| Mes créations --SNOWRZ | |
|
+9Gear D. Luffy Zorro_Ashura Goro_Shigeno Luna07 Diablo_luffy Lemon D Laure sergent-chef Tashigi AE86 Snowrz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Sam 20 Mar 2010 - 11:52 | |
| J'aime bien, c'est bien fait.. Les personnages, c'est qui? je les connait pas (je suis inculte?) | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Sam 20 Mar 2010 - 18:05 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- J'aime bien, c'est bien fait.. Les personnages, c'est qui? je les connait pas (je suis inculte?)
Le mec c'est steve fox de tekken 5 et 6 mais la fille je sais pas | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Sam 20 Mar 2010 - 18:45 | |
| Et ca boolboss ca te va ? ou alors pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Sam 20 Mar 2010 - 19:13 | |
| Nouvelle création | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Sam 20 Mar 2010 - 19:16 | |
| Ah !!! Lil wayne J'adore tes bannières |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Sam 20 Mar 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Sam 20 Mar 2010 - 21:42 | |
| Encore une nouvelle pour aujourd'hui | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Sam 20 Mar 2010 - 22:38 | |
| Euh... que dire... à part "j'ai mal aux yeux" ?
Les deux dernières signatures sont des ratées par rapport à celle d'avant (Boolboss). Le bleu de l'avant dernière tu les yeux, les flingues sont moches, le mec ressemble à rien. Le rose de la dernière est horrible, la fille est mal découpée, et j'en passe.
Bon, j'ai été direct, j'espère ne pas t'avoir vexé, mais je trouve vraiment ça moche par rapport à tes précédentes créations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Sam 20 Mar 2010 - 22:45 | |
| Je sais quelle sont pas superbe mais je fais ca comme sa mais bientot je ferai de meilleur signature tu vas voir et ce que tu viens de me dire ca me fait plaisir parsque quand on me dit la vérité ca me donne plus de motivation | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Dim 21 Mar 2010 - 0:38 | |
| J'espère que c'est ma dernier pour aujourd'hui | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Dim 21 Mar 2010 - 0:57 | |
| Ceux qui ont été clair avec moi dans leurs critiques m'ont permis d'avancer, donc je m'efforce de faire de même avec les autres. Ta dernière signature est déjà beaucoup mieux. Je trouve l'idée de départ sympa, et la réalisation me plaît. Après, l'emplacement du texte et de la fille ne sont pas tout à fait où je les aurais placer... peut être une question de goût. Ah, et il manque un cadre. C'est tout bête, mais ça donne une présentation plus soignée. Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Dim 21 Mar 2010 - 1:08 | |
| Nouvelle création | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Dim 21 Mar 2010 - 23:08 | |
| Merci pour les conseilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Lun 22 Mar 2010 - 0:07 | |
| Nouvelle création | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Mar 23 Mar 2010 - 23:08 | |
| Nouvelles créations Dite ce que vous en pensez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Mar 23 Mar 2010 - 23:25 | |
| Je t'en prie pour les conseils ^^' Pour tes 3 nouvelles créations : Superwoman: Avec un cadre j'aurais trouvée sa mieu. Tiger: Magnifique ! Les contrastes du fond avec le tigre est super, mais le hic c'est qu'il y a des lions sur l'image. Le meilleur pour la fin : Je la trouve magnifique cette image bravo rien à redire ! J'ai édité ce post les fautes étaient trop nombreuses (je suis sûre qu'il en reste ) merci melisssaa.
Dernière édition par Kyle-chan le Mer 24 Mar 2010 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Mer 24 Mar 2010 - 1:16 | |
| Hum, on écrit "conseil". Pour ce qui est de la signature superwoman, j'aime assez le fond, mais il ne correspond pas tout à fait au même registre d'image que la fille : d'un côté, un dessin, de l'autre, un truc bien informatisé. Au final, je trouve quand même le résultat assez sympa. Pour la signature Tiger, c'est le déséquilibre dans l'image qui me gène... d'un côté, une belle image bien net, de l'autre, une plus transparente. Il aurait peut être fallu revoir la taille du cadre pour que ce soit plus intéressant. Enfin, la signature Rockstar... c'est celle qui laisse transparaître le plus de recherches. L'idée de mettre le pseudo derrière, en incliné, c'est pas mal. Par contre, j'aime moins (encore...) l'organisation générale de la signature. Et le chanteur (je sais pas qui c'est) en couleur, qui est mis en valeur par le noir et blanc de fond, est trop petit, ou mal placé. Bref, je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre... mais l'idée c'est que la réalisation générale me déplaît. Passer totalement la signature en noir et blanc peut être plus sympa, ou alors recentrer un peu le gars à droite. Bon courage pour la suite | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Mer 24 Mar 2010 - 13:52 | |
| J'adore celle du tigre <3<3!! Continue comme ca frerot! | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Mer 24 Mar 2010 - 15:17 | |
| frere et soeur ???!!!! mais bon aller voir mes créa svp | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Mer 24 Mar 2010 - 15:36 | |
| mais oui, Laure, tu savais pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Mer 24 Mar 2010 - 16:43 | |
| - melisssaa a écrit:
- Hum, on écrit "conseil".
Je fais de mon mieu pour écrire correctement sur le forum, tout en sachant que je fais autres choses en même temps donc oui je fais des fautes.Là j'avoue que c'est une faute très bête, et sa m'étonne d'avoir écris "conseille" au lieu de "conseil" (d'ailleurs c'est même pas "conseil" mais "conseils") .Enfin bon ta raison de me rattrapper je le prend pas mal au contraire, je te remercie (et Snowrz aussi je sais pas qui t'as rattrappée de nous deux... J'espère pas passer pour une parano mais ayant aussi fais l'erreur je me suis sentis concernée). J'avoue qu'il est blindé de fautes mon poste, d'habitude je fais pas autant d'erreurs... Bon courage pour tes prochaines créations Snowrz |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Mer 24 Mar 2010 - 18:49 | |
| Merci a tous surtout a ma grande 姉 | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Mer 24 Mar 2010 - 18:55 | |
| J'aime bien celle du tigre même si comme Kyle l'a dit, on sait pas pourquoi il y a un lion Joli fond par contre ( Le soleil couchant sur la savane, c'est beau ) Celle avec Lil Wayne par contre, j'aime pas trop la couleur ^^ Moi j'aurai mis tout en noir en blanc ou tout en couleur ^^ Mais pas juste une partie du mec en couleur. Ps : T'inquiète pas Kyle-Chan, les fautes d'orthographe ça arrive à tout le monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ Mer 24 Mar 2010 - 19:06 | |
| Merci Nico_Robin mais bon, melisssaa a raison y a de plus en plus de membres qui font des fautes vraiment idiote, je vais pas devenir une pro de l'orthographe mais quand même ce qui peut être corrigé le sera (Merci encore >.<) Celle avec Lil Wayne, quand il est en couleur t'aurais dû l'agrandir :/ Mais j'aime bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations --SNOWRZ | |
| |
|
| |
| Mes créations --SNOWRZ | |
|