|
|
| (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque | |
|
+5Gear D. Luffy Zorro_Ashura sergent-chef Tashigi Lemon D Laure Diablo_luffy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mer 21 Avr 2010 - 18:05 | |
| ^^cela fait pas mal de temps que j'ai voulu en faire une de fic de mon personnage du topic "histoire d'équipage" : Diablo Chokko, le démoniaque. une histoire de son passé, plus profondément, avec son meilleur ami, jusqua leur tragique moment,... et il yaura un lien avec le topic histoire d'équipage, mais je n'introduirai dans l'equipage que dans beaucoup beaucoup beaucoup plus tard ><. Edit: bien évidement mon histoire aura un lien avec Monkey D luffy et le manga J'espère que cette fic portera ses fruits Prologue:
Dans une île de North Blue, l'île du GlaGla, l'île le plus froid des 4 mers : West blue, North blue, East Blue et South Blue. Et oui, dans ce pays GlaGla, il n'y a quasi presque jamais la saison d'été (un peu comme Drum), les habitants de cette île sont symphatiques, pacifiques, mais certains pratiquent l'art du combat, car oui Gol D roger est mort, ce qui fait qu'il ya beaucoup de pirates qui parcourent et cherchent son trésor, certains pillent et volent les trésors des villes et des pays. Nous devons donc préparer contre toute forme de tentative de pillard des pirates...
Chokko=CK Jackie Jen=Jj
Chapitre 1:
L'île de GlaGla, se trouve un garçon agé de 12 ans, nommé Diablo Chokko, drôle de nom, vous trouvez pas ? Diablo signifie bien le diable, mais comme tout le monde est trés symptathique dans ce pays, ils ne se soucirent guère de ceci. Diablo Chokko a un ami, son meilleur ami appelé Jackie Jen, agé aussi de 12 ans. Tous 2 ont un rêve, devenir le meilleur sabreur du monde, ils sont donc rivales, mais ils sont les meilleurs amis du monde (comme dans street fighters).
Non loin de la montagne enneigés dans une maison, ou plutot dans un dojo de combat;
Chokko(Ck): haf haf* quel duel! Jackie Jen(Jj): oui et on transpire en plus, alors que dehors il caille CK: oui , faisons, une pause. Jj; oki.
CK: un jour quand je serai grand, je deviendrai le meilleur sabreur du monde. Jj: hahahaha tu délires, c'est moi qui vais le devenir! CK: tu peux toujours courrir , ta pas la moindre chance contre moi! Jj: tu veux parier ? CK: quand tu veux!
Chokko et Jackie commencèrent à nouveau à s'affronter avec leur batons de bois, mais Chokko s'écroule après 5 min.
Ck : encore perdu! Jj: hahaha , pfiou!
CK: haf haf * je suis crever, haf haf* Jj: tu es un bon adversaire, chokko tu sais ! Ck: ouai, merci, mais aussi bon que toi, je suis deja essoufler tandis que toi à peine ><. Jj: hihihi, mais tu sais tu devrais te battre avec 2 sabres, c'est mieux pour toi. CK: 2 sabres ???, j'ai deja du mal avec une, alors 2 sabres , pourquoi pas toi ? Jj: je préfére me battre avec un sabre c'est suffisant, mais toi vaut mieux te battre à 2 lames, je sens que tu as du mal pour une lame, ce sera peut etre plutot plus facile pour toi avec 2 sabres. Ck: hum hum, mais tu sais je n'ai pas les moyens de m'offrir un 2ième sabre... Jj: entraine toi avec les bois de bambous, avant de pratiquer le niveau supérieur! CK: shishishshsishsi.
Puis une femme apparaissa, c'est Cendrine, la propriétaire du dojo ou plutot l'ami des 2 garcons essoufler; elle est bien sûr plus agée que ces 2 garcons, elle aime son travail et ses 2 amis qui la rend souvent visite, pour l'aider dans son travail et ils aident à maintenir le Dojo, Chokko et Jackie considérent Cendrine comme une soeur ou une mère. Aurais je oublier de vous dire que Chokko n'a pas de parents, c'est Cendrine qui la trouver à sa porte et qui la soigner, eduquer son éducation et tout le reste, Chokko est vraiment tres reconnaissant de Cendrine, qui l'aime bien sur, Cendrine fait tout pour que chokko se sent comme chez lui, quant à Jackie, lui ses parents sont souvent en voyage, on ne sais pas quand ils reviendront, et Cendrine est la pour les aider . Donc comme je disais Cendrine apparrut dans la pièce:
Cendrine: les garcons, c'est l'heure de manger!
