| Mes créations | |
|
+15Light♪™ delta5 Mugiwara no D.Lys 3D2Y Goro_Shigeno GomuxGomuxNo Lemon D Laure franky_20 Luna07 sergent-chef Tashigi Taranis AE86 Snowrz Gear D. Luffy Naxil D. Lei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mes créations Sam 20 Mar 2010 - 14:27 | |
| Fais gaffe aux doubles post... Sinon tu la vois là? J'avais changé ma photo pour montrer ma tronche de cake à quelqu'un, mais voili mon image !!!! J'arrive pas à la mettre sur mes posts... M'enfin en tout cas MICI BEAUCOUP !!!!!!!! | |
|
| |
Naxil D. Lei Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Dans un coin Emploi : Shinigami Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Mes créations Sam 20 Mar 2010 - 14:28 | |
| ok la j'éssaie avec une autre image parce que j'ai as trouver la tienne :s | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mes créations Sam 20 Mar 2010 - 14:30 | |
| EH TU INSINUE QUE JE TES OU+BLIGER A FAIRE MONTRE TA TRONCHE EN PLUS TU ET TRES JOLIE | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un coin Emploi : Shinigami Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Mes créations Sam 20 Mar 2010 - 15:41 | |
| jer fini je te la met sqe soir Edit: voila tien | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes créations Sam 20 Mar 2010 - 22:48 | |
| Je ne vais pas être très gentil dans mes propos... je dis simplement ce que je pense des deux dernières signatures.... -La dernière signature : Les personnages pixelisent à mort, c'est à peine si j'arrive à lire Luna et il manque un cadre. En plus les personnages ne sont pas vraiment intégrés dans le fond, et l'ambiance est moyenne. -L'avant dernière : Déjà un peu mieux, le personnage est mieux intégré dans le fond même si celui-ci est abstrait. Pas de cadre non plus, mais l'ambiance est déjà plus sympa. La signature ne me semble au final pas réussie. Tu as montré que tu avais du goût avec la signature Luffy-Ace, et la signature Luffy-Sanji était pas trop mal. Essaie de ne pas faire les signatures à la chaine, tu es capable de faire des choses propres et agréables Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Sam 20 Mar 2010 - 22:53 | |
| merci comment on fait un cadre (limg de base était pixelisé a mort[galéré pour render]) ta vu celle de Eustass kid | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mes créations Dim 21 Mar 2010 - 0:17 | |
| moi avec the gimp je le fait avec un pinceau jai la flemme de tracer | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes créations Dim 21 Mar 2010 - 0:53 | |
| Pour un cadre avec Gimp, le plus simple : Sélection -> Tout (ou ctrl+A) Edition -> Tracer la sélection
Après, juste à choisir ce que l'on veut faire ^^ | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Mes créations Dim 21 Mar 2010 - 3:38 | |
| - Naxil D. Hancock a écrit:
Tu l'as trouvé où le render s'il te plait? Pour faire un cadre moi je vais dans Filtre=>Décor=>Ajouter une bordure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Dim 21 Mar 2010 - 3:58 | |
| ok sur le site render graphique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Lun 12 Avr 2010 - 1:47 | |
| Gear d luffy c'est toi qui fait t'es signature??(je suis assez occupé donc je ne peux pas trop m'exercer au signa mais pour une commande y a toujours du temp | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Mes créations Lun 12 Avr 2010 - 2:48 | |
| non pour la signe de Luffy en Gear 2, l'avatar et la premiere avec Afro Luffy c'est AE86 ^^ (merci) et la deuxieme avec Afro Luffy c'est Iemitsu (merci) voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Dim 18 Avr 2010 - 21:48 | |
| c'est vrai que afro luffy et plus reussi que la mienne hihi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 29 Avr 2010 - 16:17 | |
| Bravo joven hombre muy bello(traduction:bravo jeune homme très belle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 29 Avr 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 29 Avr 2010 - 16:26 | |
| men fous c'est pareil sauf que c'est au feminin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Mai 2010 - 23:27 | |
| et voila vive zorro ^^ | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Mai 2010 - 23:40 | |
| sympa mais j'aime pas trop la dimension de t'a sign, le cadre je suis pas fan, manque d'incruste sur le render, et la typo est mal placer et pas assez lisible ^^ | |
|
| |
Light♪™ Mousse
| Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Mai 2010 - 23:53 | |
| Même chose, plus de longueur et un peu moins de hauteur =) Sinon c'est bien | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mes créations Dim 9 Mai 2010 - 23:57 | |
| Pareil, juste un petit problème de Hauteur et de Largeur pour l'image, sinon tu te débrouilles assez bien ^^ Avec l'aide d'AE86 j'suis sûr que tu t'amélioreras vite Sinon Light va te présenter dans la section Mise à Prix ^^ Edit : Pardon tu t'étais déjà présenté je retire ce que j'ai dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Lun 10 Mai 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Mes créations Lun 10 Mai 2010 - 0:30 | |
| pour faire le fond, prend '' l'outil pipette '' et selectionne une couleurs de première plan sur le render et une autre couleurs mais d'arrière plan, après tu fais un dégrader sur ton fond blanc
une fois cette étape faite, tu peut passé à l'incrustation du render
après je trouve la créations trop lumineuse, le render je l'aurais mis au centre plutôt que sur le coté et ta créa est trop grande par rapport au render ^^"
essaye des dimension 400*150 par ce que la c'est trop grand et il manque un cadre et la typo est mal placer ^^ | |
|
| |
Light♪™ Mousse
| Sujet: Re: Mes créations Lun 10 Mai 2010 - 14:05 | |
| - Citation :
- Sinon Light va te présenter dans la section Mise à Prix ^^
Edit : Pardon tu t'étais déjà présenté je retire ce que j'ai dit. Je n'oublis jamais cette étape Sinon je trouve le render quelque peu écrasé moi :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créations Lun 10 Mai 2010 - 18:35 | |
| ba enfaite le render été couper et j'ai eu la flemme de le changer parce que la le render est entier, je pense pas qui peux être écraser car j'ai cocher conserver rapport, et pour le fond j'ai suivie tuto mais bon j'été pas sur vous me conseillez de refaire celui la ? ou de faire un new tuto? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|