Habitants: OUI!!!! *brandissant tous leurs armes en l'air* habitant: Monsieur le maire, monsieur le maire, je ne sais pas si c'est le moment de dire ca, mais a priori ces pirates se dirigent vers le dojo de cendrine, croyez vous qu'il ya un lien ? Maire: misericorde! nous devons aller la rejoindre immediatement! ou en sont les pirates ainsi que les 2 enfants ? Habitant: j'apercois les pirates dans la foret en difficulter, Chokko et Jackie eux envoient des boules de neiges, mais ils seront bientot a cours de munitions. Maire: bien allons les rejoindre! Habitant: attendez ! je distingue d'autres individus au nombre de 10 je pense, ils se dirigent egalement au dojo!!! Maire: quoi ???!!!
--------
Jj: merde on n 'a quasi plus de munitions! CK: je pense qu'il est temps de montrer ce qu'on sait faire! Jj: oui ^^ CK: YAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Candyboy: des gamins ??? ce sont eux qui ont envoyer ces boules de neiges! ils vont le payer! Pirates: YAAAHHHHHH
--------------
Dojo de cendrine:
TOC TOC TOC
Ce: qui est la ? Spadam: moi spadam je suis de retour! Ce: que me voulez vous?? Spadam: ne te moque pas de moi, tu sais tres bien de quoi je veux parler!
to be continued | |
|
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mar 10 Aoû 2010 - 20:20 | |
| Je viens de lire les 7 chapitres, et j'aime beaucoup ta fic ^^ alors... La suite s'iouplait Mr. Chokko ^^ | |
|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Ven 13 Aoû 2010 - 0:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque | |
| |
|