Ck et Jj: OKI, on arrive!a suivre ... quand pensez vous, donnez moi votre avis,svp: nul ? moyen? bien? espére que mes histoires sont pas si ennuyeuses ><
Dernière édition par diablo_luffy le Mer 21 Avr 2010 - 21:50, édité 1 fois | |
| | | Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mer 21 Avr 2010 - 18:20 | |
| hé bon debut bravo continue tu as deja une fan vien voir ma fic pour des idée si sa en donne lol | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mer 21 Avr 2010 - 19:56 | |
| AHAHHAHAH, MDR!!! PAS MAL, L'IDEE!!! Tres bon debut!!!! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mer 21 Avr 2010 - 22:15 | |
| merci voici la suite. Chapitre 2
A la salle à manger:
CK: miam c'est bon! Jj: tu l'as dit !
CK et Jj: merci Cendrine ! Cendrine(=Ce): de rien, mangez, je ne veux pas qu'il reste une seule miète! CK et Jj: Oki
Chokko, jackie mangèrent comme des porcs, ils avaient une faim de loup après s'être entrainner pendant de longues heures, soudain quelqu'un toqua la porte.
*Toc Toc*
Ce: je me demande qui ca peut bien être à cet heure ci! Jj; surement le maire ! CK: pour diner avec nous Ce: ^^
*Toc Toc*
Ce: c'est bon j'arrive!
Lorsque Cendrine ouvra la porte, des hommes en noires, habiller en costumes cravates et pantalon noires, avec des lunnettes et un chapeau couvrant son visage, qu'on ne pouvait les distinguer, c'était des membres du gouvernement mondial!
Ce: puis je vous aider, messieurs ? Spadam: bien sur! mademoiselle, je cherche un certain Jean Gloupi! puis je le rencontrer!
Cendrine choqua de son nom, ne prononca aucun mot, mais quand Spadam alla entrer dans la maison sans être inviter, se fit stopper par la demoiselle.
Ce: je suis désolé, mais je ne connais aucune personne, portant ce nom là, veillez quittez ma maison je vous prie. Spadam: ne cherchez pas à le cacher, nous savons qu'il est ici! Ce: SORTEZ D'ICI SINON J'APPELLE LA MARINE! Spadam: tsss, sortons d'ici, mais nous reviendrons!
Spadam sortit de la maison, furieux que cette femme lui ai parler sur ce ton, il retourne à son bateau avec ses hommes. Cendrine fut soulager et choquer que ce nom soit découvert par ses hommes, elle sent que la venue de cet individu va mal se tourner, et dit en tout de suite aux 2 garçons, qui prirent cela avec prudence.
Jj: ils le savent donc! nous ne pouvons plus rester ici, sinon on te causera beaucoup de dégats. CK: mais où allez ? Ce: je suis désolé, les garçons... Jj: ce n'est rien, on a apprécié ton geste, vraiment. CK: oui je suis entierement d'accord avec Jackie pour une fois! Nous en sommes vraiment reconnaissant de tout ce que tu as fait! Ce: de rien, les enfants. CK: je suis tout de meme étonné que cet imbécile a su à propos de ceci. Jj: moi aussi!
Ce: ne pensez donc pas à ca, trinquons et mangeons! ne pensons plus à ces gens!
CK et Jj: Oki
Chokko et Jackie continua à manger, tandis que Cendrine reste soucieuse à propos de l'arrivé de ce spadam!a suivre | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mer 21 Avr 2010 - 23:34 | |
| JE RÊVEEEEEEEEEEEEE?????
Tu viens de piquer mon idée XD
J'ai pensé aujourdhui a faire une fic sur mon bohomme et toi tu la poste avant..... Méchant karma. | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mer 21 Avr 2010 - 23:45 | |
| ah bah cool ton histoire ^^ j'adore ^^ c'est le genre de fic que j'aime ^^ il y'aura un lien avec notre sujet? cool alors je serais moi aussi dans l'histoire? MEGA SUPER COOL! sinon ya juste une petit incohérence mais pas trop méchant: - Citation :
- Ce: SORTEZ D'ICI SINON J'APPELLE LA MARINE!
je pense que la marine n'a pas d'autorité sur le Gouvernement ,puisque elle fait partie de ce même gouvernement ^^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 24 Avr 2010 - 15:09 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- JE RÊVEEEEEEEEEEEEE?????
