| The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) | |
|
+7Diablo_luffy Vash D. Stampede Mugiwara-chwan manolo Snowrz Taranis Goro_Shigeno 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Ven 12 Mar 2010 - 13:33 | |
| J'ai lu toute la série et je l'ai trouvé super! Certes, il y a des truc quand même exagéré comme le "boomerang snake" ou la "tezuka Zone" mais c'est pas comme olive et Tom où le terrain de foot, on a parfois l'impression qu'il fait 10 kilomètres... Les personnages sont attachants et le dessin est vraiment beau! Plus on avance dans l'histoire, plus on aime, enfin c'est ce qui s'est passé pour moi. Sinon je tiens à préciser qu'il y a une suite à ce manga: new Prince of Tennis qui est disponible sur One Manga, mais hélas, contrairement à One Piece, les scans sortent tous les mois et pas les semaines. Bref, un très bon manga à lire si on aime le sport! Pour l'animé, perso, je l'aimais bien au début mais après les HS ont commencé à sortir, même si ils y en a des marrant comme: Le roi du bowling ou la raquette maudite, j'ai décroché à cause de ça. De plus la fin n'est pas la même que dans le manga: il faut regarder les OAV pour voir la fin originale. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Ven 12 Mar 2010 - 14:43 | |
| Je déteste le tennis , mais j'ai trouvé cet anime accrochant , j'ai d'ailleurs tout regardé , ainsi que les films et les OAVs qui continuent le manga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Dim 14 Mar 2010 - 16:56 | |
| je me suis mise (je viens de finir eyeshield que m'as donne envie de continuer sur les mangas sport pourtant je deteste les manga sportifs) ...
mais j'ai pas beaucoup aime ryoma,cela m'as fait beaucoup plaisir de savoir qu'il est gauche( car j'adore nadal)...
je le trouve pretentieux...
j'adore le tennis mais je trouve vraiment dommage que je n'ai pas pu accrocher au manga |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Jeu 8 Avr 2010 - 22:49 | |
| Hey ! Enfin un fan de prince of tennis comme moi ! . Moi j'ai tout de suite accroche vu que je fais du tennis . Mais vraiment je le conseille aux fans de manga de sport ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Jeu 8 Avr 2010 - 23:43 | |
| Ouais je savais que tu allais poster là vu ta présentation ^^
D'ailleurs est ce que quelqu'un connaîtrait la date de sortie des animés de Shin Prince of Tennis ? Aucune réponse sur internet ^^ | |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Ven 9 Avr 2010 - 12:42 | |
| Non je ne sais pas encore mais apparemment ca fera comme pour Prince of tennis on attendra que le manga sois de plus en plus connu et lu puis les animes viendront . Mais en même temps je préfère que ca prenne du temps pour que les épisodes ne sois pas bâclés . On verra bien .... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Dim 11 Avr 2010 - 17:11 | |
| Pour la série animé de Shin Prince of tennis, il vont attendre car le rythme de parution est lent et les chapitre ne font pas beaucoup avancer les choses, enfin c'est ce que je pense pour le moment. J'espère aussi qu'il ne vont pas dériver en HS comme pour la première partie du manga, même si ils ne sont pas mauvais. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Dim 11 Avr 2010 - 22:49 | |
| - Luna07 a écrit:
- Pour la série animé de Shin Prince of tennis, il vont attendre car le rythme de parution est lent et les chapitre ne font pas beaucoup avancer les choses, enfin c'est ce que je pense pour le moment. J'espère aussi qu'il ne vont pas dériver en HS comme pour la première partie du manga, même si ils ne sont pas mauvais.
Oui je m'en doutais un peu mais bon c'est pas grave ^^ Sinon pour les hors-séries les premiers épisodes je pense pas qu'il y en aura mais après des dizaines d'épisodes y en aura sûrement comme dans tous les animés ^^ Plus le choix va falloir lire les scans | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Mar 13 Avr 2010 - 23:53 | |
| Personnellement, si ils nous font des HS comme ceux où Seigaku va au bowling ou à la plage, je ne dit pas non, car ceux là étaient vraiment hilarant! J'avoue, il va forcément avoir du HS si ils font la série animé, mais pitié, pas à rallonge à la Naruto ou qui trainent comme dans Bleach, c'est ça que je redoute le plus, ça a de quoi me dégouter de l'anime. Sinon, dans les scans, j'ai vraiment l'impression que pour l'instant c'est un peu n'importe quoi sur certaines choses, mais bon, wait and see. | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Mer 14 Avr 2010 - 0:14 | |
| - Spoiler:
Faut avouer que le début ne donne pas autant envie que "Prince of tennis", un début dans le camp U-17, toutes ces épreuves pour élminer des joueurs et les perdants qui s'entrainent sur une montagne, c'est pas le meilleur que j'aurais pu imaginer ^^
Mais comme tu dis, vaut mieux patienter pour voir un bon truck, façon venant d'un manga comme ça je m'attends vraiment à quelque chose de grand ^^ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) Mer 14 Avr 2010 - 0:57 | |
| Moi aussi j'ai de haute espérance, mais le problème est que le scénario ne semble pas mener très loin pour le moment. Dans la première partie, il y a directement un objectif imposer: le championnat national. Là, j'ai pas vraiment l'impression de ça aille dans un sens précis, enfin, c'est comme ça que je le vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) | |
| |
|
| |
| The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) | |
|