One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )

+7
Diablo_luffy
Vash D. Stampede
Mugiwara-chwan
manolo
Snowrz
Taranis
Goro_Shigeno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:33

J'ai lu toute la série et je l'ai trouvé super! Very Happy
Certes, il y a des truc quand même exagéré comme le "boomerang snake" ou la "tezuka Zone" mais c'est pas comme olive et Tom où le terrain de foot, on a parfois l'impression qu'il fait 10 kilomètres... Laughing
Les personnages sont attachants et le dessin est vraiment beau! Plus on avance dans l'histoire, plus on aime, enfin c'est ce qui s'est passé pour moi. Rolling Eyes
Sinon je tiens à préciser qu'il y a une suite à ce manga: new Prince of Tennis qui est disponible sur One Manga, mais hélas, contrairement à One Piece, les scans sortent tous les mois et pas les semaines.
Bref, un très bon manga à lire si on aime le sport! cheers
Pour l'animé, perso, je l'aimais bien au début mais après les HS ont commencé à sortir, même si ils y en a des marrant comme: Le roi du bowling ou la raquette maudite, j'ai décroché à cause de ça. De plus la fin n'est pas la même que dans le manga: il faut regarder les OAV pour voir la fin originale.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:43

Je déteste le tennis , mais j'ai trouvé cet anime accrochant , j'ai d'ailleurs tout regardé , ainsi que les films et les OAVs qui continuent le manga.
http://www.sliiz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:56

je me suis mise (je viens de finir eyeshield que m'as donne envie de continuer sur les mangas sport pourtant je deteste les manga sportifs) ...

mais j'ai pas beaucoup aime ryoma,cela m'as fait beaucoup plaisir de savoir qu'il est gauche( car j'adore nadal)...

je le trouve pretentieux...

j'adore le tennis mais je trouve vraiment dommage que je n'ai pas pu accrocher au manga
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san

Emploi : Boxeur pro

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:49

Hey ! Enfin un fan de prince of tennis comme moi ! Smile . Moi j'ai tout de suite accroche vu que je fais du tennis . Mais vraiment je le conseille aux fans de manga de sport ! Wink
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:43

Ouais je savais que tu allais poster là vu ta présentation ^^

D'ailleurs est ce que quelqu'un connaîtrait la date de sortie des animés de Shin Prince of Tennis ? Aucune réponse sur internet ^^
takamura-san
Matelot
Matelot
takamura-san

Emploi : Boxeur pro

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:42

Non je ne sais pas encore mais apparemment ca fera comme pour Prince of tennis on attendra que le manga sois de plus en plus connu et lu puis les animes viendront . Mais en même temps je préfère que ca prenne du temps pour que les épisodes ne sois pas bâclés . On verra bien .... tongue
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:11

Pour la série animé de Shin Prince of tennis, il vont attendre car le rythme de parution est lent et les chapitre ne font pas beaucoup avancer les choses, enfin c'est ce que je pense pour le moment. J'espère aussi qu'il ne vont pas dériver en HS comme pour la première partie du manga, même si ils ne sont pas mauvais.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:49

Luna07 a écrit:
Pour la série animé de Shin Prince of tennis, il vont attendre car le rythme de parution est lent et les chapitre ne font pas beaucoup avancer les choses, enfin c'est ce que je pense pour le moment. J'espère aussi qu'il ne vont pas dériver en HS comme pour la première partie du manga, même si ils ne sont pas mauvais.

Oui je m'en doutais un peu mais bon c'est pas grave ^^ Sinon pour les hors-séries les premiers épisodes je pense pas qu'il y en aura mais après des dizaines d'épisodes y en aura sûrement comme dans tous les animés ^^

Plus le choix va falloir lire les scans lol!
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:53

Personnellement, si ils nous font des HS comme ceux où Seigaku va au bowling ou à la plage, je ne dit pas non, car ceux là étaient vraiment hilarant!
J'avoue, il va forcément avoir du HS si ils font la série animé, mais pitié, pas à rallonge à la Naruto ou qui trainent comme dans Bleach, c'est ça que je redoute le plus, ça a de quoi me dégouter de l'anime.
Sinon, dans les scans, j'ai vraiment l'impression que pour l'instant c'est un peu n'importe quoi sur certaines choses, mais bon, wait and see.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:14

Spoiler:

Mais comme tu dis, vaut mieux patienter pour voir un bon truck, façon venant d'un manga comme ça je m'attends vraiment à quelque chose de grand ^^
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:57

Moi aussi j'ai de haute espérance, mais le problème est que le scénario ne semble pas mener très loin pour le moment. Dans la première partie, il y a directement un objectif imposer: le championnat national. Là, j'ai pas vraiment l'impression de ça aille dans un sens précis, enfin, c'est comme ça que je le vois. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )   The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama ) - Page 2 Icon_minitime

The prince of Tennis ( Tenisu NO Ojisama )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2