Tu viens de piquer mon idée XD
J'ai pensé aujourdhui a faire une fic sur mon bohomme et toi tu la poste avant..... Méchant karma. , dsl je savais pas, et puis ca change pas grand chose, vu que tu fera ta propre histoire aussi et moi la mienne - Gear D. Luffy a écrit:
- il y'aura un lien avec notre sujet? cool
alors je serais moi aussi dans l'histoire? MEGA SUPER COOL!
sinon ya juste une petit incohérence mais pas trop méchant:
- Citation :
- Citation:
Ce: SORTEZ D'ICI SINON J'APPELLE LA MARINE!
je pense que la marine n'a pas d'autorité sur le Gouvernement ,puisque elle fait partie de ce même gouvernement ^^ un lien avec le topic, mais jai bien ecrit que je l'introduirai dans tres tres longtemps. Concernant la citation, la fille Cendrine ne savait pas qui était ces personnes, d'ou appellation de la marine, pour de l'aide... | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 24 Avr 2010 - 15:11 | |
| ok ^^ bonne continuation | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| | | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 24 Avr 2010 - 15:25 | |
| Ah, delta5, Lemon D Laure l'a dit avant toi! Allez, la suiiiiiiiiiiiteeeee!! (rapelle toi, tu dois m'obeir, jamais me contredire....) | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 24 Avr 2010 - 15:44 | |
| Qui moi mais non j'ai dit 2ème fan (moi éditer jamaaaaais) LA SUITE!!!!!!! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 24 Avr 2010 - 15:49 | |
| merci delta5, Lemon D laure, Gear D luffy , Zorro-ashura et le reste Edit : MERCI aussi Sergent chef tashigivoici la suite: chapitre 3:
Le lendemain de l'arrivé de spadam, Chokko et Jackie allèrent au creux de la montagne enneigée où il yavait un volcan à l'intérieur qui y brulait, personne de l'île ne se doutait qu'il existait un endroit à température élevé. C'est là où Chokko et Jackie pouvaient s'entrainner aussi sous la chaleur, et aussi sous le froid, Chokko souleva des rochers volcaniques tandis que Jackie lui méditait. Tous 2 s'entrainner dur pour accomplir leur rêves tant voulu! Cendrine ne soucie plus de rien, elle alla dans la ville faire quelques emplettes...
Non loin de l'île se trouvait un navire de la marine qui séchait sur la mer.
Spadam: cette sataner femme! je vais la faire payer pour m'avoir fait traiter de la sorte! Marin: mais c'est que dans un sens vous vous êtes pas vraiment présenter... Spadam: qui ta demander de parler ? tu veux mourrir ? Marin: non chef! Spadam: je préfére ca...
Escargophone entre sengoku et un vice amiral.
Sengoku: accompli ta dernière mission ici, et tu sera promu au rang d'amiral ! Vice amiral: pourquoi moi, quelle flemme de faire ca, c'est juste pour ca que vous me reveillez! Sengoku: soyez sérieux et on m'informe aussi que des pi....SATANER KUZAN, toujours à dormir, pourquoi es ce que le GM veut le faire promu! même si ces pouvoirs sont incroyables, j'espere qu'il changera quand il sera devenu Amiral de la marine!
Fin de l'escargophone.
Marin: vous avez racrochez au nez l'amiral en chef de la marine! Kuzan: de quoi je me mêle, informez moi quand il yaura quelque chose d'intéres.... RRRRZzzzzzzzzzzz Marin: il s'est endormi ! marin: trop fort ce Kuzan!
retour au creux de la montagne enneigés:
CK: haf haf* faut que je m'améliore encore plus! Jj: faisons une pause Chokko! CK: grumf oki! Jj: allons en ville, et cherchons quelque chose pour cendrine CK: Ouai !
Chokko et Jackie descendirent de la montagne en skiant sur des planches de bois, pour atteindre la ville plus rapidement.
Jj: je vais te battre! CK: non c'est moi!
Ces 2 personnes s'amusaient tellement qui donnèrent aussi de la joie aux animaux hivernales, en les regardant se cotoyer, les animaux; lapin, bambi, tigre, ours, même le yéti des neiges! Tous ces animaux les aimaient et ne voudraient qu'aucun être puisse les séparer, ils les considérer comme une paix, si cest 2 la devaient se séparer, je ne pourrai vous dire ce qui se passerait...
En ville, un navire pirate apparait prés de la côte.
Candyboy: fhehehehehehehe, pillez moi cet île les gars, prenez tous ce qui est précieux, à partir de maintenant, vous allez connaitre l'enfer! fhhehehehehehehe Pirate: YAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH à l'attaque!to be continued
Dernière édition par diablo_luffy le Sam 24 Avr 2010 - 16:30, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 24 Avr 2010 - 15:56 | |
| | |
| | | Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 24 Avr 2010 - 16:02 | |
| J'aime beaucoup l'idée de cette histoire, mais je trouve que ce serait plus agréable à lire sans toutes ces fautes d'orthographe ><" Mais sinon, bonne continuation J'ai hâte de connaître la suite ^ | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 24 Avr 2010 - 16:06 | |
| | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 24 Avr 2010 - 16:23 | |
| Super ta fic et moi non plus tu m,a pas conter En guise d'escuse j'exige que tu viennes voir ma fic sur Shadow..... si t'en en envis bien sur. (On voit que je suis super severe :je lui donne le choix d'obéir à un ordre...Je devrais aller dans l'armée canadienne XD) | |
| | | delta5
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 24 Avr 2010 - 16:47 | |
| | |
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Sam 1 Mai 2010 - 11:31 | |
| Je pars une semaine, et quand j reviens, y'a meme pas de suites! NAN, MAIS TU TE FICHE DE MOI , OU QUOI ? POSTE IMEDIATEMENT! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Dim 2 Mai 2010 - 16:11 | |
| dsl, ces temps ci jai pas vraiment beaucoup de temps, jen ferai une mercredi | |
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Dim 2 Mai 2010 - 16:16 | |
| ouai ouai... La suite!!! | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mer 5 Mai 2010 - 20:57 | |
| voici la suite, dsl pour l'attente, jai eu beaucoup de travail et pas assez de temps et d'imagination. Voici, et espere que ca vous plaira... chapitre 4:
prés de l'île, vaisseau de guerre de la marine sous le vice-amiral Kuzan:
Marin: Vice-amiral Kuzan, nous avons détecté une présence des pirates! Kuzan: hoy hoy qu'ils sont fatigants ses pirates, c'est bon j’y vais seul! Marin: bien vice amiral kuzan!
Kuzan: "ice age"
La mer et les vagues devinrent glacer, ils ne bougeaient plus après que Kuzan ait mis sa main dans la mer. Puis se dirigea lentement vers l'île avec son vélo...
Marin: quel pouvoir! il mérite d'être promu au rang amiral ce kuzan! Marin: ouaip.
A l'île:
Candyboy: toi la donne moi tes bijoux!
Candyboy se dirigea vers Cendrine afin de la prendre ses affaires, mais voyant sa beauté, celui-ci décide de l’emmener à son bord. Quand soudain 2 garçons sur une planche fit une apparition, et frappa Candyboy de plein sur le visage.
Candyboy : que ??? Qui ose me frapper ?? CK et Jj : Nous ! On ne vous laissera pas faire du mal à cette île ! Candyboy : des gamins ??? Les gars, massacrez moi ces 2 moucherons ! Pirates : YEAAHHHH on va en faire qu’une bouchée ! CK : ça c’est ce que vous croyez ! Jj : hum hum ^^
Pirates : yaaahhhhh
Les pirates commencèrent à attaquer, Chokko et Jackie sortirent donc leur sabres et entamèrent une bataille, les habitants, le maire et Cendrine regardèrent le combat sans rien faire, car ils sont impuissants face à des pirates ne pouvant rien faire donc, mais chokko et Jackie s’affaiblissent car les pirates sont trop nombreux, lorsque le capitaine Candyboy alla achever les 2 gamins, le maire s’interposa.
Maire : arrêtez ceci ! Candyboy : quoi tu oses me donner un ordre là ! CK et Jj : monsieur le maire…
Soudain du froid, comme de la glace fit une apparition étrangement, et un homme apparaît.
Candyboy : de la glace ?? Pirates : argghhhh
Vice-amiral kuzan : quel boucan, on ne peut même pas dormir tranquillement ici ! Habitant : regardez un marin ! Habitant : haut grader aussi, ce froid, je le reconnais c’est le vice amiral Kuzan ! Maire : ainsi la marine nous est venu en aide…
Candyboy : vice amiral ou pas, on va te tuer, ainsi ma prime augmentera allez les gars ! Pirates : OUAAAIIII !!
Kuzan : « ice age »
Lorsque Kuzan envoya son attaque, tous les pirates ainsi que le capitaine fut geler en un rien de temps, qui surpris tout les habitants de l’île.
Kuzan : une prime de 14 millions de berry pour ta tête c’est un trop pour toi !
Habitants : vive la marine, hip hip hourra !!!!
Les habitants sautèrent de joie, et alla dire ceci aux autres villageois de l’île….
CK : argh, comment il a fait ca ??? Jj : c’est pas possible de geler ainsi ? c’est pas humain ca ! Cendrine : m..mer...merci Kuzan : hum, oh de rien mademoiselle, quelle beauté, t’es libre ce soir ? CK et Jj : He, MAIS CA VA PAS LA TETE, LA DRAGUE PAS ! Kuzan : des gosses ? hum, peu n’importe, j’aimerai vous invité a diner, belle demoiselle. CK et Jj : C’EST QU’IL CONTINUE EN PLUS ! Cendrine : j’accepte avec plaisir ^^ CK et Jj : QUOI ???!!!! Kuzan : oh les gosses, taisez vous la, la demoiselle se sent gener la ! Cendrine : allez les garçons ce n’est rien, venez chez nous, c’est moi qui vous invite a diner avec nous, pour m’avoir sauver <3 Kuzan : oh oh, j’en serai ravi. Cendrine ; parfait, et vous les garcons, vous etes oki ? CK : oui si c’est toi, mais toi le marin, je t’ai a l’œil. Jj : ouai, un faux mouvement et on te tranche ! Cendrine : hihihi Kuzan : et bien quelle étrange gosses que nous avons là.
Sur un bateau de la marine :
Agent : Commandant Spadam, le vice amiral Kuzan est à l’île glagla ! Spadam : parfait, que mon plan soit exécuté ! Agent : oui commandant !
To be continued | |
| | | delta5
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mer 5 Mai 2010 - 22:38 | |
| | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Lun 10 Mai 2010 - 0:16 | |
| bon decider de faire des petites suites ainsi, ma fic continuera doucement XD et vous n'attendrez pas une semaine avant la prochaine suite ^^ voici une courte suite
Chapitre 5;
Au dojo de cendrine , l'heure du repas, chokko et Jackie mangerent tres vite, Cendrine distribuait les assietes, tandis que Kuzan ne se contente que du the chaud, apres diner, les 2 garcons commencerent a poser des question sur le marin.
CK; dit, comment ta fait pour faire geler ces pirates ? c'est pas humain ca! Cendrine: Chokko! Jj; mais c'est vrai ca, on veut savoir nous! Kuzan; ^^ jeune enfants que vous etes, j'ai manger un fruit du demon. CK , C et Jj; Un fruit du demon ??? Kuzan; un fruit permettant de donner un pouvoir mais cela rend contraint a la personne de ne plus savoir nager. Le mien c'est la glace, donc jai manger le hie hie fruit.
CK; waw trop fort! Jj; trop geniale, je voudrai bien en manger! Cendrine; ca a l'air amusant. Kuzan; par contre le fruit est infecte, c'est genre un fruit perimer. CK et Jj; yosh on va manger les fruit perimer a partir d'aujourdhui!
BAM BAM BAM
Cendrine; non, mais ca va pas la tete, des fruit perimer cest pas bon pour la sante!
Kuzan; mefiez vous, si vous en manger 2 fruit du demon, vous mourirrez. Ck et Jj; ???!!! CK; a partir d'aujourd'hui je ne mangerai plus de fruit! Jj. moi non plus!
BAM BAM BAM
Cendrine; les fruits sont bons pour la sante, et cher monsieur le marin, vous pourriez apprendre a ces jeunes de manger equilibrer et pas dire des anneries pareille! Kuzan; excusez chere mademoiselle, que diriez vous de sortir avec moi ?
BAM BAM BAM
CK; tu la touche pas ! Jj; bien dit ! Kuzan; sacree gosses, mais vous ne risquez rien avec les fruits, on distingue les fruit du demon avec les fruits par les droles de lignes, de formes du fruit, ainsi on saura si c'est un fruit du demon ou non, il en existe bien beaucoup, mais on ne sait pas d'ou ca vient, c'est la toute la question.
CK; waw!!! Jj; trop excellent!
Kuzan; ^^ Cendrine ; Kuzan, voulez vous restez ici pour dormir ? dehors il fait plutot froid. Kuzan ; volontiers mademoiselle. Cendrine ; hihihi
to be continued | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mar 11 Mai 2010 - 21:42 | |
| Très bonne suite ^^ A quand le chap suivant??? | |
| | | Diablo_luffy
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque Mar 10 Aoû 2010 - 0:36 | |
| ^^' bien longtemps que je n'ai plus ecrit de suites sur mon personnage >< bon il est temps de m'y mettre un peu Chapitre 6 :
BIP BIP BIP "l'escargot sonne"
Kuzan: oui ? Marin: ou etes vous vice amiral Kuzan ??? le QG de la marine a besoin de vous immediatement! Kuzan: c'est bon relax man, j'arrive... Marin: bien vice amiral Kuzan, nous vous attendons!
L'escargophone s'eteint...
Kuzan: dsl va falloir que j'aille, ravi d'avoir fait votre connaissance. Ce: nous de meme vice amiral Kuzan. CK: quand je serai grand, je vous le dis, c'est moi qui deviendra le meilleur sabreur au monde! Jj: non c'est moi! CK: c'est moi!
Kuzan: haha brave garcons, je suis sur que vous deviendrez de forts combattants, j'espere vous revoir bientot
Kuzan partit au loin sous la neige, et la vie de ces 3 la retrouvent leur vie quotidienne...Cendrine s'occupe du dojo, Chokko et Jackie s'entrainent...
---------
Non loin de cette ile, un navire la marine reste hors de la zone de l'ile GlaGla, ou on retrouve Spadam ainsi d'autres individus...
Spadam: alors vous m'avez bien compris ? on suit ce plan la je vous ai pas decongeler pour rien!, si vous echouez, c'est direct a impel down! Candyboy: oui c'est entendu, mais pourquoi faire un truc pareil ? vous etes du GM ! Spadam: DE QUOI JE MELE ??? HEIN!!!! FAIT CE QUE JE DIT ET RIEN NE VOUS ARRIVERA! ALLEZ DETRUIRE CETTE PUTAIN D'ILE !!! Candyboy: oki ca va bien recu, on le fera demain matin! Spadam: certains de mes hommes vous accompagnera pour garder un oeil sur vous, sur ce la discussion est close! Degagez mtn!
BOUM!
Candyboy: c'est bon, on y va les gars! pirates: YEEEHHAAAA!!!!
A bord du bateau du vice amiral Kuzan.
escagophone en ligne:
Kuzan: quoi ? vous plaisantez la ?!! ******: Borsalino s'occupera de cette mission a ta place, nous avons besoin de toi immediatement pour une notre mission plus importante! Kuzan: mais vous etes fou d'envoyer ce type sur cette ile, il va tout detruire ce tarer! ******: nous le savons, c'est le docteur Vegapunk qui l'envoi, il semblerait qu'il yai des informations precieuses a savoir sur cette ile! Sur ce, Rentre au QG, tu n'as plus rien a faire ici!
l'escagophone se coupe.
Marin: quil ya til vice amiral Kuzan ? Kuzan: on rentre au QG, nous n'avons plus rien a faire ici. Marin: bien vice amiral Kuzan!
.... ....
Marin: escusez moi, mais qui est donc ce Borsalino? Kuzan: un vice amiral tout comme moi, un veritable handicaper celui la... Marin: ah ????
---------
a bord du vice amiral Borsalino:
Borsalino: olaaalaala, pourquoi ce cher sengoku m'envoit dans un trou perdu! Marin: je vous rappelle que c'est le Dr vegapunk qui vous a envoyer vice amiral Borsalino! Borsalino: qu'il est penibleeeeee, bon dans combien de temps arriverons nous a cette ile Glaglo ?? Marin: nous y arriverons demain vers l'apres midi vice amiral! Borsalino: il est fou ce docteur de m'envoyer dans une ile si glacial, Kuzan ferait l'affaire!, mais il est partit ou cette idiot!
--------
Le lendemain, un navire de pirate refait surface, les pirates du Candyboy sont de retour!!!
....to be continued | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque | |
| |
| | | | (ma fic) Diablo Chokko, le démoniaque | |
|